Niveau 1

|
Tristan t d'accord sur mon dernier msg?
| Envoyé le 05/08/2004 à 15h37 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Ah! au fait un message valable a tout ceux qui lisent D.MANGAS c'est bourré de faute sur les mangas.(ex:saint seiya, dbz, les mysterieuse cités d'or, ect...)franchement ceux qui l'ont crée ils sont nuls!
ah au fait Picollo écris mieux que ca paske on y comprends rien!enfin si je comprends ms c chiant a lire!
| Envoyé le 05/08/2004 à 16h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok je vais essayer !
moi je lis dmangas bah merde alors !!!!!!
comment tu sais que c'est bourré de fautes
| Envoyé le 05/08/2004 à 16h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ya ka voir les resumes des treize episodes de la serie Hades ou encore les fiches sur les personnage (comme si ikki sera le chevalier de la vierge lol)
| Envoyé le 05/08/2004 à 20h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
>"la production française:par exemple on trouve bcp d'erreur de traductions flagrante qui n'ont rien a voir ac l'histoire et qui mettent dans l'erreur les fans qui n'auraient pas lu le manga"
Oui mais...Je trouve que ça n'apporte rien d'interressant de reprocher à l'anime en lui-même les traductions à la noix de la France...
Tu regarde les épisodes en Vo et c'est bon (par exemples, les DVD américains qui sont entrain de sortir proposent des sous-titres très corrects)...Donc ça me parait un peu léger...
>"une voix de vieux sahant qu'ils ont a peine 13ans"
La VO n'emploit pas non plus des gosses...Et honnètement, c'est que grace aux fiches techniques qu'on peut remarquer leurs ages , aux Bronzes...
>"ou d'ajouter des persos minable histoire de faire + d'épisodes et de profit"
C'était parce que l'anime était produit presqu'en même temps que le manga sortait, et il fallait bien que l'anime ne rattrape pas le manga , c'est pourquoi une quinzaine d'épisodes bouche-trou ont été créés. Même s'ils n'ont que peu d'interet, je crois qu'on peut comprendre la prod' de l'anime...
>"j'aid it que daccord tua s raisona lros la c toi qui cherhce"
Tu es borné.
Tu m'a dit que tu ne me croyais pas. C'est pour ça que j'ai du te répeter la même choses des dizaines et des dizaines de fois. Et à chaque fois tu me disais le contraire.
Alors ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.
Tu veux que je te cite ? Très bien ! Voila :
>"tu as raison ( meme si je ne le pense pas )"
le problème n'était pas de simplement dire que j'ai raison ou non. C'était de la SAVOIR.
>"moi je n'avouerai aps que j'ai tord"
Plutot explicite, non ?
>"moi je suis sur
pasque c dit
c'est rhadamanthe qui a reveille les chevaliers d'or "
Donc s'il te plait, aie un peu le courage d'assumer tes paroles ;)
>"moi je lis dmangas bah merde alors !!!!!!
comment tu sais que c'est bourré de fautes"
Fiou ! Tout le monde le sait depuis longtemps, c'est un magazine de mouise, qui raconte n'importe quoi deux fois sur trois...
Je comprends que tu fasses tant d'erreurs, si c'est ce "truc" que tu lis...(d'ailleur, je commencais à etre persuadé que c'était ça , ton magazine)
| Envoyé le 06/08/2004 à 00h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c vrai ke tristan a raison g lu beaucoup de mess sur se topic il voulai taidai just bon il est un peu cassan mai il fo pa rejeter les info kil te donne
| Envoyé le 06/08/2004 à 00h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oiui justement el dernier mesage que g mis je lui est dit que jetait daccord avec lui alors pourquoi il continue a em casser la jluie st rien demander
ok c vrai que jetait de mauvaise foi em je ne suis rien d'autre de ce que tu disais
ok je te croi ( je te lai deja dit)
voila !!!!!!! fiouuuuuuuuu
| Envoyé le 06/08/2004 à 08h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah g honte!!!javai H T 2 ou 3Dmangas et g t bien degz c le magazine le pourri concernant le manga qu'il y a!!faut arreter ce torchon c un truc pr gamin y'en avais que pr pokémonn digimon yugio et autres conneries...un moment j'arrive au résumé des épisodes d'HADES g été impressioné par les erreurs..KANON,la resurecction de poséidon..et pui sur dragonball ac HERCULE AC UNE FORCE DE 137!!!!lol ils ont confondu ac le chiffre de la punch machin(partie boo) vs vs rendez compte???hercule satan ac une force presk aussi gd que tortue geniale g vu ça g voulu envoyer une lettre pour traiter la redaction lol...serieu t'a quel age piccolo?(nan jdcn)
| Envoyé le 06/08/2004 à 11h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OUI JE SE ME MOI JE LIS QUE ELS TRUCS IMPORTANT ME C VRAI QUE G VU QUELQUES ERREURS
ET MOI G 13 ANS
ME KAN JY ACHETAIS EN PRINCIPE CETE POUR DBZ ET CDZ
ME BON JE VIENS DE ELS RERELIRES ET C EVIDANT QUE YA DES ERREURS
JE CROI QUE JE VE ECRIRE UEN LETTRE °
| Envoyé le 06/08/2004 à 14h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
docn je profite de ce message pour em faire pardonner au pres de tristan ( escuse moi de avoir mal pris tes reponses) bon jeve continuer dmangas me dsl ( me cetait ecris sur mon livre cetait pour ca dsl)
pardon tristan
++
| Envoyé le 08/08/2004 à 11h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
donc voila je vais donner les reponses aux films ( j'attend tes commentaires tristan) :
la pomme d'or :
1) elis ( ou eris ) déesse de la discorde.
2) seiyar tire la flèche de la justice pour viser la pomme et eris met sa tete devant .....
3) yaga d'orion il est tué par seiyar, avec l'armure d'or du sagittaire, lancant la comète de pegase.
la bataille des dieux :
1) contre dolbar, le pretre
2) il l'enferme dans le bouclier d'odin et l'accroche sur un bateau viking
3) frey se sacrifie en plantant un couteau sur la tete d'odin et seiyar tue dolbar ...
4) midgard est en fait hyoga ( hypnotisé par dolbar )
les guerriers d'abel :
1) 5 : saga,deathmask,aphrodite,camus et shura
2) atlas (corona), belenger (chevelure de bérénice) et jaoh (lynx)
3) le frère d'athena et fils rejeté de zeus
le dieu des enfers :
1) lucifer
2) 4 : astaroth,belzebuth,more et eligol
3) seiyar avec l'armure d'or du sagittaire
| Envoyé le 11/08/2004 à 10h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jai un colle !
ur dautres forum
g entendu dire que
asterion cehvaliers d ela meute n'est pas mort
car marien lui dit de retourner au sanctuaire !!!
je dis ca je ne suis aps sur
personnellement je ne suis aps de cet avis me exprimez vous !!!!!
| Envoyé le 14/08/2004 à 21h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pas grand chose à dire, si ce n'est que tu utilise un peu trop les faux noms de la VF mal traduite...
Et aussi, entre un couteau tet une épée, je trouve qu'il y a une sacrée différence (cf film d'asgard).
Et puis avec cette histoire de bouclier d'odin, on s'embrouille un peu. L'attaque de Dorbal s'appelle Odin Shield (Bouclier d'Odin), mais Athéna est simplement statufiée et placée sur l'avant d'un bateau.
Pour Astérion, c'est exact.
| Envoyé le 19/08/2004 à 14h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok emrcid e ta reponses
et pusi je coriq ue athena est sur el bateau et puis ya frey qui donnc un couo de couteau ...... et la suite on la conne
content de te revoir tristan ca va
| Envoyé le 20/08/2004 à 09h35 | Pas de signature |
|
|