|
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 07/08/2004 à 19h26 | |
voila un petit quizz qui je l'espère vous plaira:
1) Dans quel episode sangoku rencontre pour la première fois krillin?
2)au 21eme tournoi des arts martiaux que demande jackie choun au commentatur?
3)lors d'une aventure comment Bulma arrive à passer le premier piège des pirates?
4)de quoi a horreur le general blue?
5)quels sont les deux tests que tortue geniale fait passer a krillin et goku avant l'entrainement
pour le 21eme tournoi?
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 01h04 | |
pour ce quizz je me base entièrement sur l'anime
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 09h05 | |
je susi dsl me en dragon ball je suis aps tres fort surtout pour ca la g ke els manags et encore dsl
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 09h17 | |
1/ c lépizod ou goku va sur lil de tortu géniale pour commancer son entraineman et krilin arrive sur un bato de peche ala rame!
2/ jackie choun demande une interview, mais o lieu de ça, il se met a chanter avec goku!!!
3/ goku allonge son baton magik de 20 m pour ke bulma si accroche et pour kelle puisse passer sans se faire trouer la po!!!
4/il ia le 100m !! et goku et krilin doive retrouver une pierre ou ilia écrit tortue!! cette pierre a été jeté dune falèse par le maitre tortue géniale et celui ki ne la trouvai pas été priver de diner!!!!!!
ça i é, cool ton kuizzzz!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 11h02 | |
chui dsl de pas avoir repondu ( en plsu il etait sur l'anime et g pas beaucoup de manags sur db ) alors si c lanime je suis paume me je conen un peu grace ax sites
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 11h53 | |
he perf sankuku tu a oublié la question sur le general blue
et pour la question 2) tu as raison mais je ne pensé pas a ce moment c plutot avant que le tournoi ne débute il demande une faveur au presentateur
sinon le reste c'est tout bon!!!
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 12h08 | |
le général Blue a horreur des femmes non???
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 12h53 | |
oui mais il y a autre chose qu'il ne supporte pas de voir
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 17h47 | |
le général blue a peur des femmes mais ossi des souris pck c pas propre!!!!
pour la kestion 2, jaki choun demande au présantateur de se battre kontre la joli et sexy lanfan!!!!
voila, jespere ke c bon,??
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 21h00 | |
oué c'est bon tt trouvé!!
|
|
 |
 |
| Seigneurdark dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 21h17 | |
non le general blue a horreur con se foute les doight dans le nez car il fait fusiler quelqu'un pour sa (fo dire que quand il rate sangoku, krillin et bulma en sous marrant il fait aussi tuer le tireur) lol
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 08/08/2004 à 23h06 | |
1/sur quel île se déroule le 22eme tournoi des arts martiaux?
2/quel est l'autre nom de mic-r Kraine? (dsl pour l'orthographe)
3/pourquoi l'homme-loup deteste tant jackie choun?
4/donner l'ordre de l'aîné au plus jeune des 3 fils de baddack
5/avant de rejoindre ses amis sur la planète mite baddack analyse la force de goku.combien indique son détecteur?
|
|
 |
 |
| Seigneurdark dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 00h21 | |
aucune idee j'ai pas encore vu les dbz et je suis en train de me mater les db de 50 a 100 pour cette nuit alors j'en ai pour toute la nuit lol
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 00h36 | |
ben demain matin tu pourra repondre aux 3 premieres kestions les doigts dans le nez
|
|
 |
 |
| Seigneurdark dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 09h00 | |
on est matin et je peu pas repondre j'ai pas eu la force de tenir sans bouger devant les episodes. je les regarderer cette apremme
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 11h34 | |
1/sur quel île se déroule le 22eme tournoi des arts martiaux? je se plus du tout
2/quel est l'autre nom de mic-r Kraine? (dsl pour l'orthographe) je se pas non plus
3/pourquoi l'homme-loup deteste tant jackie choun? car ila detruit la lun au precedent tournoi !!!
4/donner l'ordre de l'aîné au plus jeune des 3 fils de baddack thales et radditz et enfin carot
5/avant de rejoindre ses amis sur la planète mite baddack analyse la force de goku.combien indique son détecteur?euh 100 je croi
|
|
 |
 |
| Great saïyaman dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 12h35 | |
alors:
1/ je pense que le 22eme tournoi des arts martiaux se deroule sur l'ile o païpaï (je ne sais pas comment ca secrit)
2/son autre nom est Corbeau Géniale
3/il le deteste car jackie choun a detruit la lune, et que mnt, il peu plus se transformé en humain pdt les pleines lunes
4/raditz, thales et carot (ils st jumeaux)
5/il indique 10 seulement
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 13h23 | |
piccolo les reponse 3/ et 4/ sont justes c tout.
Great S. ta tt juste
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 13h38 | |
dsl dsl
escusez moi
je ne cone pas torp db
|
|
 |
 |
| Damsmaster dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 18h24 | |
piccolo avait eu juste à la question du loup garou: parcekil avait fait explosé la lune quand goku s'était transformé en singe...
donc 1 bonne réponse pour Piccolo!!!!
lol
|
|
 |
 |
| Damsmaster dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 18h26 | |
euh me demandez pas pourkoi j'ai posté le message précédent...
je suis fatigué donc je dis nimp c tou...
dsl.. je le ferai plus...lol
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/08/2004 à 18h42 | |
uh t sur ke c toi la dam's
t malade lol
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 10/08/2004 à 12h21 | |
T'inquiete Dam moi je connais bien ca la fatigue je suis un expers dans ce domaine hé hé hé! Quand mes parents me vois rentrer le wkend pour manger, dormir et essayer de bosser un peu... je parle biensur pendant qu'il y a ecole!
|
|