Niveau 1

|
Trop fort majin-snacke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super marrant!Continue!
| Envoyé le 29/04/2005 à 10h16 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
bien t histoir mes bon je prefere se d akira toriyama
| Envoyé le 05/05/2005 à 16h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt a tous je sui noueau sur se site pa mal pour les fans de dbz je pensée ke g ete le seul fou a etre fans
| Envoyé le 05/05/2005 à 16h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bienvenue à toi!Moi aussi je pensé etre la seul(mais oui malgré mon pseudo je suis une fille!)
| Envoyé le 05/05/2005 à 17h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut à tous!Je vs presente ma meilleure amie(c aussi une fille) je sais pas quel pseudo elle va prendre mais bon!Acceuillé la bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle adore DB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+tard
| Envoyé le 06/05/2005 à 16h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut a tous, c moi la meilleure amie de audrey (supergohan).je m'appelle manon et je suis fan de DB, j'ai connu ca grace a mon frere et pour une fois, je le remercie !!!
lol
je suis legerement plus jeune ke audrey ( de 6 mois)
| Envoyé le 06/05/2005 à 17h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
au fait, a+++++++++++++++
| Envoyé le 06/05/2005 à 17h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
essai pour avatar
| Envoyé le 06/05/2005 à 17h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
waouh plein de ptits nouveaux!
bienvenue sur le forum
| Envoyé le 06/05/2005 à 22h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bienvenue à toutes et à tous ! Juste un ptit blem, ici c reservé le topic, pour les histoires dbzebre et les commentaires. Si vous voulez vous presenter, essayer de créer un topic !
Sinon, enchanté q'il y ai des nouveaux. a voir à ton pseudo, upa, tu doit bien connaître la série un dos tres, non ?
| Envoyé le 07/05/2005 à 09h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hô ché mi rien! Ché pas grave!
Et vous savez quoi je suis en vacances, de vraies cette fois-si car je viens de passer mes concours, c'est trop fatiguant... J'aurai encore les oraux entre Juin et Juillet et puis après c'est fini, enfin je l'espere! Aplus!
| Envoyé le 07/05/2005 à 13h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol, j'aurais jamais cru voir des filles fans de db, je suis étonné! bon bin bienvenue.
ah les vacances, encore un mois à attendre pour moi mais fait chier sa passe trop vite, j'aimerais passer plus de temps au lycée.Qu'est-ce qu'on se marre surtout en ce moment, on est les jackass en puissance lol.
p.s:les filles, j'aimerais savoir quel age vous avez? si vous avez envie de me le dire;vous inquiétez pas j'ai déjà une copine.euh...je crois que je m'embrouille tout seul là lol
| Envoyé le 07/05/2005 à 15h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
T'embrouille pas folken de toutes manières on serait un peu trop petites.J'aurai 12 ans le 13 mai et Upa a 6 mois de - que moi .On n'est meme pas au lycée enfin je suis au lycée Franco-allemend mais section collège.
A+
| Envoyé le 08/05/2005 à 15h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi ça m'étonne pas trop de voir des filles qui aiment DBZ.
LOL je crois que je t'es compris petit coquin de Folken, arf c'est normal, moi je cours après la même fille depuis Octobre... mais bon, elle préfère qu'on reste amis. Ca me va aussi, je préfère ça à qu'on ne se parle plus parce qu'on déconne bien! lol Une jolie brune assez grande avec des yeux noisettes et... Oula j'vais arrêté là moi! :-P
Faut que j'fasse une sieste j'en peux plus, chui naze...
Ha les filles du Nord Pas de Calais... lolololol
| Envoyé le 08/05/2005 à 16h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, c'est vrai que vous etes un peu trop jeune pour moi mais je demandais ça pour situer l'age des meufs fans de dbz...
Moi je courais sur une fille depuis novembre, j'ai réussi à sortir avec au mois de janvier.il y a un mois, on s'est engueulé, ça nous a fait mal tout les deux et on s'est remis depuis peu ensemble, la mienne est blonde aux yeux bleus(le reve quoi!!!).
Ah ouais, t'as raison sangokussj4, les filles du nord_pas-de-calais sont trop trop bien comme les mecs d'ailleurs lol.
bon allez ciao tout le monde, je dois justement aller voir ma copine....
| Envoyé le 08/05/2005 à 19h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je connais 4 ou 5 filles de 13 ans qui sont fans(es?) de dbz :D
c moi qui leur ai fait decouvrir la passion de dragonball
| Envoyé le 09/05/2005 à 12h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bin t'en a de la chance Folken.
Je me fais chier chez moi, je connais plus personne, ça fait deux ans que j'étudie dans une autre ville et donc j'ai perdu pas mal de personnes de vue. Sauf, un, mon meilleur pote mais il n'est là que rarement car s'est engagé dans l'arméé à Cognac.
Bref, je suis en train de me dire que ma vie n'est plus dans ma ville de naissance mais dans celle de mes études où tous mes potes sont et c'est pas cool...
Vivement que je me casse de la baraque, que j'aille voir un peu ailleurs parce que j'en ai plein le cul.
| Envoyé le 09/05/2005 à 20h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben en fait, je connais pas un dos tres, upa est un perso de DB kand sangoku est petit, il ressucite son pere
| Envoyé le 10/05/2005 à 18h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Y a rien à dire majin_snake, ta parodie est géniale...j'adore continue comme ca.
