Nappa ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Perfect recoom

Perfect recoom dit : nappa ?Retour - Répondre en citant

vegeta dit à sangoku dans la saga cell que les cheuveux des purs saiyens ne changent pas apres leur naissance.
Pourtant quand on voit Nappa jeune il a une touffe de cheuveux, certe moins impressionante que celles de vegeta ou de sangoku, mais tt de meme presente.
Mais alors prk est il quasiment chauve quand il attauqe la terre en compagnie de vegeta ?
(Nappa serait t'il un batard ? vegeta le méprise peut etre en partie pour ca)

Envoyé le 02/08/2004 à 13h26Pas de signature

Niveau 1

Aries

Aries dit : Re :tu sais les sayensRetour - Répondre en citant

peuvent aussi perdre leur cheuveux

Envoyé le 02/08/2004 à 13h31Pas de signature
Niveau 1

Perfect recoom

Perfect recoom dit : Re :Retour - Répondre en citant

ben comme je l'ai dit plus tt à l'heure vegeta dit à sangoku que les cheuveux des purs saiyens ne changent pas apres la naissance (d'ailleur on ne voit jamais sangoku ou vegeta perdre leur cheuveux dans un combat)
en plus les saiyens vivent assez longtemps et nappa n'est pas beaucoup plus agé que vegeta quand il n'a plus de cheuveux (il est plus agé mais pas beaucoup)

Envoyé le 02/08/2004 à 13h52Pas de signature
Niveau 1

Gogénial

Gogénial dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non c'est pas ça il les a raser c'est tout, il ne les a pas perdu. Il a fait ça pour amélorier sa vitesse comme par exemple les coureurs cyclise se rase les jambes pour amélorier leur aérodynamisme, c'est le même cas pour nappa. Voila

Envoyé le 02/08/2004 à 16h22Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui ej susi daccord avec gogenial apr contr e pour reccom aussi il perd ses cheveux contre vegeta

Envoyé le 02/08/2004 à 17h25Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui mais recoom n'est pas un sayan donc ses cheveux peuvent autant tomber ke repousser!!!

Envoyé le 02/08/2004 à 17h36Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

il est di ke les sayen les cheuveu reste pareil enfin c a dire kil ne pousse pa!!! il peu ce les raser et sa va rester donc si il va chez le coiffeur et kil rate sa coifure c a vie!!
peu etre ke kan il etai jeune il a rater sa coupe et a du se raser les cheuveu!!!! LOL

Envoyé le 03/08/2004 à 11h13Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi g pit etre une otre explication!!! dites moi ce ke vous en pensez!!!!
je pense ke les cheveux des sayans( de sang pur ne pousse plus une fois kil ont atteins leur taille definitive!! MAIS MAIS si ils se les coupent je pense ossi kil REPOUSSENT jusqu'a retrouver leur taille initiale car si on observe bien a plusieur reprise dans ses combat sangoku a eut de jarge touffe de cheveux couper(cf : contre janemba) et il on tj retrouver par la suite leur taille normale!!!!! j'attend les commentaire de vs ts et de super vejita et broly!!!!

Envoyé le 03/08/2004 à 12h56Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui c vrai mais je pense que si ils sont coupes brutalement ils repoussent
donc je pense que kan c coupe ca repousse me autrement leurs cheveux restent pareil

Envoyé le 03/08/2004 à 15h32Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball