bon les élections commenceront demain à 11h30 et pas une minute avant!!! tout réponse avant les 11h30 sera comptée comme vote blanc!!!
voici la lsite des nominés:
1)saint seiya
2gundam wing
3evangelion
4berserk
5blue seed
6naruto
7prince of tennis nicky larson
8ranma 1/2
9fruits basket
10sakura
11x de clamp
12chaman king
13hunter x hunter
14albator
15hack sign
16remi sans famille
17georgie
18sailor moon
19olive et om
20angel heart
21lamu
22samourai 7
23 yu-gi-oh
24: tout les sonic et même sonic x
voila vous n'avez plus ka commencer à voter demain à parti de 11h30
seront qualifiées au deuxième tours les 2 mangas ayant eu le plus de voix!!!!!!!
dsl petite erreur pour le numéro 7 il y a 2 mangas dedans prince of tennis et nicky larson donc je refait la liste
1)saint seiya
2gundam wing
3evangelion
4berserk
5blue seed
6naruto
7prince of tennis
8nicky larson
9ranma 1/2
10fruits basket
11sakura
12x de clamp
13chaman king
14hunter x hunter
15albator
16hack sign
17remi sans famille
18georgie
19sailor moon
20olive et om
21angel heart
22lamu
23samourai 7
24 yu-gi-oh
25: tout les sonic et même sonic x
comme vous avez vu g fusionner avec gotenks lol
bon on a oublied e vosu dire
que pour voter vous aller devoir voter 5 de vos magas preferes en classemtn ex : en 1 je met .........
2 je met......... ...
etc .............
voila c pour ca et els 2 mangas qui auront eu el + de vois seront en finale
bon je vous explique comment présenter vos votes :
comme ca je fais une liste imaginaire la:
1)pokémon
2)sailor moon
3)gundam wing
4)blue sedd
5)yu-gi-oh
voila ca c'est une bonne liste
heu attender sa ser t akoi de voter pour 5 manga si yen a ke 2 ki son pri auten voter pour 2 manga sa fai exacttement la mm chose il fau faire plusieure toure!!! je pourai en donner 24 sa ferai pareil les 3 manga de la fin kan on donne no vote ne serve a rien alor je pige pa il fodrai ke ds les 5 on face le classement!! ou je sai pa moi
ou sinon on recommence tout et comme dans les vraies électinos dans une lsite on vote pour 1 manga et aux dexième tour les 2 mangas ayant eu le plis de voix s'affrontent voila!!!! non??
ecoutes tous c la liste sur cette page qui compte pas sur lautre
compris donc bulma tes 2 derniers en compteront pas soit tu changes soit ton vote compte faux
car les 2 ne sont pas dna sla lsite
ce n'est aps al liste donnee par super vejita qui compte c clel donnee par gotenks
ecoutes tous c la liste sur cette page qui compte pas sur lautre
compris donc bulma tes 2 derniers en compteront pas soit tu changes soit ton vote compte faux
car les 2 ne sont pas dna sla lsite
ce n'est aps al liste donnee par super vejita qui compte c clel donnee par gotenks
BA atten cowboy bebop et gunnm son pa ds la liste chuit dsm mai c deja mieu ke sonic et pokemon c koi le truck la atten gunnm sa a revolutioner les mangas c un des plu connu t apa du voir parceque c super connu c comme akira ou bool the last vampire c super ocnnu et cowboy bebop chuit dsm i la sa va pa le faire c les plus connu sa!!!
1)saint seiya
2gundam wing
3evangelion
4berserk
5blue seed
6naruto
7prince of tennis
8nicky larson
9ranma 1/2
10fruits basket
11sakura
12x de clamp
13chaman king
14hunter x hunter
15albator
16hack sign
17remi sans famille
18georgie
19sailor moon
20olive et om
21angel heart
22lamu
23samourai 7
24 yu-gi-oh
25: tout les sonic et même sonic x
26: cowboy bebop
27: gunm
28: akira
29:bool the last vamipre
voila c bon
alors on vous demandera de recommencer TOUS JE DIS BIEN TOUS DE RECOMENCER ELS ELECTIONS SACHANT QUE GOTENKS ET MOI NOUS GARDONS NOTRE LISTE ALLEZ RECOMMENCER TOUS