Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 16 connectés

Erreurs et oublis

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Freyzom

Freyzom dit :Envoyé le 04/08/2004 à 02h32

Je viens de visiter votre site. Il n'est pas mal mais il s'avère qu'il est truffé d'erreurs sur le monde de dragon ball z... en voici quelques unes...

Article sur les planètes :

VEGETA

C'est la planète d'origine des guerriers de l'espace. Ils vivaient en fait en minorité sur cette planète avec un autre peuple (Tsufurs), jusqu'au jour où ils prirent le contrôle de Végéta, en exterminant cette autre race (à part le Dr.Egui et Baby).

ERREUR

Premièrement, la planète d'origine des sayans n'est pas végéta. Du moins, je ne la connais pas personnellement. Je sais seulement qu'un jour ils sont arrivés sur la planète des Tsufurs nommée Plant et qu'ils ont un jour commencé à devenir très nombreux. Bejita (roi) un des sayans les plus intelligents de son espece au meme niveau que les tsufurs fut le premier à avoir l'idée de soulever son peuple contre celui de Plant. Ainsi exterminés, Végéta fut ainsi sacré roi de Plant qui fut renomée à son nom en hommage à son courage et son intelligence.

Ensuite,

Il y a bel et bien une grosse erreur car le dr egui à été éliminé par un oozaru en étant plaqué sur sa machine a cumuler la rage d'un grand revers de la main. (cf. dr egui oav) Le dr egui vengeur est en réalité un puissant fantôme crée par sa machine à cumuler la rage.
Enfin, la fusion entre sa rage la plus extrême et sa machine donnent naissance au puissant bestiau de la fin du film.

Pour finir, on se demande si baby est reelement un survivant Plantien, car il a été modifié génétiquement par le dr myu qui l'a dotée de la capacité d'aborber les êtres vivants. de plus, Or à l'origine les tsufurs ressemblent enormément aux humains... Enfin bref. on va dire qu'il a survécu.

Mais dans ce cas, c17 et c18 ont également survécu aux manipulation du dr gero... ^^;
On en sort plus ^^;;;;;

J'ai sorti ma science je suis content... :p
bye et continuez votre boulot ;) (avec moins d'erreurs pour les puristes ;)

erreurs et oublis
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 04/08/2004 à 07h34

eh bin, t'es un vrai dico dbz!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 04/08/2004 à 09h15

ouah en fait tu tapelles broly 2 lol
t une encyclopedie lol comme notre broly
il a de la concurrence alors !!!

Re :
Gogénial

Gogénial dit :Envoyé le 04/08/2004 à 11h53

freyzom, tu te trompe sur le sujet de la planète végéta ou plant (c'est la même planète) car tu te fi a ce que baby dit a sangoku dans le gt.

Le gt n'a pas était fait par akira toriyama, il a fait juste les dessins donc l'histoire de baby est une incohérence a l'histoire des saiyens.

La planète plant avait 2 civilisations les saiyens et les tsufuls, mais un jour les saiyens se sont mis en guerre contre les tsufuls, et les ont exterminer. Regarde l'épisode 20 de dbz la légende de guerriers de l'espace si je me rappel bien kaïo raconte l'histoire du peuple des guerriers de l'espace.

Et pour c-17 et c-18, ils étaient des humains avant que le dr gerot les capture, il a réussis a retirer tout les organe vitaux a c-17 et c-18 et les a remplacer par de la technologie robotique. Ils ont réussis a survivre de cette grande opération que le dr gerot leurs a fait subire.Aprés cette opération, ce sont des mi-humain mi-robot appeller sous le nom d'androïde, et c pourquoi c-18 a réussis a avoir un enfant car c-17 et c-18 n'ont que les organe vitaux qui ne sont pas humain. Voila

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/08/2004 à 12h38

petite parenthese pour gogeniale
je sui sd'accord avec toi pour ton explication coomme koi at na pas fait dbgt mais il na pas non plus fait les dessins!!! il na fait ke crée le design de vaisseaux ke goku pan et trunks vont utiliser tt au long de la saga!!!!!
cf : et si vs ne me croyez pas allez voir ds le dico dbz c'est ecrit noir sur blanc!!!!!

Re :
Gogénial

Gogénial dit :Envoyé le 04/08/2004 à 13h42

J'aurai du préciser de quel dessin il avait fait.

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 04/08/2004 à 14h15

viens de visiter votre site. Il n'est pas mal mais il s'avère qu'il est truffé d'erreurs sur le monde de dragon ball z... en voici quelques unes...

Article sur les planètes :

VEGETA

C'est la planète d'origine des guerriers de l'espace. Ils vivaient en fait en minorité sur cette planète avec un autre peuple (Tsufurs), jusqu'au jour où ils prirent le contrôle de Végéta, en exterminant cette autre race (à part le Dr.Egui et Baby).

ERREUR

Premièrement, la planète d'origine des sayans n'est pas végéta. Du moins, je ne la connais pas personnellement. Je sais seulement qu'un jour ils sont arrivés sur la planète des Tsufurs nommée Plant et qu'ils ont un jour commencé à devenir très nombreux. Bejita (roi) un des sayans les plus intelligents de son espece au meme niveau que les tsufurs fut le premier à avoir l'idée de soulever son peuple contre celui de Plant. Ainsi exterminés, Végéta fut ainsi sacré roi de Plant qui fut renomée à son nom en hommage à son courage et son intelligence.

