Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 17 connectés
18:52 : Dbgt vostfr

Dessins animés

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Baddack

Baddack dit :Envoyé le 20/07/2004 à 23h42

Salut à tous ! Je débute et voudrais savoir où pourrais-je télécharger directement des DA notamment de DBZ sans passer par un "Kazaa", ou "Emule" !

Merci d'avance ! Sinon, je trouve la 1ère transfo de Goku en SS impressionnante sur Namec quand il combat contre Freezer !

Dessins animés
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 21/07/2004 à 00h00

donc trouver des épisodes en direct download c'est très dur franchement télécharge e-mule kazaa c bourré de virus et après lavoir téléchargé prend des packs et regarde tes épisodes!!!!!!!!

Re :
Baddack

Baddack dit :Envoyé le 21/07/2004 à 00h13

Merci du conseil ! C clair sur ces serveurs y a trop de virus ! En plus, des fois ça met trop de temps à charger !

Je dispose de 16 DA complets (= tous les épisodes pour chaque DA, exple : les 114 ep des CDZodiaque) ! Je veux donc agrandir ma collection !

ok !
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 21/07/2004 à 01h04

ok moi jen dispose dun packai aussi atten je v le fai vite fai e calcul en gros..... 30 a peu pres ou mm 29 je si pa torp mai c ke des manga enfin 2 ou 3 serie a mangas plus dessin a nimer mai mes serie g les oav et les film sauf pour cdz g pa les oav mai bon je voi pa se ki ya dimpressionnan moi je veu battre le record dun mec ki en avai 42 donc je mi mes lol c pour sa ka 1 moment je postai des mess pour ke vs me conseiller des serie... enfin tt le monde du forum

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 21/07/2004 à 11h46

ouais et vas sur le serveur razorbak2 sur e-mule c'est le meilleur de tous les serveur!!!!!!!!!!

autremen tu es nouveau je crois donc bienvenue parmi nous et bon "séjour" lol tu as msn si oui rajoute cettte adresse à tes contacts (c'est la miennne ) corentin_boc@hotmail.com

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 21/07/2004 à 12h02

cell que jé fé pour le concour baddack?
LA TRANSFO DE SSJ1 sangokou contre freezer ?
TU PEU ALLER VOTER SI TU VEU.

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 21/07/2004 à 12h14

oua baddack ona des" . "communs tous les 2
t'as msn si oui jte done :mon adresse et on y va

Re :
Jacky choun

Jacky choun dit :Envoyé le 25/07/2004 à 21h10

salut a toi je connais une adresse de telechargemnt pour avoir les db ,dbz ou encore les dbgt avoir mais pour cela il te faut soit emule ou edonkey l'adreese c edonkey-armata.com je suis sur que tu connais cette adresse enfin bref sur ce site tu trouveras les dbz en vostf a telecharger de 1 a 72 je crois ou un peut plus voila tchao

Re :
Bad hack !

Bad hack ! dit :Envoyé le 02/10/2004 à 22h53

c t mes début et bientôt la faim !

merci
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 17/11/2004 à 12h40

assure toi davoir beaucoup d'espace sur ton disque si tu telecharge des pack dbz db gt de 697mo car sa prend toujours enormement de place .

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 17/11/2004 à 16h20

lol mtn ya tjrs de la place sur les pc!!! c pa 800 mo ... moi perso jai 180go donc sa va lol

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 17/11/2004 à 19h31

quan ten pren une vingtaine est que par exemple emule de bouffes toute la place du disque e
(a peu pré 20 giga)tu te fé casser .

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 17/11/2004 à 19h38

sinon essaye shareaza avant j'avais e-mule...depuis ke g shareaza g carrement viere e-mule!!!!
sinon moi super vejita j'avais 120+100+80 mais g grillez mon 100giga... decu.....perdu tt mes foto mes musics......n'acheter pas maxtor ca fait du bruit ca chauffe et ca grille......en plus ca rame.....rien ne vau t du samsung en sata!!!!!

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball