ouais je t'ememrde kaméhaméha et si tu arrête pas de me faire chier (et els autres aussi je pense) je me casse DEFINITIVEMENT de ce forum (dsl les autres)
Frenchement vous aver raison car le peu de message que j'ai vu de lui etai completement con et stupide. C a tout les coup un petit branleur qui a pas d'ami et qui emmerde les autre car c son but dans la vie. Moi je dit un truk IL AURA PAS DAVENIR IL IRA EN TOLE et toc
ouai je comprend les mecs c chiant des gros connard qui la ramene alors qui connaissent rien a la vie donc voila.
Ce qu'il faudrai c ce liguer pour lutter contre les gros cons qui pourrissent la viie sur les forum qui est avec moi??
au fait pour celui que ca interresse mon adresse msn c pefect_goshin@hotmail.com
je met les chose o point une bonne foi pour toute.je voi partou ke tou le monde croi ke c moi kameamea alor ke c completement fau je sui la juste pour parler de mon manga preferé alors s'il vou plai croyer moi kan je di ke sui pa kameamea "SonGokuSSJ4" lui il me croi alor s'il vou plai croyer moi vou ossi.
moi je n'ai jamais rien dit sur toi : je te croit
d'ailleur je sai pas pourquoi vous vous etes imaginées que c'etait lui :a cause d'un avatar ........bein la c'est graveje croi qu'y a ey tellement d'emmerdeur que vous vous mefier grave lol.............