je viens de télécharger un oav dragonball qui s'appelle le château du démon.
pourtant je croyait qu'il y en avé que 4 c-a-dire:
l'armée du RR
la legende de sheron
la belle au bois dormant
l'aventure mystique
enfin c'est ce que j'ai vu dans la liste des oav de ce site.
alors est-ce qu'il y a 5 oav?
est-ce que quelqu'un qui possède tt les oav dragonball pourré me renseigner?
si c'est un film(d'ailleur je me demande pourquoi il y est pas sur ce site ....) c meme quand sangoku et krilin partent dans une region sombre pour ......... ho puis tu verras bien toi meme lol ........
oups je croit que je me suis planté en fait le chateaux du démon et la belle au bois dormant je croit que c'est la meme chose (mais je suis pas sure).......
Oui il y a effectivement 4 titre different mes jarrive pas a les telecharger alors ce qui on reussi a telecharger les oav de dragon ball peuvent til me dire avec quel prog svp. (moi j'ai tout les oav dragon ball z + l'oav dragon ball GT 100 ans apres)
c le mm les 2 oav son les mm en faite il y a le nom oficiel et le nom ke donne les femme le nom du site est le nom oficiel mes les fan le renome!
pour les oav emule et edonkey mes kazaa il son plus rare moi je les ai u grace a kazaa mes yen avai 1 ke g u ac 1 edonkey
et toi dio sangohan ou tu les a eu car moi pas moyen de les telecharger car je les trouve mes y a pas de source et pi emul c de la grosse merde il cherche toujour des source mes telecharge jamais alors sa me fait 1/5 puis 5/48 pui 45/180 ....... personne pourrai proposer des solution pour les trouver ou pour que emul arrete sa
Tien au faite j'ai une annonce... Il y a un autre oav dbz qui sappelle : 10 ans de DBZ et il se touve qu j'ai vu le debu et c'est le tout premier episode de db en nouvelle version car j'ai vu une difference large entre celui la et le vrai. alors voila je le dit (trouvable sur nimporte quel prog)
pourrai tu me dire le serveur et me dire au bou de combien de tem psa commence a telecharger car moi sa trouve des source et encore et encore mes sa telecharge jamais
mon oav le chateau du demon il y avait 119 sources et le serveur je prend razorback 2
je les eut en 3 jours il fait 202.81Mo
il a commencé a telechargé au bout de 10-20min
mon oav le chateau du demon il y avait 119 sources et le serveur je prend razorback 2
je les eut en 3 jours il fait 202.81Mo
il a commencé a telechargé au bout de 10-20min
ou as-tu pris tes episodes? sur kazaa?
car moi sur un site g pris les episode de DB juska 100 mé il en manque 3.
le 60,62,63 et sur emule je trouve pas