Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 17 connectés
18:52 : Dbgt vostfr

Dessins animés

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Baddack

Baddack dit :Envoyé le 20/07/2004 à 23h42

Salut à tous ! Je débute et voudrais savoir où pourrais-je télécharger directement des DA notamment de DBZ sans passer par un "Kazaa", ou "Emule" !

Merci d'avance ! Sinon, je trouve la 1ère transfo de Goku en SS impressionnante sur Namec quand il combat contre Freezer !

Dessins animés
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 21/07/2004 à 00h00

donc trouver des épisodes en direct download c'est très dur franchement télécharge e-mule kazaa c bourré de virus et après lavoir téléchargé prend des packs et regarde tes épisodes!!!!!!!!

Re :
Baddack

Baddack dit :Envoyé le 21/07/2004 à 00h13

Merci du conseil ! C clair sur ces serveurs y a trop de virus ! En plus, des fois ça met trop de temps à charger !

Je dispose de 16 DA complets (= tous les épisodes pour chaque DA, exple : les 114 ep des CDZodiaque) ! Je veux donc agrandir ma collection !

ok !
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 21/07/2004 à 01h04

ok moi jen dispose dun packai aussi atten je v le fai vite fai e calcul en gros..... 30 a peu pres ou mm 29 je si pa torp mai c ke des manga enfin 2 ou 3 serie a mangas plus dessin a nimer mai mes serie g les oav et les film sauf pour cdz g pa les oav mai bon je voi pa se ki ya dimpressionnan moi je veu battre le record dun mec ki en avai 42 donc je mi mes lol c pour sa ka 1 moment je postai des mess pour ke vs me conseiller des serie... enfin tt le monde du forum

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 21/07/2004 à 11h46

ouais et vas sur le serveur razorbak2 sur e-mule c'est le meilleur de tous les serveur!!!!!!!!!!