Niveau 1

|
Je crois avoir découvert une erreur que personne na sité. Comme vous le savez les sayens on des queus de singes,bien que Sangohan né de Chichi qui n'est pas sayen il a une queue puis ce que son père est sayen mais on n'en voit pas a Sangoten! (peut etre aurait ton pu la lui coupé) mais a Pan n'on plus ! Je ne suis pas sur que ce soit une erreur mais fallait la dire kan meme!
| Envoyé le 28/07/2004 à 01h53 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ouais c'est vrai ej n'y avais pas pensé mais je crois que pan n'est qu'un quart de saiyen
| Envoyé le 28/07/2004 à 09h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
no pan est une demie saiyenne
| Envoyé le 28/07/2004 à 11h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non, pan n'est que 1/4 sayenne becose sangohan ne l'est deja ka moitié...
| Envoyé le 28/07/2004 à 12h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui pan est quart de saiyenne
| Envoyé le 28/07/2004 à 13h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, Pan n'est que d' 1/4 sayen, son père étant à moitié, et sa mère à 100%, le calcul est simple ^^... Mais je confirme que Sangoten avait une queue, même le trunks du présent en avait une, mais Bulma confirme a Krilin qu'elle lui a coupé, donc cela doit être pareil pour Sangoten. Et puis la 1er fois que l'on voit goten, il sait deja devenir ssj, donc sa queue a dusparu définitivement !!!!
| Envoyé le 28/07/2004 à 13h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais meme Pan devrait en avoir une elle meme si son pere nest que demi sayen sa en reste un et Pan aussi donc et puis ce quelle ne peut devenir super sayen je suis sur quelle devrait avoir une queue!!
| Envoyé le 28/07/2004 à 14h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sangoku jr n'est meme pas 1/4 de sayen et pourtant il sait devenir super sayen donc meme si on a couper la queue de pan elle aurait du repouser ! je trouve sa louche envoyer moi vos propositions svp (ps ceux qui ont msn se presentent svp )
| Envoyé le 28/07/2004 à 14h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je pense que ceci est une erreur mais svp envoyer moi vos idées ce que vous pensez et aidez moi a découvrir la vérité !!
| Envoyé le 28/07/2004 à 19h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sangoku : pur saiyen = chichi: terrienne
=
sangohan( demi saiyen) = videl (terienne)
=
pan ( quart de saiyenne)= ..............
dsl joubli sangoten me bon ca servait a rien vu que yave sangohan
| Envoyé le 28/07/2004 à 21h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sé pour sa quil y a une telle difference entre vegeta est sangokou.
| Envoyé le 28/07/2004 à 22h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Au fond on s'en fiche de savoir si Pan n'est qu'1/4 de sayen! si sangoten deviens super sayen il a eu une queue qu'on a coupé!trunks pareil et si Sangoku Junior peut devenir super sayen c'est qu'il a eu une queue que Pan a coupé donc si Pan ne peut pas devenir super sayen elle aurait dut avoir une queue vers le meme moment que Sangoku a découvert la sienne!
| Envoyé le 29/07/2004 à 12h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah en graud cetait kan emme le theme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si onse que apn est kart de saiyenne on repkdn un peu a ta question !!
| Envoyé le 29/07/2004 à 19h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pas trop vous mavez aidé la kestion a chagé avant c'était POURKOI A PARTIR DE SANGOTEN ET TRUNKS plus aucun sayen na de queue maintenant c'est pourkoi Pan n'a pas de queue!
| Envoyé le 30/07/2004 à 01h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
parce que c'est une fille...
ok je sors
| Envoyé le 30/07/2004 à 06h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
PAN N'A PAS DE QUEU PARCE QUE CE N'EST QU'UN QUART DE SAIYEN ON TE LA DIT ECOUTE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!
| Envoyé le 30/07/2004 à 10h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui c vrai ca fe 100 fois quo,n l dit
| Envoyé le 30/07/2004 à 10h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ne criez pas si fort je emxcuse mais alors dites moi Sangoku Junior vu que Pan n'est qu'un quart lui il peut devenir super sayen et il est 1/6 ou 1/5 et pourtant il peut devenir super sayyen et meme les filles ont des queues regardez dans le film LE PERE DE SANGOku dans l'équipe de badack il y avait une fille et elle avait une queue puisquon la voit en gorille donc si Pan na pas de queue ce n'est ni parcequelle est une fille ni par ce qu'elle est 1/4 de sayen (encore si elle devenait super sayen elle n'aurait plus de queue mais ce n'est pas le cas !) oufff! merci !
| Envoyé le 30/07/2004 à 12h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ca a rie a voir a voir avec le sexe des saiyen ( filles ou garcons)
faut pas ccroire tout ce ke dit bulma lol
| Envoyé le 30/07/2004 à 12h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouais bulma se gourre (et même souvent) lol
je préviens tout le mnode que je pas demain matin et ke ej reviens que dans 1 semain et demie bouhouhou vous allez me manquer
| Envoyé le 30/07/2004 à 13h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu va sme manquer mon ami
tant pis 1 semaine et demi ca va passer vite
bouinnnnnnnnnn
| Envoyé le 30/07/2004 à 15h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais je sais que ça a rien à voir!!!
vous me prenez pour qui.
je faisais juste un jeu de mot pas drôle!!!!
rooooooooo
| Envoyé le 30/07/2004 à 18h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben vous ne réponder toujours pas a ma question ! essayer de trouver
| Envoyé le 02/08/2004 à 12h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais c kelle kestion cell du debut ou pas parceque c un peu partie nimportou la !! donc reformule ta kestion et je v essayer di repondre!!
| Envoyé le 02/08/2004 à 12h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour moi y a aucune erreur et c'est une évidence:
Vu les désastre qui se passe lorsqu'un sayen se transforme en singe garou et bien il est certain que bulma et les autres pratiquent l'ablation de la queue de singe à la naissance.
Puisque la queue ne repousse que si on en a envie et que les gosses ne s'en souviennent pas elle ne repousse pas. Ou encore Dieu empèche la repousse... Bref il ne faut pas s'attendre à voir des queue de singes, vous imaginez si Pan avec sa puissance se transformer elle éradiquerait la vie sur terre en un instant alors couic on coupe tout se qui dépasse lol.
Donc c'est pas une erreur c'est juste qu'il est inutile d'en parler dans le manga
| Envoyé le 02/08/2004 à 13h00 | Pas de signature |
|
|