Ensuite,

Il y a bel et bien une grosse erreur car le dr egui à été éliminé par un oozaru en étant plaqué sur sa machine a cumuler la rage d'un grand revers de la main. (cf. dr egui oav) Le dr egui vengeur est en réalité un puissant fantôme crée par sa machine à cumuler la rage.
Enfin, la fusion entre sa rage la plus extrême et sa machine donnent naissance au puissant bestiau de la fin du film.

Pour finir, on se demande si baby est reelement un survivant Plantien, car il a été modifié génétiquement par le dr myu qui l'a dotée de la capacité d'aborber les êtres vivants. de plus, Or à l'origine les tsufurs ressemblent enormément aux humains... Enfin bref. on va dire qu'il a survécu.

Mais dans ce cas, c17 et c18 ont également survécu aux manipulation du dr gero... ^^;
On en sort plus ^^;;;;;

J'ai sorti ma science je suis content... :p
bye et continuez votre boulot ;) (avec moins d'erreurs pour les puristes ;)

bon deja c la planete plante pas plant c ecri ds dr. Egui je croi mais jsui sur ke c plante deja enfin pour "Bejita" ce nest pa bejita bejita c un nom japonais le pere de végéta sapelai végéta et comme la planette en homage! et les sayien son bien ariver sur la planete plante il ne venai on ne c pa dou et les tsufuls les on laisser venir sinstallées sur la plante et il se son multiplier et le roi végéta surment le + inteligent voulu conquerire la planete plante et les tsufules se sont battule mai comme tt les 7 ans la lune aparait il on choisi cette date et on attaker mai malgrer les teechnologie des tsufules il fure vaincu.... voili voilou

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 04/08/2004 à 14h15

bon deja c la planete plante pas plant c ecri ds dr. Egui je croi mais jsui sur ke c plante deja enfin pour "Bejita" ce nest pa bejita bejita c un nom japonais le pere de végéta sapelai végéta et comme la planette en homage! et les sayien son bien ariver sur la planete plante il ne venai on ne c pa dou et les tsufuls les on laisser venir sinstallées sur la plante et il se son multiplier et le roi végéta surment le + inteligent voulu conquerire la planete plante et les tsufules se sont battule mai comme tt les 7 ans la lune aparait il on choisi cette date et on attaker mai malgrer les teechnologie des tsufules il fure vaincu.... voili voilou

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 04/08/2004 à 14h19

c con ta cree 2 fois le meme message
ok on a compris

Re :
Freyzom

Freyzom dit :Envoyé le 04/08/2004 à 16h04

super végeta :

Yep, je sais que végéta est le prénom japonais, mais je préfère largement les prénoms japonais des personnages aux prénoms français. Kakaluto, oozaru, piccollo...supa sayan enfin voilà quoi. ^^

Sinon je maintient que c'est Plant et non Plante. J'ai vu ce nom je ne sait combien de fois ! y compris dans l'encyclo. regarde bien. ;)

Et pour finir, reste juste que les deux grosses erreurs de l'article sont toujours là.=)

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 04/08/2004 à 17h36

enfin c un peu bizard car pour la planet tu utilise le nom fr et pour le nom celui de lancien mangas enfin c bizard koi et
pour plant ou plante je v mater ds le dico je te tien o courrant g la fleme de le faire de suite!!!! enfin ta pa la page j ele connia pa par coeaur enfin je v chercher tt seul deja et si je voi pa je te dirai...

Re :
Zax

Zax dit :Envoyé le 06/08/2004 à 20h40

Slt à tous les fans de DBZ c'etait pour dire que j'ai trouver d'autre erreurs dans cette serie en plus de ceux qui sont sur le site :

La saga Db Gt ne devrait pas existé car la cause des disparitions des dragon ball est l'invocation du dragon dans la tour sacrée alors que dans dragon ball z apres la mort de cell ils invoquent le dragon dans la tour pour ressuciter toutes les victimes de Cell !

Apres le 2eme film de broly lorsqu'il est ejecter sur le soleil , je supose que celui n'est pas mort car lorsque,dans le film avec jenemba,tous les mort reviennent sur terre il n'y sont pas ! Et dans Db GT lorsque le dr myu et gerot forme un trou avec le 2eme C17 tous le monde reviennet encore sur terre et il n'y est toujours pas !

Re :
Akira

Akira dit :Envoyé le 06/08/2004 à 21h31

si il aurais mis broly dans jenemba le boss n aurais pas etait jenemba mais broly.il est beaucoup plus puissant que les autre boss......C UN SUPER GUERRIER .deja sans que broly s entraine(dans le retour de broly) sangohan n a pas reussi a le vaincre tout seul et pourtant des annees se sont ecouler alors tu pense bien.moi aussi je pense qu il n ai pas mort mais de toute facon il ne l aurais pas mis.

Re :
Freezdom

Freezdom dit :Envoyé le 11/08/2004 à 02h58

Juste une précision gars. Fais moins de fautes à l'avenir stp. C'est assez fatiguant à lire. =) Et entre ( ), c'est normal que broly soit puissant. C'est lui le vrai guerrier millénaire et non kakaluto comme beaucoup le pensent...

Et puis rien ne veut dire que Broly est encore vivant juste parce qu'il n'apparait pas dans deux ou trois oav speciaux... On pourrais très bien citer coola, thales ou slug qui ne figurent pas dans Fusions... enfin bref.

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball