tu prends Trunks du futur, qui coupe Freezer comme des rondelles de saucisson en 2 secondes 5, avec son épée.
Puis tu vois le même Trunks, encore plus puissant car entrainé dans la salle de l'esprit et du temps, qui se fait marave par Cell...
la question se pose meme pas c'est sur que cell explose freezer.
comme dit bulma tu compare les 2 quand ils se battent contre trunks tu voit un pauvre freezer qui comprend rien à ce qui lui arrive
et contre cell, trunks qui et super puissant se fait cassé les fesses.
donc y a pas foto.
ca c une questions completement debile ... tu voit tres bien que quand freezer se bat contre goku en super guerrier bein freezer y se prent une branlée mais mechante ! alors que quand goku toujours en super guerrier se bat contre cell bein la c goku qui prend des claques dans la bouche !!!
nan mai c pa comparable c comme si tu comparerai yamcha (kan songoku le rencontre et kil est mechant ) ac lii-sheron ki va gagner??
on peu pa comparer c pa la mm chose c pour sa ac freezer cetai le stade ssj1 aclor ke cell c ussj et ssj2 donc c pa du tt pareil
(pk pas bulma contre sangoku a sa lorsque il combat majin boo? ces question sont totalement pitoyable faudrait vraiment ne rien connaitre a dbz pour poser cette question
je ne sui pa totalement daccor cell 1 er transpho c a dire kan il se bat contre piccolo cell devrai gagner mai se serai un combat interessan je pensse!!!
moi je pense que c freezer qui gagne car si il y a un combat cell freezer cela ve dire que freezer aura eu plusieur années pou s'entrainer (quand il est mort) alors que freezer niete (ex:sangoku est passer de ss1 à ss3 pendant qu'il etait mort alors pourquoi freezer ne pourrait pas devenir plus puissant
Cell=BIGBO$$ vs Freezer et j'ai un peu du mal à l'avouer bon, maintenant tu vas aussi arreter de parler pour rien du genre ou machin vs truc ou chose vs bidule tu parles pour ne rien dire !!!Faudrais que t'imprime ça dans ton cerveau lis le reglement !!!
Hé mais arrêtez de dire que c'est débile, pour une fois qu'on parle dbz ^^ ....
Je tiens juste à dire que Cell possède les cellules de freezer donc ça métonnerait que Freezer possèdent plus de techniques !!! Cell dans n'importe quelle forme n'aurait aucun mal a vaincre Freezer .....
L'histoire se déroulant à peu près à la même époque, je dis sans hésiter Végéto car l'ancien maître kaioshin dit bien que l'effet des potalas est plus puissant que la fusion !!!!
ca depend de kel gogeta tu parle
si tu parle du gogeta dans dbgt ya pas photos par rapport a vegetto
mais si tu parles de gogeta normal
je pense que vegetto est + fort