salut a tous
je recherche l'épisode dbz 134 le dernier né
ça fait un siecle ke je galere sur emule et kazaa c mem pa la peine d'en parler
y'a pas qqn qui pourrai m'aider?
att je vé te demandé 1 truc tu doi etre le 134 eme nouveau qui vien sur le forum qui fé un nouv topic est qui demande un truc
si tu veu le 134 eme je ve bien te le telecharger et apres te le filer car je sui tres coolmé sa me feré plisir que tu te présente et que tu ne soi pa venu o forum juste pour nou dire sa et apres te barrer bienvenu quan meme.
tu ep conter sur ssj5 il est sympa
evite de faire des betises quand emme et fe attentionc un forum hyper bien jespere que tu t'y adaptera bien
bienvenue aussi !!!
aussi pour te dire qu'il ya un concour en ce moment (on fé des clip dbz et on rajoute de la musique derriere)va jeté un cou d'oeil pour voir sa sur le site de dam'$ ladresse est : http://membres.lycos.fr/dbmaster/.
je te donne les lien de mé clip si tu ve les telecharger (pour apres les noté sur le site que je té donné:
ed2k://|file|sangoku.super.sayan.1.by.ssj5.wmv|6432436|640DCAB2F06707A3596C370ECE709C19|/
sur emule moi je telecharge tou je vé te filé un lien pour cette episode:ed2k://|file|Dragon.Ball.Z.-.Episode.134.-.Le.dernier.né.avi|143491072|308F4587AE1CBEBEFC64806FC30DAB59|/
sur ce lien la ya tres peu de source sur celle la :
ed2k://|file|Dragonball.Z.Episode.134.-.Ein.neuer.Cyborg.avi|76218368|56251EAC18CC09E099AAF71966296867|/
yen a beaucou plus meme si sé pa francais jte conseil de prendre sui en chleu lol (mé les 2 est tu degage le plu lent .
ouais bievenue sur le forum clique sur nouveau membre en haut de la page du forum pour savori ce que tu dois faire et ne pas faire autrement bienvenue sur ce forum!!!!
et moi je ne te respecte pas car gotenks est pluspuissant ka kaioh!!!! gniark gniark gniark !!!
lol
mai si ya un gogeta ssj5 donc arete en + je te les deja di 3 fois a chake foi tu di sa ya goeta ssj5 et goeta ssj2 c tt arete t connerie !!! tu voi a sa tronche en + cheuveu rouge l corp a changer de couleur gros changement niveua puissance!! donc arete c bien un ssj5
euh..atendé je compren pas vs vs chamboulé pr savoir si goku ssj5 exist ou pas c sa?
ben a mon avi non...sa sarete a gogeta4 c tt ssj5 c dbz AFTER FUTUR inventé par d fan dc officiellemn il exista pas
ms bon on sen fou ya ka existé sa posra de pb a personne