Niveau 1

|
Je sais que ce n'est pas le bon forum mais j'ai chercher partout sur le net et ya qq chose que je n'arrive pas à trouver!
Voila, j'ai une imprimante combinée chez HP c'est la 750 Série, le pilote (ou driver) marche très bien sur windows 98 mais ne passe pas sur XP. Quand j'essaies de l'installer j'ai le message: L'installation n'est pas gérée par windows 5.1 5.2 et 5.3 pour le moment.
Je voudrait savoir ou est ce que je pourrais trouver la mise a jour du pilote et si windows peu pas le trouver pour moi, j'avais vu un truc du genre recherche de programmes compatibles fin je sais plus mais je sais plus ou!
J'espere que qq'un repondra!
| Envoyé le 12/08/2004 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
dsl je se^pas je ep aps t'aider
moi et els ordis c pas vraiment tout le temps mon truc
| Envoyé le 12/08/2004 à 20h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok merci kan meme ya t'il qq'un qui peut m'aider je crois que Broly est bon en informatique!
| Envoyé le 12/08/2004 à 20h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
desolé mais moi je peux pas t'aider mais en lisant quelques topics je croit qu'un certains damsmasters pourrait t'aider (en fin juis pas sure que c lui ).......
| Envoyé le 12/08/2004 à 21h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oué ptet bien fin je l'espere car sinon je pourrais plus utiliser mon imprimante!!
Ca fait ps longtemps que j'ai XP alor je galère un peu... ca change de 98 Ya vachement plus de possibilités et on s'y perd!!
| Envoyé le 12/08/2004 à 21h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
faut demandr a damsmastr super vejita ou broly et dautres !!!!
| Envoyé le 12/08/2004 à 21h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bo ca presse pas de trop mais bon j'espere qu'ils vont voir le messag lorsqu'ils se connecteront!
| Envoyé le 12/08/2004 à 21h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oue me com ils viennent pas souvent usr le forum c chaud mon pote
| Envoyé le 12/08/2004 à 21h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c probablement ton pilote ki nes pa compatible ac win xp.dc tu peux telecharger le pilote approprié sur ce site: http://welcome.hp.com/country/us/en/support.html
Tape le modele de ton imprimante ds le mini-moteur de recherche.
sinon, essaye en utilisant l'assistant ajout de nouveau matériel de win xp et en designant ton lecteur cd rom comme emplacement du driver.jesper ke mes explicationsq st assé claires (sois 1dulgent il est 5h du mat lolol)
| Envoyé le 13/08/2004 à 05h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
AH PARDON EL JODER
javais oublie ke toi aussi tu connaissais bien els ordis
scuse
lol*
| Envoyé le 13/08/2004 à 08h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Alors Piccolo t'as résolu ton pb d'imprimante ?
As-tu dormi un peu qd même ?
| Envoyé le 13/08/2004 à 09h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui meric jai bien dormi c sympa et toi
| Envoyé le 13/08/2004 à 10h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
G joué un peu d'guitar pour me réveiller car javais la tête dans le fion ! Vivent les odeurs !
| Envoyé le 13/08/2004 à 11h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je te remercie el Joder j'ai tout compris! Je vais essayer maintenant!
| Envoyé le 13/08/2004 à 17h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et mince, j'ai trouvé le driver pour windows 98 mais pas pour XP!! Je vais essayer avec le CD d'installation alors!
| Envoyé le 13/08/2004 à 17h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ca n'a pas marcher non plus! Est ce que je peux essayer de brancher mon imprimante sur mon ordi et de fare marcher windows update pour qu'il trouve le driver car je vois que quand je le fais marcher ya écrit mise a jour des pilotes??
| Envoyé le 13/08/2004 à 17h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pareil, je retourne a la case départ, rien trouvé! J'espereque qq'un aura la solution!!
| Envoyé le 13/08/2004 à 17h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hé vous allez rire, bin ca marche tout seul qu'en meme! Hé ouais ya windows XP qui reconnait mon imprimante c'est pour ca que j'avais pas trouvé le pilote, j'ai fait tout un chahu pour rien! Désolé alors. Ca fait âs bcp de temps que je me suis mis à XP donc il faut un peu de temps que je m'adapte! Merci qu'en meme a tous les gens!
