Saint seiyaBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
bah asgard car ce 3 eme test comporte dessus
| Envoyé le 23/07/2004 à 18h02 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
bon come je voi que psu eprsonne aprticipe a ce topic alors je voulais elr emettre
et en plus une chtite question a battosai
Pourquoi dis tu que le lmanga est mieu que lanime ? je parle de cdz bien sur
| Envoyé le 27/07/2004 à 16h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Piccolo, un premier message pour discuter des réponses que tu donnes :
>"bah c el chevalier des flammes ( pasque docrates est un chevalier de bronzes)"
Docrates n'est pas un bronze, et le chevalier des Flammes n'est pas un Silver. Dans le dictionnaire officiel des personnages paru dans un artbook, ils sont qualifiés de "personnages autres", mais ne sont pas classifiés entant que Saints à part entière, et encore moins de Bronze ou de Silver.
>"vous avez tous eu FAUX car yen a 3 marine, shina et spartan ( du triangle il etait avec argol et shina apres il s'est enfui )"
Spartan non plus n'est pas un silver. Il est aussi classé dans la catégorie "autre", il n'est officiellement _pas_ reconnu comme un Silver Saint.
>"aussi vous avez tous eu faux pasque c shun ( on nous le dit dans lepisode kan shun se bat contre aphrodite ) on voit un flash back qui montre que shun a obtenu le 7 eme sens rapidemant "
personnelement, je ne crois pas que c'était la manifestation du 7ième sens, c'est improbable. C'était plutot la manifestation d'une grande force, selon moi.
| Envoyé le 27/07/2004 à 22h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Maintenant, mes réponses à ton quizz ^^
1) C'est bud d'Alcor, et il suit Syd comme son ombre pour le protéger des dangers éventuels.
2) Seiya
3) Parce que quand ses parents ont été tués par un ours, tous ses amis qui l'accompagnaient ont fuis au lieu de les aider , lui et sa famille.
4) Poseidon. Et qui envoyait quoi ? Elle est pas claire, ta question ^^
5) Officiellement 7, mais en tout 8 avec les deux Zeta.
6) Mime. Et puis assassin, c'est pas vraiment juste,hein, c'était un soldat !
7) C'est ambigu...3, il me semble, (Siegfried ,Thor, Mime)
C'est rigolo, pour le quizz d'asgard,y a 7 questions comme les 7 Guerriers Divins...^^
Pour la partie Hadès,tu nous fera pas 108 questions comme les 108 Spectres , quand même ? ^^
| Envoyé le 27/07/2004 à 23h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon ecouyte ej tavoue qiiue docrates et le chevalier des flammes c des chevaliers jen suis meme sur
par contre pour spartan ya aucun hesitement c un chevalier d'argents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour shun ils le montrent dans lepisode contre aphrodite c sur il avait " trouve " le 7 eme sens mais il ne l'ave pas encore eu me c shun !!!!!! totu le monde le dit , me c vrai que apres c seiyar me autremetn c shun ( et encore je croi que apre shun c ikki alors .........)
| Envoyé le 28/07/2004 à 09h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mes questions sont tres bonnes ........... machin envoie ki pour tuer hilda
si vous buguez sur ces questions vous etes alors aps tres forts !!!!!!!!!
| Envoyé le 28/07/2004 à 09h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"bon ecouyte ej tavoue qiiue docrates et le chevalier des flammes c des chevaliers jen suis meme sur
par contre pour spartan ya aucun hesitement c un chevalier d'argents "
Non. C'est un classement officiel. Docrates, le chevalier des Flammes ,Spartan et d'autres encore (tous les rajouts de l'anime) ne sont pas reconnus comme des Saints, et par conséquent, ne sont ni de Bronze, ni d'Argent, ni même d'Or. C'est officiel.
Tu peux vérifier la traduction ici si tu veux : http://scribe.uuhost.fr.uu.net/artbook/dictionnaire-personnages.htm
(PS: en français, on dit "hésitation", pas "hésitement").
>"machin envoie ki pour tuer hilda"
Sorrente de la Sirene. Et c'est pas pour tuer
Hilda, mais les bronze...
| Envoyé le 28/07/2004 à 19h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon ecoute je suis sur de ce ke je dis g vu lanime alors arrette un peu fo pas croire tout ce ke dise les gens sur els sites
et pusi je se ke g fe uen fote me com jecris vite jmen suis aps apercu
je suis sur de ce ke je dis
spartan est un chevalier d'argent car ila ete envoyer en emme temps que certaisn
docrates lui est peut etre de bronzes pour el chevalier des flammes je se pas
me toi je epsne que tu te fie a l'aniem c pour ca
cke els gens disaient sur les site ( ils voulaient parelr du manga) voila je suis sur de ce ke je di
| Envoyé le 28/07/2004 à 20h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mais moi aussi j'ai vu l'anime, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Et moi je ne me base pas sur les erreurs de traduction de la vf ou de quoi que ce soit d'autre, comme de fausses interprétations..
C'est le classement officiel. Docrates et compagnie ne sont que des rajouts, et entant que tels, ies scénaristes de l'anime ne leur ont jamais accordé le titre de saint à part entière. Le seul personnage rajout qui ai un rang, c'est le chevalier de la Tarentule, qui lui est un Silver. Mais les autres ne le sont pas. Ni Bronze ni Silver, c'est _officiel_.
>"alors arrette un peu fo pas croire tout ce ke dise les gens sur els sites"
Mais le site que je te montre n'est pas n'importe quel site. Je connais le webmatser, il parle japonais, et il a traduit une page d'un des artbooks, dans lequel il y a ce classement officiel. Il ne s'agit pas d'une élucubration grotesque comme ce que tu nous propose avec le grade de Docrates, il s'agit d'une traduction d'un document officiel.
Si tu avais pris la peine de regarder un minimum ce site, tu aurais compris qu'il recèle beaucoup d'informations officielles, et que ce n'est pas "n'importe quel site " soumis aux erreurs comme beaucoup d'autres.
Ce sont des faits officiels. Ni Docrates ni le chevalier des Flamme , ni Spartan ne sont des saints à part entière. Le chevalier des Flamme et Spartan ne sont pas ni Silver ni des Bronze, et Docrates n'est ni un Bronze ni un Silver, c'est comme ça, c'est _officiel_.
>"spartan est un chevalier d'argent car ila ete envoyer en emme temps que certaisn "
Désolé mais ça ne compte pas. Peu importe avec qui il a été envoyé, ce qui compte ce sont les décisions des scénaristes à son sujet, et ils ont décidés de ne pas lui attribuer de grade.
>"me toi je epsne que tu te fie a l'aniem c pour ca
cke els gens disaient sur les site ( ils voulaient parelr du manga)"
t'es rigolo, toi...Docrates, Spartan et compagnie n'existent pas dans le manga. C'est d'ailleur surement pour ça que les scénaristes n'ont pas jugé utile de leur donner un véritable grade...Ce ne sont que des rajouts !
Et à propos du site que je te donne, si tu avais pris la peine de simplement le lire , tu te serais apperçu que le dictionnaire des personnages est tiré du Jump Gold 2, et les Jump Gold sont des artbooks uniquement consacrés à l'anime...
Alors ce n'est pas la peine d'en débattre ou de trouver des prétextes, c'est la réponses officielle.Docrates, chevalier des flammees , Spartan et d'autres n'ont pas de rang de Saints et ne sont ni de Bronze ni d'Argent ni d'Or.
| Envoyé le 28/07/2004 à 21h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi aussi j'ai lu le manga et je sais qu'il y sont pas mais je parle de l'anime moi !!!!!!!!!!!
je sais tout a fait de koi tu parle car j'en ai entendu parlé
mais sur el fait que spartan n'est aps un chevalier d'argent je ne te comprend pas vraiment = sur tous les sites que j'ai vu ( et j'en ai vu beaucoup) spartan a toujours été mis comme chevaliers d'argents mais bon c'est vrai que ce que tu dis n'est aps faux car tu as raison mais de toutes facons en principe les rajouts de l'anime ca sème toujours un peu la memerde !!!!!!!!!!!
voioa autrement dsl de m'ettee enerve meais enf ait je savais ce que tu disais car quand mme dans des sites y'en a qui ont dis ce que tu disais voila
docn autrement dire que l'anime a "ammener " d'autres chevaliers ( oua utre personnages si tu veux)
me je pesne quand emme que ces 3 personnages sont quand emem un peu des chevaliers puisque ils ont des armures
| Envoyé le 28/07/2004 à 21h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon tristan je suis alle voir ton site hier soir ( je le trouve bien , merci)
bientot le test de poseidon
| Envoyé le 29/07/2004 à 10h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1/bud d'alcor
il l'accompagne dans ses missions afin de lui apporter de l'aide
2/c seiya
3/perceke il lon abandoné lui é ses parents kan il été petit
ses parents on été tué par un ours il a ete recuilli par les loups
4/c poseidon je croi
5/ 7+1
sa fé 8
6/je croi ke c alberich
7/ 3 je croi
hagen de merak
alberich
| Envoyé le 30/07/2004 à 19h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors je donne les reponces au test d'asgard:
1) c'est bud d'alcor il le suit de partout pour le proteger
2) c'est seiyar ( mais il est aidé un court instant par shiryu , qui le sauve sinon c'est seiyar qui s'est débrouillé )
3)ses paretns et des amis a eux se balladaient mais ils sont tombés sur un ours qui a tués les parents de fenryl mais les amis eux se sont barrés voila c'est pour ca
4)c'est poseidon qui lui a mis l'anneau mais un peu plus tard on apprendra que c'est un de ses marinas : sorrente de la sirene , qui lui a mis l'anneau
5)il y en a 7 mais on apprend qu'il y en a un 8 eme: bud d'alcor, le propre frère de syd de mizar de zeta
6) et ben c'est l'histoire tragique de mime de benestach de eta
7) 3 en tout : thol, hagen, siegfried et je crois aussi mime donc ca fait 4 ( mais je suis pas sur que mime en fasse partie)
voila
a bientot pour POSEIDON ( j'espere que vous serez plus nombreux cette fois -ci)
| Envoyé le 31/07/2004 à 17h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors a tous els fans qui reclamaient poseidon ( vous avez interet a etre la .. lol)
1)qui est la reincarnation de poseidon ?
2)qui a "berné" magnifiquement celui ci ( celui ci = poseidon)?
3)qui se bat contre shiryu ?
4) quel pouvoir etrange possède kassa des lyumnades ?
5)comment se nomme le frère jumeau de saga ( celle la elle est pas tres dure) ?
6) quel est le nom de son armure ?
7)a la fin de la bataille de poseidon, combien de marinas sont en vie ?
voial amusez vous bien les amis
et surtout apres ce test preparez vous au test de hades et aux tests comportants sur les 4 films
| Envoyé le 31/07/2004 à 17h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1/julian solo
2/c kanon
3/c krishna des krisaors
4/il peut prendre l'apparence de la personne la plus chere de sa victime
5/ kanon
6/se sont des ecailles pas des armures lol
donc c l'ecaille du dragon des mers
7/il me semble kil ne reste ke la fille là
g oublié comment elle sappelle
elle a une armure rouge et represente la sirene
c elle ki a donné son trident a julian solo
voila la je pense ke g été bon
| Envoyé le 31/07/2004 à 19h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui escusea moi c des ecailles pardon !!!!*
| Envoyé le 31/07/2004 à 20h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolé de faire le chieur, mais y a encore un truc avec lequel je ne suis pas d'accord ! ;)
>"c'est poseidon qui lui a mis l'anneau mais un peu plus tard on apprendra que c'est un de ses marinas : sorrente de la sirene , qui lui a mis l'anneau"
C'est bel et bien Poseidon qui lui a mis l'Anneau au doigt.
1er épisode : Un cosmos immense se manifeste devant Hilda, dans la mer. C'est Poseidon. Hilda refuse de servir Poseidon, celui-ci fait déferler une énorme vague sur Hilda, vague qui porte l'anneau maudit et qui le met au doigt d'Hilda.
Sorrente n'est envoyé par Poseidon que pour comprendre comment cela se fait que les Bronze Saints n'aient pas encore été éliminés. C'est ainsi qu'il se présente devant Hilda :
"Je suis le fidèle serviteur de celui qui vous a offert l'anneau des Nibelungen"
Donc Sorrente n'est qu'un envoyé, et le responsable de l'affaire de l'anneau a toujours été Poseidon.
| Envoyé le 01/08/2004 à 23h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Maintenant, mes réponses pour le nouveau Quizz :
1) Julian Solo
2) Kanon
3) Krishna de Crysaor
4) Il peut prendre l'apparence de personnes chères à ses ennemis.
5) Kanon
6) Les écailles du Dragon des mers
7) Thetis, Kanon (si on le compte parmi les Marinas à part entière), Sorrente
Ps, pour la n°7 du quizz d'asgard, il me semble que Hagen à toujours refusé de croire à la méchanceté d'Hilda...
| Envoyé le 01/08/2004 à 23h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
désolé mais ona pas toujours raison , car oui apres il est venu pasque els chevaliers de bronze etaient pas encore morts
mais j'ai entendu et vu que celui qui lui a mis l'anneau au doigt c sorrente
et puis c pas pasque il et venu en disant " je suis le serviteur de l'homme qui vous a offert cet anneau" que ca peut aps etre sorrente car on peut le voir sous different sens
donc on va pas s'eterniser la desssus
maintenant evite de toujours contredire ce que je fais c vraiment tres chiant
t'aavait qu'a faire ton propre quizz
et pas intervenir dans la facon donc je pose mes questions voila
tu gaches tout
| Envoyé le 02/08/2004 à 08h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
>"mais j'ai entendu et vu que celui qui lui a mis l'anneau au doigt c sorrente"
Ben non, c'est Poseidon...Regarde les épisodes d'asgard, c'est tout ce que je peux te dire. C'est dit explicitement.
Alors tu vas pas non plus me refaire le coup de Docrates, c'est à dire de ne pas vouloir reconnaitre que tu as tord ??
>"et puis c pas pasque il et venu en disant " je suis le serviteur de l'homme qui vous a offert cet anneau" que ca peut aps etre sorrente car on peut le voir sous different sens"
Non. Il n'y a qu'un seul sens. Sorrente est l'envoyé de Poseidon et c'est Poseidon qui a donné l'anneau à Hilda, point.
Tu m'expliqueras également comment tu peux interpréter ça de plusieurs manières et en restant logique , je te prie...?
Car Sorrente serait son propre serviteur ? Ca n'a aucun sens.
Et de sens, il n'y en a qu'un : c'est Poseidon qui a donné l'anneau à Hiulda.
Topn acharnement et d'autant plus ridicule que c'est dit explicitement plusieur fois. J'ai déjà cité la présentation de Sorrente, et voila ce qu'on entent de sa bouche et celle de Seiya dans l'épisode qui vient juste après :
-Seiya :" Celui qui a tout organisé depuis le début en placant l'anneau des Nibelungen serait..."
-Sorrente : "Poseido, revenu du royaume des morts, tu as deviné"
Et au dernier épisode de la saison, dans le repentir d'Hilda, elle dit :
-Hilda: "Quand j'étais sous l'influence maléique de l'anneau que Poseidon m'avait forcé à passer au doigt..."
Bref, y a pas plus évident que ça, et je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à le nier.
>"maintenant evite de toujours contredire ce que je fais c vraiment tres chiant "
Je ne contredit pas, je rectifie. Et tant que tu feras des erreurs, je le ferais toujours. C'est peut être chiant pour ton amour-propre et ton égo, mais je n'ai pas l'intention de laisser passer des erreurs comme ça.
Surtout dans un questionnaire . Si les réponses que tu donnes sont fausses, ça ne rime à rien. Ca donne tord à des gens qui ont en fait raison.
Donc non, personne n'arrêtera de rectifier tant que tu te planteras, un point c'est tout. Je n'ai pas l'intention de te laisser dire des conneries simplement pour que tu te sentes bien dans ta peau.
>"et pas intervenir dans la facon donc je pose mes questions"
Quand il y a des erreurs, que ce soit dans tes questions ou tes réponses, il faut les corriger.
Donc on ne reviendra pas là dessus. Si tu n'es pas sur de tes connaissances, es-tu capable de faire un quizz ?
>"tu gaches tout"
J'ai la larme à l'oeil... C'est quoi que je gache , en fait ? Ton illusion de t'y connaitre en Saint Seiya ? Désolé mais si t'as des lacunes, t'arrivera pas à te faire passer pour un "expert"...
Donc tu te calme un peu et tu assume tes erreurs, mauvais perdant.
| Envoyé le 02/08/2004 à 18h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ecoute je suis pas un mauvais perdant du tout
le seul truc c ke sur des sites c ecrit ca donc voila maintenant
si t "parole d'evangile" je te croi
alors si t pas content fais le ton kwizz moi jarrette ici dsl tu me soules
et ne dis pas que je suis mauvais perdant c pas vrai
ok
moi j'arrette ici
je ferai plus les tests
et saches que tu n'as pas le droit de juger les gens comme ca
je connais saint seiya c tout
"onc on ne reviendra pas là dessus. Si tu n'es pas sur de tes connaissances, es-tu capable de faire un quizz ?" ce ke tu as dis la ca me blesse car ej conanis saint seiya depuis longtemps el seul blem c ke toi aussi tu te croi el + fort
personne n'est parfait mon ptit
alors ecoute on va s'arretter la tu te debrouille fais ton quizz si tu veux !!!!!!!!!
tu m'enerves tu vien de gacher ce topic a cause de ce ke tu as dis quie st vexant
si c comme ca et ben fini el test
tu est vraiment vexant dans tes paroles alors que moi je ne t'ai rien demande
moi je voulais jsute faire un quizz c tout
| Envoyé le 02/08/2004 à 20h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"le seul truc c ke sur des sites c ecrit ca donc voila maintenant "
0_0 Tu veux dire que tu fais plus confiance aux conneries que certains sites écrivent, qu'a ce qui est dit dans l'anime ????
La c'est vraiment grave. C'est pas toi qui me reprochait de rapporter ce qu'il y avait écrit sur n'importe quel site, pour l'histoire avec Docrates ???
C'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.
>"si t "parole d'evangile" je te croi"
mais tu le fais exprès ou quoi ? T'es d'une mauvaise foi absolue. C'est pas moi qui le dit, c'est l'A-N-I-M-E.
>"alors si t pas content fais le ton kwizz moi jarrette ici dsl tu me soules"
On en revient à ce que j'ai dit plus haut. Si tu ne t'y connais pas assez, ne vient pas pleurer quand quelqu'un te le prouve.
Je te le dis et je te le redis, je ne suis pas pret à te laisser dire des bétises simplement pour que ton égo ne soit pas blessé.
Tu as tord, tu as tord. Point final. Y a rien à redire. Y a que les mauvais perdant qui en font tout un fromage comme toi.
>"moi j'arrette ici
je ferai plus les tests"
J'ai une larme à l'autre oeil, la...Tu sera mauvais perdant jusqu'au bout. Tu t'imagines que d'essayer de te faire passer pour une victime ça va arranger les choses ? Non, tout ce que tu fais, c'est passer pour un lache et un mauvais perdant qui n'accepte pas d'avoir tord.
>"et saches que tu n'as pas le droit de juger les gens comme ca "
Hahaha ! De mieux en mieux ! :)
C'est dit ou que je n'ai "pas le droit" ? Vas-y, cite moi le texte de loi qui l'établi, gros malin.
Bien sur que si que j'ai le droit de te juger. Tu t'estime capable de faire un quizz sur la série, mais tu enchaines erreurs sur erreurs ! C'est pas normal !
C'est pas normal que par ta méconnaissance de la série, tu dise que des gens ont faux à ton quizz, alors qu'ils ont raiosn et que c'est toi qui te trompe.
Venant de quelqu'un qui organise un quizz, on est en droit d'attendre que tu connaisses les *bonnes réponses* à tes questions. Sinon c'est ridicule et ça ne sert à rien.
Si on est obligé de te rectifier toutes les 5 minutes , et que tu nous insultes en retour, oui on est en droit de te juger sur tes connaissances sur la série, oui on a le droit d'en avoir marre de ton comportement de gamin, et oui on à le droit de trouver que ton quizz ne sert à rien si tu n'en connais même pas les réponses.
C'est un comble ! Poser des question sur des choses que tu ne connais pas ! C'est pas sérieux un seul instant.
Et déclarer que je n'ai "pas le droit" de te critiquer, ça c'est être mauvais perdant.
>"je connais saint seiya c tout "
Pourquoi on est obliger de te rectifier alors ? Si au moins tu posais seulement les question dont tu connais la *bonne* réponse...
>"ce ke tu as dis la ca me blesse car ej conanis saint seiya depuis longtemps el seul blem c ke toi aussi tu te croi el + fort "
Non tu ne connais pas. Tu te fies plus aux conneries qu'il y a écrit sur des sites, plutot qu'a ce qui est dit sur l'anime. C'est du n'importe quoi.
Et non, je ne me crois pas le plus fort. Je fais juste une constatation, parce que ça commence à me gaver que tu ne sois pas assez courageux pour admettre tes erreurs, et qu'on soit obligés d'échanger des dizaines de messages avant que tu reconnaisses que tu t'es trompé.
Ca veut dire quoi, tout ça ? Qu'on a pas le droit de corriger tes erreurs ? Et bien si. Bien venu dans le monde réel.
>"tu m'enerves tu vien de gacher ce topic a cause de ce ke tu as dis quie st vexant "
Non. le topic il est gaché à cause :
-De tes innombrables erreurs qui font qu'on est obligé de te reprendre à chaque fois
- De ton sale caractère qui fait qu'on est insulté dès qu'on ôse critiquer sa Majesté PICCOLO, expert autoproclamé de Saint Seiya mais qui ne connait pas les épisodes
- De ta lacheté, qui fait que tu préfère tout plaquer et te poser comme une victime plutot que de reconnaitre que tu t'es trompé, beaucoup trop pour quelqu'un qui fait un quizz, quelqu'un qui devrait donc connaitre les bonnes réponses aux questions qu'il pose.
Et vexant, je veux bien reconnaitre que je le suis, car "il n'y a que la vérité qui fache".
C'est sur que si tu t'imaginais être le plus grand connaisseur de Saint Seiya, tu sera vexé quand les gens te feront remarquer ton trop grand nombre d'erreurs. Mais le pire, est que tu n'ai même pas le courage d'admettre que tu te trompes.
>"tu est vraiment vexant dans tes paroles alors que moi je ne t'ai rien demande "
Dis donc, coco, je n'ai pas à attendre ta permission avant de te rectifier. C'est pas comme ça que ça marche , la vie, on est pas tes sous-fifres.
Et j'ai ABSOLUMENT TOUT LE DROIT de te critiquer, mon cher (cf la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. "Liberté d'epression", ça t'évoque quelque chose ?).
Alors tu fais un quizz, la moindre des choses serait que tu connaisses les réponses aux question que tu poses. Mais tu ne les connais pas, et des gens risque de se faire dire qu'ils ont tord, alors qu'en fait ils ont raison. C'est tout à fait légitime que les participants contestes tes divagations.
Alors tu te calme, tu arrête de mentir, tu digère ta défaite , et tu cesse de faire la victime pleurnicharde, parce que comme ça, tu passes vraiment pour le dernier des lâches.
Ton quizz, j'en ai rien à fiche. Je ne suis la que pour t'empêcher de sortir des conneries et te faire passer pour ce que tu n'es pas.
| Envoyé le 02/08/2004 à 23h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OK je suis pas un mauvais perdant c vrai que g tord je le reconnais !!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon c vrai que l'anime il y a des erreurs ( je parle de docrates et tout)
pour hilda g vu l'episode et je sais que poseidon oui on voit meme l'nneau un peu au milieu de la vague
mais bon je me suis ptetre trompe sur le sites pardon
c aps pasque g fait des erreurs comme ca que je ne suis pâs " connaisseur" en saint seiya c pas vrai en dis pas ca stp
car je my connais sur saint seiya ( mais c vrai que comme j'ai vu al baraille du sanctuaire, un peu d'asgard et un peu de poseidon et un episode de hades, pour ce que je n'ai aps vu j'ai fait confiance aux sites) donc maintenant je vais esssayer de poser des questions meilleures et aussi je vais essayer de ne pas prednre mal ce ke tu me dis ( car c vrai que je l'ai pris mal c pour ca que j'ai reagis comme ca voila )
merci ++
| Envoyé le 03/08/2004 à 08h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je vais attaquer le test d'hades je vais essayer de ne pas faire d'erreurs : ( au pire tu es la tristan lol )
bon alors ( je rassure yen aura pas 108 )
1)Qu'est ce que va chercher kanon sous le siege du grand pope ?
2)Qu'athena veut faire avec cet objet ?
3)Logiquement dans les 2 "athena exclamation" lancées par les chevaliers d'or laquelle prend le dessus sur l'autre ? pourquoi ?
4)Quels sont les 2 derniers chevaliers d'or qui AVAIENT survecu a la precedente querre sainte ?
5)A la fin de la bataille , combien de chevaliers d'or sont en vies ?
6)Quel chevalier d'or n'as pas ressuscité dans cette bataille ?
7)Qui est Pandore ?
8)Qui a decidé de ressusciter les chevaliers d'or qui avaient été tués pendant la bataille du sanctuaire ?
voila
amusez vous bien
| Envoyé le 03/08/2004 à 09h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1une dague
2se suicider
3celle dont la cause est la plus juste?
4shion et dokho
5aucun
6aioros et o fait pk?
7une joli fillle nan jblague euh une fille o service de hades
8.radhamanteß
| Envoyé le 03/08/2004 à 14h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vraiment désolé piccolo mais je ne connais vraiment pas les réponses
enfin je sais que parexemple athena c suisidée et d'otre truc
mais pa assez precisement dsl
| Envoyé le 03/08/2004 à 15h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1) La dague en or pur avec laquelle Saga a voulu tuer Athéna il y a 13 ans...
2) Se "suicider"
3) Celle de Mu, Aiolia et Milo, car elle est appuyée par les Bronze.
4) Dohko et Shion
5) la bataille qui se déroule au sanctuaire, tu veux dire ? 4 : Mu, Milo, Aiolia , Dohko . 5 si on compte Kanon entant que Gold Saint à part entière. Et on pourrait même dire 6 si on concidère que Shaka est toujours vivant dans l'Hadès
6) Aiolos
7) C'est en quelque sorte la "soeur" d'Hadès, et sa représentante directe sur Terre,.
8) Hadès
| Envoyé le 03/08/2004 à 16h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors maintenant je balance el test sur els films de saint seiya ( la presentatione st un peu differente car il n'y a que 3 questions sur chaque films :
la legende de la pomme d'or :
1) qui est la deese contre qui les chevaliers de bronzes ont affaire ?
2) comment meurt eris ?
3) quel est le dernier chevalier d'argents en jeu ? comment et par qui est-il tué ?
la bataille des dieux ( qui se deroule a asgard):
1) contre qui les chevaliers de bronzes ont affaire ?
2) que fait-il a athena ?
3) comment se deroule le sauvetage d'athena ?
4) qui est midgard ?
voila voici els 2 premiers test des films
je vais bientot donenr els reponses au test d'hades
| Envoyé le 03/08/2004 à 17h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon dsl javais opublie de vous donenr els repopnses au test de poseidon:
1)qui est la reincarnation de poseidon ? c julian solo
2)qui a "berné" magnifiquement celui ci ( celui ci = poseidon)? kanon
3)qui se bat contre shiryu ? krishna du crisaor
4) quel pouvoir etrange possède kassa des lyumnades ? il prend l'apparence des personnes cheres a ses adversaires
5)comment se nomme le frère jumeau de saga ( celle la elle est pas tres dure) ? kanon
6) quel est le nom de son armure ? le dragon des mers
7)a la fin de la bataille de poseidon, combien de marinas sont en vie ? sorrente kanon et thetis on peut aussi compter julian solo emme si c pas un marinas
| Envoyé le 03/08/2004 à 19h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1eris ou elysse
2avec la fleche dor du sagittaire (c seiyar ki tire)
3Yaka tue par seiyar (avec larmure dor du sagittaire)par une comete de pegase.
1a dorbal et a ses guerriers divins
2il la viole?lol non il lenferme dans le bouclier dodin
3tandis ke les chevaliers combattent dorbal machin le frere de machin va sauver athena
4(la reine dangleterre?) ou non c hyoga hypnotiser par dorbal
| Envoyé le 03/08/2004 à 19h11 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|