Dbz le film

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Battosai

Battosai dit : dbz le filmRetour - Répondre en citant

salut voici un site interessan qui parle du film dbz qui devrait sortir prochainement...
http://membres.lycos.fr/dbzsecond/photoalbum1.html

persos sa m'déprime...jatten vos reactions

Envoyé le 29/07/2004 à 13h47Pas de signature

Niveau 1

Battosai

Battosai dit : Re :Retour - Répondre en citant

oups dsl pr le post 2x
vs pourié en suprimé celui la?

Envoyé le 29/07/2004 à 13h50Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok je vé sur ce site .

Envoyé le 29/07/2004 à 15h27Pas de signature
Niveau 1

Gogeta fusion --..

Gogeta fusion --.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut bin personnelement je pense que se filme qui ne serra pas en dessin annimer va tout gacher car de DB DBZ DBGT on na toujoure vu sa en dessin annimer je pense que se nora rien avoire avec se con a tous vu=DBZ Dessin A loool mafoi on verra

Envoyé le 29/07/2004 à 17h19Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouais moi aussi j'vais voir

Envoyé le 29/07/2004 à 20h12Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

peu etre peu etre pa je peu pa te dire si ji croi ou pa il n'y a pas encore assé de preuve.

Envoyé le 29/07/2004 à 21h37Pas de signature
Niveau 1

Battosai

super vs avé vs la gueule des présumés acteurs?excellent...on va avoir droi a un super navet celui de lannée 2005!!!
jsui sur ça va etre aussi moche et aussi raté que dragonball GT ( décidémen..on a un pb ac les suites lol)en plus..toryama comme SIMPLE CONSULTANT!!!????vs avez ts lu??,c qd mem lui qui a crée ce myrhe merde i peuvent pas le laisser sur le coté!jtrouv sa grave tt cki von réussir a fair c niker encor plus la réputation de dragon ball
jboycott le film jesper sincerement qui aura qqchz qui l'annulera...

Envoyé le 29/07/2004 à 22h43Pas de signature
Niveau 1

Trunks

Trunks dit : Re :film dbzRetour - Répondre en citant

ce ki a de merquer dan ton adresse en haut ce projet la a ete a bandonné a la fin de l'année derniere par contre va voir ici :
http://www.eroik.com/films/dragonballz/?idnews=134

Envoyé le 30/07/2004 à 02h01Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

je suis d'accord avec Battosai, si ce film sortait réellement ce serait une belle daube.
mais on en a déjà parlé beaucoup de fois, on en a conclu que ce film était impossible. Ce n'est qu'une rumeur, donc ne psychotons pas...

Envoyé le 30/07/2004 à 06h28Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ouais c'est net c'est qu'une rumeur ne l'oublions pas!!!!

Envoyé le 30/07/2004 à 10h01Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

oaui peut etre qu'il y en ora un mé je me demande comment il von faire pour les effet speciaux.

Envoyé le 30/07/2004 à 11h07Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

bin comme dans tout les films!!!

Envoyé le 30/07/2004 à 13h52Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

ben disons kemoi je pense ke le film(si film il y'ora!!!) il ne sera pas ( aux yeux desx fans) ossi bien ke le menga original mais ke bcp( comme moi!!) lol iron voir ce ke peut donner un super sayan et un kamehameha a l'ecran!!!! si les effets speciaux sont a la hauteur ca pourrait etre sympas.......
a suivre....

Envoyé le 30/07/2004 à 14h19Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui si ............... ce sera bon et tout
me vous savez que faut pas non plus rever jour et nuit que ce sera bien

Envoyé le 30/07/2004 à 15h03Pas de signature
Niveau 1

Bulma

mdr clair

Envoyé le 30/07/2004 à 18h05Pas de signature
Niveau 1

Trunks

Trunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mais le film c'et officiel ou c'est qu'une rumeur parce que franchement c'est dur a croire un film DBZ imaginez un super sayan ou un kaméhaméha ou une attaque brulante en effet spécial.
Mais j'y croi un peu car j'ai vu une image de picolo sa fait bizar

Envoyé le 30/07/2004 à 18h17Pas de signature
Niveau 1

Bulma

oué ça ressemble plutôt à un type déguisé en Piccolo pour Halloween!

Envoyé le 30/07/2004 à 18h27Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

ou sinon c un piccolo aps reussi voila
c aps bien de faire hotne a piccolo comme ca
bouh
on fe pas de mal a piccolo
et son makkenkosappo
lol ca fe des riimes
oh mon batoooooooo
lol

Envoyé le 30/07/2004 à 18h57Pas de signature
Niveau 1

Great saïyaman

Great saïyaman dit : Re :j'suis pourRetour - Répondre en citant

moi, j' espere que le film sortira et qu'il soit bien fait
mm si je sais que je reve certainement

Envoyé le 01/08/2004 à 00h40Pas de signature
Niveau 1

Battosai

vous savez y'a un truc que je comprend pas
a mon avis l'auteur de cet article a fait une belle erreur:"TORYAMA SIMPLE CONSULTANT"?euh....moi persos je pense qu'un certain auteur de dragon ball nous a quitté un jour de 1995 d'un cancer des poumons(je crois)dc ça va etre dur de le voir présent...et puis ça m'enerverait trop de voir un film realisé par un connar qui a réalisé des films a la shwarseneger de merde que je deteste profondément un bon film qui montrerai bien la superiorité des américains..(jvai pas mattarder sur le sujet)bref une belle daube...le pire c'est que si jvois ce film ça me donnerai une sale image de dragon ball ce que je veux en aucun cas qui ne se produise..
jesper que vs avez raison et que c qu'une rumeur..

Envoyé le 04/08/2004 à 13h33Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

tu as raison il fo aps avoir une mauvaise image c sur

Envoyé le 04/08/2004 à 14h17Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

je voudrai dire kon ne savance pa kan on ne sai pa se serai une belle lesson a tirer!!
tori nest pa mort la preuve il sort encor des mangas!! donc il ne va pa etre realisateur non plus!!!

Envoyé le 05/08/2004 à 23h15Pas de signature
Niveau 1

Battosai

et quoi???super vegita tt lmonde le c il est mort en 1995....ou est ce que ta vu sa?????

Envoyé le 06/08/2004 à 11h18Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

tori nest pa moort tt le monde le c a bon ba pk il sort des mangas encor alor???? c bizard atten je v cherhce vite fai des preuve

Envoyé le 06/08/2004 à 12h14Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

"En février 2000, Toriyama lance un nouveau projet dans Shônen Jump intitulé Sand Land, mettant en scène des démons cotoyant des humains dans un monde imaginaire aride et étouffant (un immense désert, en fin de compte) dirigé de main de fer par un despote contrôlant l'unique source en eau. Le jeune démon Beelzébub, fils de Satan, fait la connaissance d'un humain, Rao, qui vient demander de l'aide aux démons afin de partir à la recherche d'une source d'eau potable. Le vieux démon Sheef se joint au nombre des volontaires. Ce trio devra affronter les armées du Roi et les étendues désertiques. Moins axé sur l'action et les combats, on retrouve néanmoins l'humour légendaire de l'auteur ainsi que son graphisme soigné et original. L'aventure est plaisante, le temps d'un sympathique volume édité en novembre."

"Le 24 janvier 2003 est édité Tenshi no Toccio, un manga pour les plus petits en un recueil luxueux de 48 pages couleurs consacré aux aventures d'un ange peu commun, gardien des animaux. Dernièrement, dans le domaine des jeux video, on a pu voir sa patte sur le character-design de Slime Morimori Dragon Quest : Shôgeki no Shippo Dan pour Game Boy Advance, réalisé avec l'équipe habituelle des Dragon Quest, à savoir Kôichi Sugiyama et Yuji Horii. Mais 2003 signe surtout le retour du chat délirant de Neko Majin (nouvelle coqueluche du Bird Studio ?), avec Neko Majin mike de manière hebdomaire et Neko Majin Z 2 mensuellement. Miaou !!"

La biographie d'Akira Toriyama
L'auteur du manga de toute une génération.

Akira Toriyama né le 5 Avril 1955 dans la préfecture d'Aichi. Diplômé par le département de design de l'école industrielle de la préfecture, suite à de ce diplôme il devient designer publicitaire. Il préfère tenter sa chance dans le Manga... (Heureusement pour nous...) Peut de temps après, il rentre comme mangaka (dessinateur) chez Shueisha le plus gros éditeur actuel du Japon et il publie sa première œuvre tant que professionnel. Il fit ses débuts en 1978 dans le magazine Shuukan Shonen Jump avec Wonder Island, une petite histoire.

Le 2 mai 1982, il se marie avec une femme qui elle aussi dessine des mangas.

Son 1er succès fut Dr. Slump qui fut un Hit jusqu'à l'invention de Dragon Ball en 1984 (tout les deux furent diffusés en France) qui le mena à la scène internationnale. Actuellement, il publie un manga dénommé Cowa, une nouvelle série toujours humoristique.

Il arrêta la publication de Dr. Slump au bout de dix ans de travail, malgrès le succès colossal de ce Manga. Il ne supportait plus de devoir produire les planches à un rythme insoutenable.

Depuis la fin de Dragon Ball en 1995, il a travaillé sur plusieurs histoires courtes telles que Uchhjin Peke-Alien X (histoire d'un extraterrestre incompétent envoyé sur terre pour étudier la possibilité pour son peuple de l'envahir), Toki-mecha-Time mechanism (histoire d'une jeune fille dénommée Tai qui crée une machine à remonter le temps et part vivre dans un monde primitif), Majin Mura no Bubul-Bubul du village des gobelins (histoire d'un jeune monstre qui vit dans une dimension pleine de créatures monstrueuses et qui rencontre un voleur terrien entré dans sa dimension par l'intermédiaire d'un portail).

A part cela, Akira Toriyama a également conçu les designs des jeux vidéo de combats Tobal et Tobal 2 (Squaresoft) (son plus gros succès en jeu video est: "Dragon Quest" il y en a six). Ses passes temps sont la moto, les jeux vidéo et le dessin...

Actuellement, Akira Toriyama a décidé de continuer Dragon Ball. L'histoire se passe 100 ans après Dragon Ball GT.

Chronologie de ses oeuvres :

Décembre 1978: 1ère bande dessinée "Wonder Island II".

Juillet 1979: 3ème récit "Tomato girl détective"

Janvier 1980: 1er grand succès de Toriyama, "Dr.Slump et Aral chan". Le docteur Sembé Norimaki vit seul dans une petite maison. Las de cette solitude, il se fabrique une petite fille pour lui tenir compagnie. Il découvrira à ses dépens que son oeuvre est encore plus parfaite qu'il ne l'aurait cru. Le docteur Slump et Arale vont alors vivre des aventures extraordinaires.

Mars 1980: "Pola et Roid

Décembre 1982: "Escape"

Mars 1982: "Madmatic"

Octobre 1982: "Pink"

Février 1983: "Chobit1" et "Chobit2"

Juin 1983: "Dragon Boy" base de ce qui donnera Dragon Ball.

Juillet 1983: "Maru Saku-gekiyo"

Novembre 1984: La prépublication de "Dragon Ball", après "Dragon Ball Z" en 1989 en 291 épisodes. (succès énorme comme vous le savez!) En aout 1995 arrêt du manga, puis en 1996 "Dragon Ball GT" est la suite de DBZ, qui se termine en 1997, en 2000 Akira Toriyama fait la suite qui se passe 100 ans après DBGT.

Mai 1986: Dragon Quest, jeu vidéo sur Nintendo très célèbre où il est le dessinateur.

Novembre 1986: "M. Ho"

Février 1987: Dragon Quest2

Avril 1987: "Lady Red" (oeuvre érotique)

Aout 1987: "Kennosuké Sama"

Janvier 1988: "Sonchoch"

Février 1988: "Dragon Quest3"

Mars 1988: "Maru Saku-gekiyo"

Avril 1988: émission de TV nommée "Apple Pop" où il présente ses créations.