P.S.: contente de voir qu'il y a d'autres filles que moi qui sont fans de bd.
| Envoyé le 10/05/2005 à 21h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bonjour à tous :)
Je viens de débarquer dans ce forum, après qu'on m'ait signalé un post me concernant à
http://www.zsoldiers.net/forum/lire_14736_page2.html
je voudrais poser une question. Le sujet de cette section du forum est-il de CREER ses propres fanfics, ou de faire référence à des fanfics déjà existante? ;)
Auquel cas, la fanfic citée par SonGokuSSJ4 -
18/08/2004 à 21h44, est de moi et se nomme "L'ame du Futur" ;)
http://www.fanfiction.net/s/597817/1/
Et si je continue...
Idem pour celle de: SonGokuSSJ4 - 18/08/2004 à 22h30
La fanfic est aussi de moi et s'appelle DRAGON ROUGE (je promet que je savais pas qu'il y avait un film/bouquin qui s'appelait comme ça à l'époque :p
Dispo à:
http://www.fanfiction.net/s/644993/1/
j'ai jeté un oeil aux autres fics de ce forum. Elles ont l'air bien sympa :) Mais du aux deux incidents plus haut, je ne sais plus si je dois croire qu'elles sont des gens du forum, ou copy-pastée d'ailleurs ;)
Donc, je ne sais qui féliciter ;)
Je ne suis pas contre qu'on cite des trucs que j'ai écrit (quelque fois dans un état proche de l'état second vu l'heure tardive :p ) mais je demande juste à ce qu'on cite les origines ;)
Voilà :)
Sinon, bonne continuation :)
::Roselyne Marot::
http://www.fanfiction.net/~roselyne
FUTURE TRUNKS DOMAIN - http://members.lycos.co.uk/lylunn/
| Envoyé le 12/05/2005 à 03h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok j'avoue et je rend à l'auteur ce qui appartient à l'auteur. Elle a raison de pousser son coup de gueule, c'est normal. J'avais pas le droit de faire ça et j'en ai honte aujourd'hui. Cela remonte maintenant à un an: qu'est ce que j'étais con il y a un an. Je m'en suis rendu compte à la rentrée de Septembre. J'ai fait pas mal de truc pas bien. Je sais pas comment j'ai pu... ptet la prepa, trop de boulot, de stress, ect... cette année ça va mieux, je me sens mieux dans ma tête.
Je décide donc de me retirer du concours de fanfic débuté avant les grandes vacances je crois. Ce qui fait de Majin Snake le gagnant.
J'éspère que Roselyne et tous ceux du forum me pardonnerons. En 4ans que je suis ici c'est ma première gaf.
Par contre, les fics: L'attaque des cavernes, un retour dans le passé et le dernier des sayians (que je dois finir) sont de ma création. Les autres de ce forum n'ont pas usé de la sorte pour créer les leurs.
Encore mille excuses à l'auteur, je promet de ne plus recommencer. Merci.
| Envoyé le 12/05/2005 à 10h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
A moi, tu peux me croire: mes fanfics sont mes propres et c moi qui les a inventé ! Pour Majin Snake, je crois que oui aussi !!!!
d'ailleurs, allez la lire: ma fanfiction "Forces Maléfiques" personne la lit en ce moment !!!!!
et allez dans un topic il ya asez longtemps: "concour de fanfic ou éléctions de fanfic" vous verrez d'autres qui m'appartiennent !
| Envoyé le 13/05/2005 à 07h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
coucou!!!!!
| Envoyé le 22/05/2005 à 16h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
i a t il quelquin????
| Envoyé le 22/05/2005 à 16h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui y'a quelqu'un!Bienvenue!
A+
| Envoyé le 23/05/2005 à 11h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
rahhh c tro bon Majin-Snake mdrrrrrrr
ca fait tro longtps ke je sui pa revenu sur le forum, en tou cas je voi ke y'a eu du changemen avec bcp de nouveau.
Et juste comme ça tt plein de fille sont fan de dbz^^ moi par exemple.
Continué a donné de la vie a ce forum, ça fai plaisir de voir kil marche tjs bien (grace a Db Zebre notamen lool^^)
| Envoyé le 04/06/2005 à 22h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salu a toi videlia je voulai vous dire a tous ke mon site est bientot finie on pourra séclater o nouveau jeux ke je vien de crée il sapell dbz warrior fighter vs saint seiya c un jeu de baston ou g mis presque 150 perso de dbz et saint seiya on pourra jouer en reseau organizer des tournoi de ouf enfin bref je vou reserve cette pettit surprise voila tchao et dsl pour la pub ke je fai zsoldiers g pa pu men nepecher
| Envoyé le 06/06/2005 à 00h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
souaiter moi de bonne vacances pour le moi daoute je vai o japon oui g oublier de vous dire ke je sui japonai c rar mes bon voila moi je pourrai vou dire si dbz continue ou pa sa fai 7 ans ke je ne sui pa aller o japon sa me manke merci a tous tchao les amie
| Envoyé le 06/06/2005 à 00h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je doute sur ce que tu dis sbaby sangoku !
Si tu dis vrai, pourras tu te renseigner sur Saint Seiya Hadès, j'attends la suite !
Voilà, !!
| Envoyé le 06/06/2005 à 10h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c belle est bien vrai je c ke sa fai un choque mai c rar de voire des japonai en france mes bon ji peu rien c comme sa mes bon ne tinkiete pa g telement de kestion a poser dont ta kestion aussi je te redirer sa mes javai entendue parler ke pour le moment il niyaura pa de suite c ce ke g entendu , maintenem je c pa si c vrai ???
| Envoyé le 06/06/2005 à 13h02 | Pas de signature |
|
|