A qaund dbz en download direct ??

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Rohff

Rohff dit : a qaund dbz en download direct ??Retour - Répondre en citant

Il faudrait un site ou son disponible les épisodes dbz en download direct car dbz n'es pas tout récent non plus donc je ne considère qu'il est obligé de télécharger via les liens e-mule et e-donkey car c nul

Envoyé le 02/08/2004 à 17h28Pas de signature

Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

tu peus deja essayer d'aller sur les sites ou isl y fotn mais autrement je sais aps jpe aps t'aider*

Envoyé le 02/08/2004 à 17h30Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

.tt d'abord salut rohff et secondement pkoi dit tuke par i donkey ou kazaa c'est nul??? c de ctte facon ke g dl tt mes episode de dragon ball et de dbz!!!!!! et pour ta kestion je pense ke z-soldier na mis aucun episodes en direct dl car sa lui pourrirait sa connexion!!! voila!!! sinon il ya pas mal de site ki propose des liens ....

Envoyé le 02/08/2004 à 17h33Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

je vous conseille d'éviter emule, kazaa et le reste dès maintenant, car les contrôles anti piratages ont été très renforcés...
à moins de ne pas être une merde en info (comme moi), vous pouvez toujours trouver des moyens de bien vous protéger, mais là adressez vous à Dams ou Super vejita...

Envoyé le 02/08/2004 à 17h43Pas de signature
Niveau 1

Rohff

Rohff dit : Re :Retour - Répondre en citant

non je trouve que kazaa c du bon mé en ce qui concerne e-mule et e-donkey il fo avouer que mm avec l'adsl on galère pour avoir un pack d'épisode et c très dommage que tt les episodes ne sont pas présents sur kazaa justement .Enfin moi j'arrive pas à tous les avoir sur kazaa il manque en granda parti la saga sayain-freezer et cell.Merci qd mm pour la réponse, c cool les gars:::!!

Envoyé le 02/08/2004 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

si les episodes ne st pas en dl direct c paske si cété le cas, le debit de données du site concerné serait trop grand ce ki conduirait l'hébergeur a le fermer.de + c 1 kestion de place

Envoyé le 02/08/2004 à 22h27Pas de signature
Niveau 1

Jdaniel40

Jdaniel40 dit : Re :Retour - Répondre en citant

aller http://www.ibelgique.com/warezbelge2002 pour FTP Dragon ball tous episodes aussi dragon ball Z, Dragon ball GT

Envoyé le 02/08/2004 à 23h59Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

mtn il ne reste pluske les ftp pour le plus pratike kan tu a compri le fonctionnement c bon.....
mai ece ke sur ton ftp il y a dotre serie ou film???

Envoyé le 03/08/2004 à 11h03Pas de signature
Niveau 1

Rohff

Rohff dit : Re :Retour - Répondre en citant

merci pour ton addresse jdaniel , grace à toi g pu avoir 29 épisodes très très rapidement, en moyenne 30mn/épisodes ac adsl 512-a qd la suite ???

Envoyé le 06/08/2004 à 15h10Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball