donc trouver des épisodes en direct download c'est très dur franchement télécharge e-mule kazaa c bourré de virus et après lavoir téléchargé prend des packs et regarde tes épisodes!!!!!!!!
ok moi jen dispose dun packai aussi atten je v le fai vite fai e calcul en gros..... 30 a peu pres ou mm 29 je si pa torp mai c ke des manga enfin 2 ou 3 serie a mangas plus dessin a nimer mai mes serie g les oav et les film sauf pour cdz g pa les oav mai bon je voi pa se ki ya dimpressionnan moi je veu battre le record dun mec ki en avai 42 donc je mi mes lol c pour sa ka 1 moment je postai des mess pour ke vs me conseiller des serie... enfin tt le monde du forum
ouais et vas sur le serveur razorbak2 sur e-mule c'est le meilleur de tous les serveur!!!!!!!!!!
autremen tu es nouveau je crois donc bienvenue parmi nous et bon "séjour" lol tu as msn si oui rajoute cettte adresse à tes contacts (c'est la miennne ) corentin_boc@hotmail.com
salut a toi je connais une adresse de telechargemnt pour avoir les db ,dbz ou encore les dbgt avoir mais pour cela il te faut soit emule ou edonkey l'adreese c edonkey-armata.com je suis sur que tu connais cette adresse enfin bref sur ce site tu trouveras les dbz en vostf a telecharger de 1 a 72 je crois ou un peut plus voila tchao
sinon essaye shareaza avant j'avais e-mule...depuis ke g shareaza g carrement viere e-mule!!!!
sinon moi super vejita j'avais 120+100+80 mais g grillez mon 100giga... decu.....perdu tt mes foto mes musics......n'acheter pas maxtor ca fait du bruit ca chauffe et ca grille......en plus ca rame.....rien ne vau t du samsung en sata!!!!!