coucou tt le monde!!! me voila revenu!!! dsl de faire de faire ce topics rien ke pour moi mais il fallait ke je dises a tt mes pots combien ils m'avait manquer!!!!! super vejita gotrunks piccolo broly gotenk ssj3 baddack dams master...........et surtt BULMA!!!! discuter avec toi ma telement manquer chez les anglais!!!!!!!bouhhhhhhhh vs me manquer ts repondez ou laisser moi un petit svp!!!! ca me fera plaisir!!!! et vive vous!!!!!!
SALUT!!!
ouais je me suis demandé des fois ou es-ce que tu été passé?? tes conseils et tes precisions sur DB nous on manqués.ça fait quand meme plaisir que tu sois revenu.
et vive Dragon Ball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin revenu!!!
cool, moi aussi je suis super contente de te revoir!!!
tu nous a manqués! il y a une une grosse période de tensions avec des fouteurs de merde! lol
et en pus g tenu la promesse ( ne t'engueule pas avec els semeurs de emrdes) par contre yen a eu plein de fouteurs de emrde on a emme creer un topic a cote la au dessus " nouveau memebre" pour els calmer !!!!!!!
merci ca me fait plaisir ke vs ne m'ayez pas oublier!!!!!c cool!!!!!
et pour ceux ki foutent la merde vs inketer pas y'en a partt !!! mm en angleterre!!!!( y'en a ki mont grave emmerder mais le pire c ke comme c'estdes klients tua juste le droit de dire "oui vs avez raison je suis une merde et vsle dieux!!!!!!" ................
oui gotenks ssj3 g msn mais je bne veut pas le donner sur le forum du site mais si tu a celui de piccolotou de vejita demende le lui ok???!!!! comme ca on pourra discuter !!!! lol :)
désolée mais moi en ce moment je ne suis plus trop sur msn!
vous me manquez mais je n'ai pas trop le temps malheureusement. Et mon Matibou qui me faisait trop rire :'-(
au fait gotenks ssj3 j'aime bien le prénom corentin. C'est comme que j'appellerais mon gosse si j'ai un garçon!
mdr j'ai rien à voir...
salut les amis
salut gandalf
jen profite pour revenir sur se topic pcke sa fé une semainbe ke je sui parti
sa fai vraiment plaisir de vous retrouver
rdv sur msn