| Envoyé le 13/08/2004 à 18h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
de rien emem si jai rien fait lol
| Envoyé le 13/08/2004 à 18h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah la la songokou kel boulet tu fais (mais non je rigole) te vexe pas
| Envoyé le 13/08/2004 à 20h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vas t'en passer de windows 98 avec un PC pourri à Windows XP avec un superbe ordi portable sans avoir personne pour t'aider chez toi! Je suis obliger de découvrir tout seul et donc de tatonner. C'est con que mon parrain qui est informaticien habite à Marseille! Fait chier la bite quoi...
| Envoyé le 14/08/2004 à 12h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heu voila , j'utilise windows XP et je voudrais savoir comment je peux créer une disquette de démarrage en cas de pépains, heu et puis j'ai une clé USB de 120Mo aussi est ce que je peux en utiliser une partie pour faire comme une disquette de démarrage?
Merci de répondre!
Dernière chose: je voudrais savoir aussi si ca vous dit de créer un topic déié exclusivement aux pbs de PC dans le meme genre que j'ai fait pour les virus (qui doit encore trainer dans la 2ème page du forum avec ts les nvo topics créer! bordel à couilles... LOL). Comme ca ca evitera de crer des topics pour rien!
A bientot!
| Envoyé le 15/08/2004 à 14h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui ca me palirai mais faudrait dire a zsoldiers qu'ile nleve les messages qui ne sont pas destines oud e deplacer els messages dans le topic
moi ej suis pour
| Envoyé le 15/08/2004 à 14h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sangku ssj4 pour ta questions pour la disquette de demarage tu met une disquette dans le lecteur tu va dans poste de travail -clique droit sur le lecteur de disquette - formater - créer une disquette de demarage et enfin tu clique sur demarer voila ;-).........
| Envoyé le 15/08/2004 à 16h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Piccolo>
J'ai un ch'tite solution qui derai de mettre ce message comme celui pour les virus sur le côté et tant qu'a faire à y rajouter aussi celui pour les nouveaux membres! Mais bon, c'est vrai que ici c'est qu'en meme un site dédié à dbz donc faudrait réfléchir si on a le droit de le faire. En tout cas c'est à Zsoldiers de décider!!
Sam57050>
Merci j'ai compris. Mais est ce que je pourrais récupérer ma disquette après? Je veux dire est ce que je pourrais l'effacer et m'en servir pour restoker des données? Si non, c'est pas grave car j'ai une clé USB de 128Mo! Tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne la clé USB pourtant je sais que je peux le faire car avant de l'acheter je l'avais vu dans un comparatif sur telecharger.com et c'etait la meilleur sur 20clés!
| Envoyé le 15/08/2004 à 18h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heu encore une ch'tite quetion car je viens de télécharger emule: Après avoir fait ma recher et selectionné ce que je voulais télécharger je fais télécharger la selection et je vais dans transfer et puis quoi?? Ya des clients qui s'affichent mais je fais quoi après??
| Envoyé le 15/08/2004 à 21h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui sangoku ssj4 je croit (mais pas sure ) que tu peux apres effacer et rajouter des données avec la disquette et pour la clé usb j'en ai aucune idée et en ce qui concerne la mule je telecharge pas de la moi meme que je connai des gars qui ont des connexions 2048 et avec cette bourrique d'emule y zont mis au moins 1 jours pour avoir un petit truc de 50 mo donc je me repete: EMULE LA MULE !!!.........
| Envoyé le 15/08/2004 à 22h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
LOL ok merci encore, je crois que je vais finir de télécharger un petit truc (car j'ai qu'en meme trouvé) et puis je vais essayer edonkey.
Pour le temps de téléchargement de toute facon moi je n'ai pas l'ADSL!
Pour la clé je crois que j'ai vu sur le net qu'on pouvais le faire et meme mettre un code pour pas qu'on vois ce que j'ai mis dedans et meme faire un paratage pour plusieurs utilisateurs... mais bon!
Bonne nuit!!
| Envoyé le 15/08/2004 à 22h16 | Pas de signature |
|
|