Aout 1988: "Mamejiro"

Février 1989: "Clar Skier Karamaru"

Avril 1989: Le début à la TV de "Dragon Ball Z" ce qui permettra à Akira de devenir une star internationnale.

Janvier 1990: "Toriyama, The World", ouvrage regroupant toutes les illustrations de différentes série crées par Akira.

Février 1990: Dragon Quest4" sortie au Japon.

Novembre1990: "Cashman, Saving Soldier" un grand échec pour lui.

Janvier 1991: création de la série "Dragon Quest, La revenche de Daï", sous le nom en France de "Fly"

Aout 1992:

Septembre 1992: "Dragon Quest5"

Novembre 1992: "Dub et Peter"

Février 1993: "Dr Slump" série en couleur.

Dr.Slump que beaucoup d'entre vous connaissent sans-doute, une émission passée sur Club Dorothée

Mars 1993: Exposition consacré à ses oeuvres débute au Japon.

Mai 1993: " Go Go Akman"

1995: "Dragon Quest6" et "Chrono Trigger" deux jeux videos qui ont un très grand succès au Japon.

1999: Akira Toriyama décide de continuer la série qui lui a permis de devenir l'un des dessinateurs les plus reconnus de Manga sur la scène internationnale, "100 ans après la fin de Dragon Ball GT". Tous les héros sont donc morts, sauf Pain qui est très vielle (fille de Sangohan et de Videl). Elle vit à Satan City avec son petit-fils Gokuh Jr qu'elle élève. Tous deux sont très respectés car ils sont les descendants du célèbre champion qui à soit disant sauver la terre à maintes reprises, le grand Hercule.

bon ba alor 3 site on fo dont moi donc sa fai 4 . bizard, non???
nan sans etre mechant plusieur personne mon deja di sa je c pa dou il tienne sa c bizard je c pa il doi y avoir plusieru site qui le difuse

Envoyé le 06/08/2004 à 12h22Pas de signature
Niveau 1

Bulma

moi non plus j'ai jamais entendu que AT était mort... dernièrement j'ai encore vu un bouquin sur lui et toutes ses oeuvres, le bouquin étant très récent, et il n'était question que de sa date de naissance et non pas de sa date de décès...
je ne sais pas où tu as vu ça Battosai!

Envoyé le 06/08/2004 à 12h35Pas de signature
Niveau 1

Sax

Sax dit : Re :Retour - Répondre en citant

D'abord salut a tous car sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum donc 1erement AT n'est pas mort il est toujours vivant je sais pas pourquoi on raconte des bétise pareil car si il serait vraiment mort on en aurait un ptit peu plus parler a la télé et 2èmement Le film DBZ a été annuler car la fox na pas voulu s'engager a fair ce film plutot cette saga de 4 volet ( vous avez vu le casting rien qu'avec le cachert qu'il faut donner a ces acteurs il ny a plus de budget pour le reste du film) donc voila

Envoyé le 06/08/2004 à 14h14Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

moi aussi ej pense que il n'est pas mort c sur
enfin je ne pense aps enfin non c sur il n'est aps mort
ta lu ca ou ?
sur http://www.conneriesdemangas.com lol
jdeconne
nan franchement ta vu ca ou ( c une erreur alors )

Envoyé le 06/08/2004 à 14h33Pas de signature
Niveau 1

Battosai

jsé plus les sites on du se planter..
dans un site g lu une interview de toryama en 1995 "juste avant ça mort"....et pui dbgt n'aurait pas vu le jour "si toryama était encor en vie..".lol vous savez quoi sa me soulage mantenant que je c que l'un des des personnages les plus important de ma vie l'est encore...ça me fait trop plaisir... (g honte c la 1ere fois que jme trompe sur un détail(et quel detail!!!) concernant mon manga favori)

Envoyé le 06/08/2004 à 19h52Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : film DBZRetour - Répondre en citant

Alors comme ça, le film existera ?
Y a qque temps, sur ce forum y en a qui disaient violement le contraire !
Alors, DBZ le film : info ou intox ?

Envoyé le 23/08/2004 à 12h27Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball