Saint seiyaBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
reponses au test de hades :
1) kanon va cherhcer la dague que le grand pope voulait utiliser contre athena il y a 13 ans ..
2) elle veut demander a saga de la tuer mais elle va se tuer elle meme car saga et les autres ne veulent pas tuer athena ( on apprend l'episode d'apres que ils vont se retourner contre hades)
3)c'est celle de milo, ayor et mu et ils sont aides par les chevaleirs de bronzes ( meme que a ce moment la l'armure des saints de bronzes se met en or )
4)dohko de la balance et shion de l'ancien belier
5)je parlai de la 2 eme partie de hades contre le mur des lamantations il en reste donc aucun
et meme dans la 1 ere partie mu ayor et milo sont tues par rhadamanthe donc c pareil
6)ayoros et je pense savoir pourquoi , pasque hades avait peur que il se mette du cote d'athena ce qui aurai été le cas vu qu'il l'a sauve il ya 13 ans
7)pandore est la " secretaire" d'hades elle commande tout ceux en dessous d'hades meme les juges d'enfers
8)c'est rhadamanthe de wyvern ( sans la permission de hades et de pandore )
voila donc les corriges des 2 premiers films se deroulera peut etre demain et les questiosn des 2 autres films se derouleront ce soir surement
a bientot
| Envoyé le 03/08/2004 à 19h23 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
voici els 2 autres films ( donc vous avez 2 tests a repondre )
les guerriers d'abel :
1)combien de chevaliers d'or sont ressuscites par abel ? qui sont -ils ?
2)comment s'appellent les 3 guerriers d'abel ?
3)qui est abel ?
le dieu des enfers :
1)qui est le dieu des enfers ?
2)combien de chevaliers a t-il a sa garde ?et qui sont -ils ?
3)qui tue le dieu des enfers ?
voila ce sont els 2 autres test des films
je repete vous devez repondre au test des 2 premeirs films ( sur la page d'avant) et els 2 derniers (sur cette page)
| Envoyé le 03/08/2004 à 22h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
test des films 1:
la legende de la pomme d'or
1/c la déesse eris
2/c seiya ki lui tire une flèche du sagittaire dans la tete
en fait il visait la pomme d'or et eris c interposée
3/le chevalier Jaga (ou Yaka)
la bataille des dieux
1/je croi que c Dolbar pretre d'odin
2/il l'amprisonne dans le bouclié d'odin
3/c Frey, aidé des chevaliers de bronzes ki se battaient contre dolbar, ki va detruire la statue d'odin pour libérer athena et il mourra dan l'explosion
4/midgard est en fait cygnus saint hyoga hypnotisé par dolbar
dans la mythologie germano-scandinave c un serpent géant qui a été vaincu par un des frere d'odin le dieu Thor
c pour sa ke dan la serie asgard le guerrier divin de gamma thor de phaecda a une armure ki fé penser a un serpent
un peu de culture ne fait pa de mal
les guerriers d'abel
1/ saga, camus, aphrodite, mask de mort et shura ( sa rapell hades)
2/atlas, corina, belanger des constellations de berenice, jaoh et du lynx
3/le frere d'athena par consequent fils de zeus
le dieu des enfers
1/ c Lucifer
2/ il a 3 chevaliers a sa garde ki sont
Abel, Eris, Poseïdon
3/ c seiya, ayant revetu l'armure d'or du sagittaire, ki tire une flèche, alimentée de l'énergie de toutes les armures d'or, ki va tuer lucifer
| Envoyé le 04/08/2004 à 10h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pardon
Thor est le fils d'Odin et non pa son frere
| Envoyé le 04/08/2004 à 16h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Re-pinaillage sur les quizz (et prend le bien, piccolo, je ne désire qu'amélrorer tes quizz le plus possible, et encore une fois éviter que des gens aient faux alors qu'ils ont juste).
>"je parlai de la 2 eme partie de hades "
Ah !...faut préciser, parce qu'au début tu disais que tes quizz ne portaient que sur l'anime...
>"et meme dans la 1 ere partie mu ayor et milo sont tues par rhadamanthe donc c pareil "
Battus et envoyés dans le monde des morts, mais pas tués...On les retrouve vivants dans l'Hadès. Il n'ont pas été tués au préalable par Radhamanthe avant d'être projetés aux Enfers, donc ils y sont allés vivants et ont pu le rester grace au 8ième sens.
>"c'est rhadamanthe de wyvern ( sans la permission de hades et de pandore )"
Non. C'est bel et bien Hadès lui-même qui a *ressucité* les anciens Gold Saint. Personne d'autre que lui n'a ce pouvoir. Et Hadès les à recussité justement pour qu'ils aillent tuer eux-même Athéna.
La ou Radhamanthe est intervenu, c'est en envoyant des Spectres pour surveiller les Gold Saints renégats, outrepassant ainsi les ordres d'hadès qui voulait qu'aucun de ses 108 Scpectres ne puissent être mis hors de combat dès le début.
Hadès comptait sur les Gold renégats pour pouvoir gagner sans que ses troupes n'aient à subir la moindre perte.
| Envoyé le 04/08/2004 à 17h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je susid acord avec toi pour le debut
mais pour la troisieme je ne suis aps dacord car je peut te el prouver et oui chacun son tour dsl
mais rhadamanthe decide de ressusciter les chevaliers d'or car meme que apres dans lepisode 11 il va chez pandore et pandore le torture sous els yeux joyeux de zelos de frog
si pandore le torture c pasque il n'a pas attendu la permission de hades pour els ressusciter
je cite :
pandore: les ordre que j'avais donner emanaient directemetn de hades !
rhadamanthe: mais nous ne pouvions pas sous estime athena !!!!!!!
vila autrement dire que rhadamanthe pensait que els spectres ny arrivaient pas alors c pour ca qu'il a ressuscite els chevaliers d'or
c ecrit de partout sur mes magazines et bien sur meme dans els episodes ils le disent
pour cette fois ca na pas marche
bon passons
essaye de repondre aux tests des films, tristan
| Envoyé le 04/08/2004 à 17h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mes réponses aux quizz, maintenant ^^ (faudra comptabiliser les réponses, un jour, non ?)
- Pomme d'or
1) Eris
2) D'un joli trou dans la tête causé par la Flèche du Sagittaire, lancée par Seiya...
3) Yagar/Jaguar. Tué par Seiya,qui a revétu la Gold Cloth du sagittaire
-Bataille des dieux
1) Les God warriors (guerriers divins) et leur chef Dolbar
2) Il la transforme en statue, placée sur celle d'Odin
3) Freyr prend son épée (prototype de la Balmung de la série TV) et la plante dans la tête de la statue d'Odin, ce qui libère Athéna.
4) Hyoga, hypnotisé, qui s'est rangé aux cotés des God Warriors
- Abel
1) 5 : Saga, Shura, Camus, Aphrodite et DeathMask (tiens, comme pour hadès ! ^^ Y a-t-il eu inspiration réciproque entr manga et anime ?)
2) Atlas de la Carène, Bérénice de la Chevelure de Bérénice, et Jaow du Linx
3) Frère d'Athéna, radié de la mythologie par Zeus à cause de ses ambitions démesurées.
-Le dieu des enfers
1) La je préfère parler de dieu de l'enfer, pas des Enfers (ce ne sont pas les mêmes concepts : l'un chrétien, l'autre païen). Quoi qu'il en soit, il s'agit de Lucifer.
2) Il en a 4, ce sont les Anges Démoniaques/Anges Déchus
3) Seiya, avec sa Gold Cloth du sagitaire et en se la jouant Robin des Bois (comme d'hab', quoi)
| Envoyé le 04/08/2004 à 17h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
>"vila autrement dire que rhadamanthe pensait que els spectres ny arrivaient pas alors c pour ca qu'il a ressuscite els chevaliers d'or "
Pas du tout. C'est exactement l'inverse.
Radhamanthe n'a aucun pouvoir de résurection, je te signale que ce n'est pas lui, le dieu du Royaume des Morts.
C'est *Hadès* qui à ressuctité les Saints, point.
Relis le manga, et regarde les épisodes.
>"c ecrit de partout sur mes magazines"
Ecoute, ils faut bien que tu comprennes un jour que quand les magazines disent des conneries, ils ont tord.
Je te cite le manga :
-Pandore : "Pourquoi as-tu envoyés les spectres sans autorisation ?" (tome 22)
Et relis le tome 19, page 124-125
Bref, tu ne dois pas écouter ce qu'il y a écrit sur n'importe quels sites ou magazines bidon. Tu dois te fier à ce qui est écrit dans l'histoire originale. Fin de la discussion...
| Envoyé le 04/08/2004 à 17h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
kan ele aprle des spectres elel veut parler des spectres d'hades
dsl g pas el manga
me j'ai lepisode 11 et c l'anime el mieu place pour le dire
je ne suis apsd e mauvaise foi le preuve els 2 premeirs reposnes jaid it que tu vais raison mais la jen suis sur demande a arries il l'a dit lui aussi
| Envoyé le 04/08/2004 à 17h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
okok
tu as raison ( meme si je ne le pense pas )
alors deja je comptabiliserai kan je ve
et au fait si tuv e jte file l'episode et tu verras de toi meme je pe meme te lire ce kie st dit dna smon mag me bon
je ne suis pas de mauvaise foi
mais bon !!!
alors stop pasque sinon ca va encore gacher el topic !!!!!!!!
| Envoyé le 04/08/2004 à 17h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Piccolo...Tu admet donc que tu te fie plus aux magazines qu'a l'oeuvre originale...
Donc, tu reconnais que tu ne t'y connais pas.
Et la, c'est pas sérieux du tout. Tu n'as pas le manga...Et tu ôses dire que tu t'y connais ? Ta "connaissance" vient de magaziones qui racontent n'importe quoi...Admets-le.
Ecoute, je n'y peux rien. C'est comme ça. Un point c'est tout. Tu as *tord*.
>"kan ele aprle des spectres elel veut parler des spectres d'hades "
Oui, c'est ça. Elle engueule Radhamanthe parce que hadès ne voulait pas employer son armée (les 108 Spectres) et il a envoyé les Gold renégats faire le boulot à la place.
Hadès voulait éviter que son armée subisse des pertes.
>"me j'ai lepisode 11 et c l'anime el mieu place pour le dire"
Bon , déjà, si t'arrêtais un peu de dire des bétises, steuplé...
Ce sont l'anime, et le manga qui comptent. Topus les 2. Et en l'occurence, les 2 racontent la même chose. Point final.
mais comme tu es extrèmement tétu , je vais te faire le jeu des citations :
Manga, tome 19.
-Pandore : "Non, ce n'est pas possible. Sa majesté est une personne au grand coeur...Et si un seul de ses spectres venait à être blessé, il ne se le pardonnerait pas"
Manga, tome 22.
-Shion : "Alors que nous étions dans le sommeil éternel de la mort, Hadès nous a appelés et nous fait une proposition".
-Zelos parlant à Radhamanthe : "Vous avez fait intervenir les spectres sans l'autorisation de sa majesté Pandore, et exepté Fairy, ils ont tous péris. Comment allez-vous pouvoir expliquer ça ? "
Et l'anime dit exactement la même chose..Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser dire ça, car c'est faux.
C'est quand même franchement con que tu préfères croire toutes les conneries d'un magazine à la noix, plutot que ce qu'il y a écrit dans l'oeuvre original...Que veux-tu que je te dise ?
Donc fin de la discussion. C'est comme ça et puis c'est tout. Renseigne-toi.
| Envoyé le 04/08/2004 à 22h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
parce que si c'est our l'anime sache tristan que (si tu ne le sais pas, ce qui m'étonnerai d'un "grand connaisseur"comme toi)et dans l'anime si je ne me trompe pas il me semble aussi que c'Est Radhamanthe (eh oui) qui envoie les gold saint.fin d ela discussion pour moi!
| Envoyé le 04/08/2004 à 22h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Aries, comme tu les dis, tu te trompes. L'anime est exactement pareil que le manga.
C'est Radhamanthe qui a envoyé les *Spectres*.
Moi aussi j'ai vu les OAV, je te signale...Alors ne prend pas de ton condescendant, merci. Moi au moins, je sais de quoi je parle.
Et, aussi, je me demande jusqu'a quand vous allez ignorer le fait que Radhamanthe n'a pas le pouvoir de ressuciter les morts ?
| Envoyé le 04/08/2004 à 23h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon alors deja je ne veux pas que tu me pares sur ce ton ok ? on est aps copain ok?
alors de tout de facon
ecoute j'ai quelques mangas mais j'ai dit que je ne ferai apsd e quizz la dessus
si tu dis que pandore torture rhadamanthe parce qu'il a envoye les spectres se faire "tuer"
moi je n'avouerai aps que j'ai tord tu sias pk pasque tu m'as fait passer pour un con devant tout el monde au depart maintenant jen ai un peu marre( oui ejs ais pk evite de te repeter)
moi je suis sur
pasque c dit
c'est rhadamanthe qui a reveille les chevaliers d'or
bon maintenant si tu prouves que non et ben on va te dire " ok tristan tu as raison" et onv a continuer el quizz et ainsi de suite ( je sais que tu dois em corriger mais je sais aussi qu kan tu me corrige tu arrette de me faire passer pour un con ok , c'estc e ke tu as fait pour docrates et hilda ok)
voila fin de la discussion et je vais surement donner els reponses aux films
| Envoyé le 05/08/2004 à 08h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
arf arrêtez un peu!!
même quand un sujet est intéressant et assez sérieux, vous trouvez moyen de vous battre!
Tristan, on voit très bien que tu as d'excellentes connaissances sur Saint Seya, mais arrête de prendre ton ton condescendant avec Piccolo, il est plus jeune que toi et lui aussi passionné par ce manga, au lieu de vous battre, servez vous de ce débat pour compléter vos connaissances!
maintenant que les fouteurs de merde sont partis et qu'on est tranquilles, ne vous y mettez pas vous non plus!
rock n roll!
| Envoyé le 05/08/2004 à 09h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
yes tunas raison enfin
lmerci ma chtite bulma lol
| Envoyé le 05/08/2004 à 10h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
la bave de crapaud n'a pas ateind la blanche colombe lol he le sujet du topic est exellent!!!(bon moi je connai quasi rien au chevalier du zodiaques a part je me souvien d'un gars qui portai une armure dorée....) BRAVO !!
| Envoyé le 05/08/2004 à 10h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tiens Sam, tu rappelle des souvenirs?
alors peut-être que ça te dis quelque chose: "le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence"
c'était bien toi alors...
| Envoyé le 05/08/2004 à 10h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui mais depuis ile st gentil il s'est trange du cote des membres sympas et non aps du cote des membres ..cons........ lol......lol.....
| Envoyé le 05/08/2004 à 10h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
nan c'etai pas moi je croi meme pas que j'etai encore arrivée quand t'a sortit ca .........
| Envoyé le 05/08/2004 à 10h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
euh..bulma qui veut tu designer par fouteurs de merde?
| Envoyé le 05/08/2004 à 10h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je ne crois pas que tu étais déjà là Battosai, mais il y avait une sale période ou des jeunes cons s'amuser à pourir le forum... et certains des membres, comme Perfect Sankuku, sont partis pour un temps, car on en avait tous marre.
| Envoyé le 05/08/2004 à 11h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui c vrai emem gotenks et moi vaien voulu partir mais on disait que cetait domage qu'a cause de sales petits cons on aprtent du forum donc voila
mais c vrai que yen a qyui reviennet toujours pas ex : sax damsmaster sangohan eux je croi qu'ils ont decide de ne plus revenir souvent
| Envoyé le 05/08/2004 à 12h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu vois piccolo jpense que je comprend un peu tristan qd il défend l'oeuvre original(il ny a qu a voir la page 2ou3 de ce msg pr voir que j'en ai écrit du meme genre)
mais c vrai que ce n'était pas la peine pr tristan de s'enerver comme ça..mais je pense que c'est réglé
et puis jle repete lisez les 28tomes pr vs faire a l'idée que le manga original est bien superieur a l'anime
| Envoyé le 05/08/2004 à 13h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
>"ecoute j'ai quelques mangas mais j'ai dit que je ne ferai apsd e quizz la dessus "
Déjà, ça ne change rien à propos de radhamanthe. Et ensuite, je te signale que les Gold qui meurent tous dans le royaume d'hadès, ça n'existe pas encore en anime...
>"moi je n'avouerai aps que j'ai tord tu sias pk pasque tu m'as fait passer pour un con devant tout el monde "
Donc tu avoues clairement que tu es un mauvais perdant, et que tu refuses d'admettre que tu as tord. Moi je n'y suis pour rien, c'est toi qui passe pour un con, un inculte et un gros lache.
>"moi je suis sur
pasque c dit
c'est rhadamanthe qui a reveille les chevaliers d'or "
Non. Radhamanthe n'a jamais "réveillé" les Gold. Ca n'est dit nulle part. Ni dans le manga, ni dans les OAV.
Je te l'ai dit, Radhamanthe n'a pas le pouvoir de ressuciter les morts, il n'y a qu'Hadès qui peut faire ça. Mon pauvre, pendant combien de temps encore tu vas ignorer les choses qui ne vont pas dans ton sens ! Tu ne fais que te ridiculiser.
Point final. On ne reviendra pas la dessus. C'est comme ça. Tous ceux qui connaissent l'histoire te le diront. Alors tu arrêtes immédiatement tes caprices de gosses.
>"bon maintenant si tu prouves que non"
Mais je l'ai déjà prouvé... T'as qu'a apprendre à lire. Tout est écrit plus haut...Maintenant, si tu n'as pas envie de le reconnaitre, et bien tu passes pour un con.
la balle est dans ton camps, à toi de choisir si tu veux t'en sortir avec les honneurs, ou si tu tiens vraiment à ridiculiser.
>"tu arrette de me faire passer pour un con ok , c'estc e ke tu as fait pour docrates et hilda ok)"
Ecoutes, le rigolo, je ne te fais pas passer pour un con. Tu le fais tout seul. C'est toi qui n'y connais rien, et je suis obliger de te corriger. Seulement, u es tellement vantaard et lache que tu narrive jamais à reconnaitre que tu t'es trompé. Tu m'oblige donc à chaque fois à répèter les choses des dizaines et des dizaines de fois
Tu es le seul responsable. Alors c'est à toi de te renseigner et de savoir les choses.
Si après, quand on te corrige, tu fais semblant de ne pas voir la vérité, c'est ta faute.
Point final.
| Envoyé le 05/08/2004 à 13h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
>"qd il défend l'oeuvre original"
En l'occurence, il est dit la même chose dans l'anime et le manga, donc...
Quand au manga "supérieur" à l'anime, je ne pense pas. L'anime propose une réelle ambiance, une atmosphère, contrairement au manga...Des images en noir et blanc, c'est pas folichon, par rapport aux couleurs, aux mouvements et aux sons de l'anime...De même que le graphisme général de l'anime est nettement plus élaboré que le manga, Kuru ayant un style très "particulier" (surtout dans les 10 premiers tomes)...Je te conseille de te pencher un peu sur les illustrations de Shingo Araki et Michi Himeno, c'est réellement superbe.
Kurumada ne fait pas du"moche" (même si les premiers tomes le son vraiment) mais en ce qui me concerne, le trait du duo Araki/Himeno m'est bien plus esthétique...
Après , l'anime à ses défauts, comme tous ces épisodes rajoutés (bien qu'Asgard me semble un véritable bijoux. Tant au niveau atmosphère/graphisme que scénaristique. Ils sont allés assez loin dans les références à la mythologie nordique)...
Donc chacun à ses défauts et ses qualités, je ne crois pas qu'on puisse dire que tel suppot est meilleur que tel autre. A^près, ça dépend des gouts, bien sur...
| Envoyé le 05/08/2004 à 14h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok mais si tu avais bien lu cke j'aid it
j'aid it que daccord tua s raisona lros la c toi qui cherhce
voila bon alros deja je ne susi rien de ce que tu as dit dans ton dialogue
voila
au fait la en tout g 11 tomes des cdz
mais j'ai aps el 3
donc ca fe 10 tomes
voila
bon je vais bientot donenr els reponses aux test
et c tout pasque ca sert a rien d'elire le gagnant yen a ke 2 qui otn participe
vous avez tous dit ( je aprle de battsoai et un autre ) que vous allez gagner el quizz
resultat en totu ya eu ke 2 participant si ya eu aries me a la fin
donc voila dsl
| Envoyé le 05/08/2004 à 14h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui biensur c'est vrai que voir l'anime pr certains est bien plus interessant et passionant que de lire un bouquin en noir et blanc..mais en ce qui me concerne je trouve qu'il y'a trop de defaut dans plusieurs épisodes dûs à l'incompétence ou au manque de moyens de la production française:par exemple on trouve bcp d'erreur de traductions flagrante qui n'ont rien a voir ac l'histoire et qui mettent dans l'erreur les fans qui n'auraient pas lu le manga..en plus je trouve ça scandaleux de se permettre de modifier ou d'ajouter des détails dans l'anime(chevaliers d'aciers,armures immondes des bronzes saint part. sanct.)serieux jtrouve que ça gache tte la beauté de l'histoire et puis merdre c l'oeuvre de kurumada ça se fait pas d'changer ou d'ajouter des persos minable histoire de faire + d'épisodes et de profit...et puis j'en reviens a la vf cki me fait marrer c qui ont que 2voix de femmes pr les doublures d'Athena,shina marine,hilda(sa soeur)et les autres persos feminins et 4ou5voix d'homme pr le reste(à noter que shiryu et hyoga ont la meme voix à qq intonations pres..une voix de vieux sahant qu'ils ont a peine 13ans)...bref c vrai chacun c gouts...
et puis je voudrais vous donner mon avis sur la question hades a laquelle vs vs prenez la tete:
apres qu'athena se soit "poignardée",aiolia,mu et milo se sont dirigés vers le chateau d'Hades et là,ils ont affronté radamanthe mais ce dernier étant en position de force dans le chateau d'hades, qui ne donnait aux chevaliers d'or(depourvus de sang divin sur leur armure)que le 10ème de leur force,leur metta une belle correction LES JETA DANS LE TROU MENANT A LENFER MAIS ILS NE FURENT PAS TUES ce n'est que vers la fin que tous les chevaliers d'or revinrent pour provoquer une attaque solaire pour ouvrire un passage pour élision afin que seiya et les autres aillent secourir athena..
voila ma version
| Envoyé le 05/08/2004 à 15h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
personnelement c vraiq ue asgard a ete rajoute mais je le trouve assez bien ( j'ai vu que eld ebut)
mais ce que ej deteste dans l'anime c deja els voix ( a un moment auu debut shun a uen voix de fille ) ca je detest
et puis pareil pour des chevaliers qui sqont rajoutees come 'las dit tristan plusieurs fois ( docrates spartan moi ej troive spartan il e fe rire me el nomd e son armure c mal choisi)
et voial ejc roi que c tout
jaime aps aussi el changeemtn de voix des persos c trop chiant apres .
| Envoyé le 05/08/2004 à 15h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui battsoai et apres il se sotn tous sacrifies contre el mur des lamentations ( me c vrai ke c pas encore sorti en anime ni dans mon magasine )
| Envoyé le 05/08/2004 à 15h06 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|