est ce ke kelk1 pourrai me donner des rensseignement sur DBZ Sayan Smash ca fé un moment ke j'en entend parler mais il n'y a pa bocoup de chose sur ce jeux si il en a ki savent des truc sur ce jeux reponder s'il vous plait.
Atari qui a la chance de posséder la licence de la célèbre série d'Akira Toriyama se fait donc un plaisir d'adapter l'histoire de Sangoku et de ses amis en un nouveau jeu vidéo qui s'intitulera DBZ Sayan Smash. Le jeu est pour l'instant prévu sur PS2 et NGC uniquement. Après le très plaisant DBZ Budokai et une suite en développement, l'éditeur veut exploiter à fond le filon tant qu'il est encore tant alors espérons que celui-ci sera du niveau de l'autre.
Euh, et non, on ne sait absolument rien de plus... ^^
frenchement au lieu de faire sa prk il nous font pas un rpg ou un jeu immense style zelda majora's mask a la dbz. (avec les combat, attaque terrestre et aerien, destruction de batiment en envoyant un ennemi dessus ou juste fissurer ) en fin peu importe moi j'en ai ma claque des jeux de combat JE VEUT DE L'AVENTURE
tu as raison je suis daccor avec toi c'est vrai que c kan mm bien les jeux de combat mais un petit jeu d'aventure a la DB avec la quete des boules de cristal,avec une bulma qui nous gueule dessus car on a tt le temps faim,avec un oolong peureux comme c'est pas permis......alala j'en rêve.un bon retour au source quoi!!!!
OOOOOOOOO oui que moi sa me donne envi mes bon va faloir attendre longtemp meme pi etre tres longtemp. j'ai plus cas me laisser tenter par le zelda 2 sur game cube qué trop bien fait. (pas wind waker2)
TIEN en parlant des jeux de combat... Le meilleur c'est l'expention de half life. trop bien eselent magnifique. Si vous le chercher et quil ai payant je peut vous donner un piti truk a la hacker (si on peut dire ) pour l'avoir gratos.