bon ecoutez escusez moi me jetait un peu enerve car en fait ona voulu raccourcir la liste et ona aps penser au x autre mangas maintenatn c toout yen aura aps un de plus alors lisez bien les derneirs messages comme vous laavez vu g rajouter n'30: kenshin et g mis les autres mangas alors relisez bien et a vous de mette 5 de vos manags favoris puis apres les 2 mzilleurs
kenshin ca se pass o tps du japon ancien.un petit garcon voit ts les gens de son vilage se fer decimer et il est sauvé et entrainer par un maitre samourai.il devient ensuite tueur pour une cause.1 pur manga.
oh la la piccolo tu as trè mal géré tout ca!!! franchement!!!
dsl je toffense peut-être mais j'aurais du els faire tout seul ces élection on annule tout !!! touts les votes comptent nuls on vas tout refaire!!! je vous dirait peut-être ce soir ou demain comment ca va se pâsser!!!!
ba kenshin c trop bien ruronie kenshin et en francais kenshin le vagabon l'histoir de el joder c cell des OAV mai ds l'histoir des épisode kenshin est un vagbon ki protege un femme ki la rencontrer ki a une ecole d'art martio et il est rechercher car cetai un assassin et ds l'hisstoi il va se battre contre beaucoup de gens tres forrt c trop bien!!!
comc gentild eta part gotenks !!!!!!
tu sais moi ej voulais que tout e pase bien malheureusement c pas ete els cas
c toi qui avait dit de raccourcir la liste
zlors g rien a voir la dedans ca ma saoule c tout
franchemant on va aps aretter onv a laisse com ca ca va tres bien com ca
jcomprend aps arrette de rejeter la faute sur moi jy suis pour rien
moi g deja fe des elections et ca cetait tres bien passer alors c pas toi qui va mapprendre a en faire t'as COMPRIS tu vien s de me souler
le tu menerve comment tu peu dire ca alors que g essaye de te venir en aide
merci pr la precision Super Vejita.g pa encor lu les bouk1 mé je v bi1to y remédié é squaté la collec d'1 pote :-p.sinon Piccolo je pense ke tu devrai prendre 1 peu de tps pr prendre en compte ts les mangas.mai c ton election dc tu fé ske tu veu mé c 1 conseil...
ouic vrai tu as raison
je pense qu'avec gotenks on va recreer un topic sur els elections et mettre le maximum de manga voila
dsl de m'etre emporter me je me suis senti agresser voila
donc si tu es daccord gotenks on refait ce topic et on repart sur de bonens bases daccord
!!
je pense que dans lautre topic on devrai deja dire quadn on prerpare les elections moi je dirai deja pour lundi matin a 11 h 30 et la fin des elections le mercredi a 11 h 30
avec plusieurs mangas ( ..)
et on fera la liste des mangas comme ca ce sera clair
par contre pokemon digimon les trucs comme ca on evite en fait on y met pas
sonic encore ca va me bon !!!!!!!!!!!!!!!
donc g commence a reflechir et environ peut etre ce soir avec gotenks on mettra la liste en fin si il est daccord
oui et puis au - on repartira sur de bonnes bases non ?
les elections seront mieux car grace a un livre g reussi a voir plein de mangas !!!!!!!!!!! donc voila
a tout a l'heure gotenks
euh piccolo tu sais ken g dit ke jorais dû faire ca tout seul ct pas méchant hein fo pas tout prendre pour des insultes hein!!!!
je disais juste que ca aurait été plus simple si je l'avais fait tout seul!!!!!