Dragon Ball Dragon Ball : 11 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Mettre les points sur les i

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Battosai

Battosai dit :Envoyé le 23/07/2004 à 20h06

(reaction sujet saint seiya de piccolo)
bon salut à tous déja
pour commencer j'ai bien spécifié que pour ma frime de lautre coup,c ' de l'humour...
pour les msg de super vegita(jsé plus)faudrait avoir lu le manga pour voir que hyoga a été envoyé pour tuer athena(c'est vrai)je m'en rappelle maintenant il a été envoyé par le gd pope et c'est pas la peine d'envoyer des truc genre athena c la gentille style l'humour bien basique qui fait rire et qui trompe personne et pour finir Tristan je ne mais pas passer pour un puriste car ce que jte disait sur le but lucratif de la toe c pas d conneries y'a qu'a regarder un peu les fausses armures de la partie du sanctuaire pour voir que c'est la toe qui a voulu les modifier pour pouvoir bien vendre les figurines...sans compter l'apparition des chevaliers d'acier qui ont bien gacher la série:eh oui le but de la toe était bien de vendre + de figurines...
Nan mais faut arreter de se voiler la face c'es pas pr gacher votre plaisir mais vu ttes les erreurs de l'animes niveau doublage traduction realisation c'est clair que le style de l'auteur est pas respecté c'est pour ça que j'ai bien stipuler de lire le mangas pour se forger un bonne opinion et c'est comme ça dans tous les mangas y'a qu'a regarder Dragon ball GT pour admirer la catastrophe...

VOILA c'est tout ce que j'avais à dire et si ça ne vous plait pas il n'y aura qu'a le dire et je partirai definitivement de ce forum

PS:j'ai mis autant de tps pr répondre à cause d'un trojan qui était en train de pourrir mon systeme.j'aurais bien aimé participer au quizz.

mettre les points sur les i
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 23/07/2004 à 20h38

ba chuit dsl si mon humour est trop basique pour toi maitre!! enfin je voi pa pk hyoga aurai telement changer de senario et au faite niveau ble au lieu de ramener ta sciene tu serai ke tory a voulu areter al asaga freezer mai la toei la forcer a continuer! doncn tu voi pour toi c de la merde freezer cell et bou c fai pour le ble donc c de la grosse daube alor
et au faite jai jamais entendu parler de sa moi pour hyoga ki veu tuer atena c bizard vraiment mai jai pa lu les mangas mai jai plusieru site et jai jammai entendu parler de sa!!! mai enfin vu ke tu est element superieure a moi et au autre sa doit etre vrai!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 23/07/2004 à 20h40

moi jene t'ai rien dit la preuve regarde dans le topic tu verras
me tu pe toujorus participer au qizz
et g dit que j dirai quand ce sera sur le manga je lavais
dit
et je te crois g lu le manga on hyoga recoit une lettre du sanctuaire pour supprimer els chevaliers de bronze
tu pe toujours ve nir
les personnes tont pardonne je pense
ma fallait aps deocnner sur ta vantardise ( ca ta pourrri ton image sur le forum , me bon pour ma part jte pardonne)

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 23/07/2004 à 20h44

ah joubliasi evite de refaire ca battosais
taurai aps du dire els trucs que ta dit com jle dit
me bon au fait
super vejita pk t'as aps participe au quizz jje tattendais !!!!!!!!
tant pis sur un cote super vejita a raison me pour hyoga je confirme c vrai !!!!!!!!!
meme super vejita n'e sest as vante
au contraire ila dit
" je suis sur que je ve aps gagner me ca va afinner ems connaissances"

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 23/07/2004 à 20h49

jen profite pour essayer mon avatar dsl

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 23/07/2004 à 20h55

nan mai je li les questions mai se ki est chiant mai c ke je les ai vu ya 2 ou 3 ans et la je sui en train de les re re garder mai je sui a azgard donc la fin je men rapel plus et pour le sanctuaire je sui ariver a la bourre c a dire ke cetai deja fini kan a voulu le faire.... et mtn g lu les reponse....

Re :
Battosai

Battosai dit :Envoyé le 23/07/2004 à 21h07

PICCOLO: g lu le manga on hyoga recoit une lettre du sanctuaire pour supprimer els chevaliers de bronze...alor t convaincu super vegita??
euh..pour freezer,cell et boo g jams dit que c t de la daube ta mal compris g di que les version animées comportaient des erreurs de traduction au niveau de la VF(verifie ac ton bouquin tu verra c flagrant)ou sinon les histoires sont absolument genial je le crie haut et fort JE SUIS UN MEGA FAN DE DBZ TT COMME VS
et puis arrete ac ton ironie(sa doite etre vrai t tellmen superieur a moi)sa va g fai d excuz pr ma vantardise et PICCOLO a confirmé au sujet de hyoga dc je vois pa pk jirai inventer des conneries pareilles sur un mangas que j'aime tellement???

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal