Niveau 1

|
bonjour, j'aimerais vous presenter un manga que certains d'entre vous doivent connaitre et oui !!! c'est saint seiya autrement dit les chevaliers du zodiaque!!!!!!!!
alors pourriez vous me dire cke vous en penser svp !!!!!!!!!!!!!!!!
si pour ceux qui sont incollables je leur ferai un ptit quizz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Envoyé le 16/07/2004 à 16h54 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ouais moi je connais c'est quelqu'un qui m'a fait conaîre je me rapelle plus qui !!!!!!lol
moi j'adore!!! je n'ai qu'un pisode mais il est super
| Envoyé le 16/07/2004 à 17h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi sa va g tt les épisode je les est deja touce vu 1 foi et l je les rematte mai je mi connai pa trop trop en faite la je vien de commencer azgard
| Envoyé le 16/07/2004 à 17h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est mon manga préféré après Db,Dbz!!
je les ai tous vus, mais ça date un peu!!
bonne idée pour le quizz, je vais voir si je m'y connais encore assez...
| Envoyé le 16/07/2004 à 17h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi aussi me cdz est avant dbz pour moi
g els dvd ( tous ) de la bataille du sanctuaire et g le 1 er dvd de asgard
| Envoyé le 16/07/2004 à 17h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ya gundam wing aussi g vu tout les épisodes sur m6 et la jen retélécharge ca déchire gundam wing!!!!!
aussi j'aime bien sonic x c'est sur tf1 vers 9h30
| Envoyé le 16/07/2004 à 18h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bagundam wing ba normale exelent koi que a la fin c un peu chiant, des foi mai je le conseil vivement et pour piccolo tua vu les autre la fin de azgard et poseidon et hades??? parceque hades pour moi c les meilleures!!!!
| Envoyé le 16/07/2004 à 18h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
PICCOLO tu sé se ke jen pense
g vu tou les episodes sof hades
allez envoi le kwiz
| Envoyé le 16/07/2004 à 20h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui je se et pour toi super vejita g entendu et grace aux site g su que les fins etaient bien donc quelques une g vu tous els films g aps vu els hades me grace a mon magasine ( dmangas) je conansi presque tout
voila !!!!!!!!!!!
et le kwiz je lenvoie demain
| Envoyé le 16/07/2004 à 20h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je suis incollable sur dragonball et saint seiya(g lu les 28 tome,et dieu c que le manga est le +importan,vu ts les film et la quazi totalité d épisodes)
je pese mes mots...sans me vanter je pense que c moi qui gagnera le quizz
| Envoyé le 16/07/2004 à 21h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt!!!les chevaliers du zodiaque!!!!c trop cool g vu tou lé épisode mé par conte je me rappel pu trop de la fin seulement .
| Envoyé le 16/07/2004 à 21h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je suis content que dautres aiment ce manga comme je l'i dit le quizz sera demain et au fait mon pote je pense pas que tu vas gagner ya beaucoup dincollables dont moi ici !! sans me vanter dsl !!!!!
me c vrai , je pense que ce sera un quizz avec beaucoup de reponses jsute et ce sera dur de donner le nom du gagnant de toutes facons il va y avoir plusieurs quizz docn voila koi
un quizz pour chaque parties ( bataille du sanctuaire, asgard, poseidon, et hades et meme les films de cdz)
| Envoyé le 16/07/2004 à 21h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'adore les chevaliers du zodiaque. J'ai vu quelques films: la légende de la pomme d'or, poséidon (tous), les guerriers d'abel. En épisodes: quelques uns du sanctuaire. Mes chevaliers préfèrés sont Shiryu, Yoga et Aïola. C'est mon oncle qui m'a montré ces films et j'ai tout de suite adoré saint seiya.
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
...piccollo.....: )
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
au fait ou'es qui faut aller pour le quizz de demain où je serais vaiqueur?et y'a des trucs a gagner?au fait piccolo jvoulais te poser une question?ES QUE TA LU LES TOMES?
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi aussi j'attends le quiz. PICCOLO!!!!! envoie le quiz!!!!!!!!
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi aussi j'aimerai savoir ou il faut aller pour le quiz de demain. répond vite svp
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu peu déjà me dire gagnant. n'est-ce pas PICCOLO?
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais arreter la les gars...bon petit avant gout:
pour quelle raison le dragon des mers s'est-il repenti face à athena pourquoi à t-il rejoint ses rang???
| Envoyé le 16/07/2004 à 22h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
désolé je ne sais plus ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
| Envoyé le 16/07/2004 à 23h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
canon se range aux côtés d'athena car elle lui a sauvé la vie avant que celu-ci meurt dans la saga de poséidon.
| Envoyé le 16/07/2004 à 23h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hey areter un peu de vs la peter touce un peu svp les gars c un peu lourd si sa se trouve sa va etr eun parfait inconnu ki va gagner moi jene pene pa gagner mai o moin sa va afiner mes conaissance c commesa ke jai conu a peu pres tt sur db,z,gt et au faite ta kestio nc un peu debile parceque sa porte sur en gros un épisode a moin de connaitre t les ép par coeur mai moi aussi je peu te poser des kest sur ls épisode ke je sui en trina de remater et je pari ke tu sera p y repondre fo un truck plus générale
| Envoyé le 16/07/2004 à 23h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vasy balance la ta kestion on attan ke sa
| Envoyé le 16/07/2004 à 23h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mon meçage étè pour super vejita
| Envoyé le 16/07/2004 à 23h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heu tu pige rien ou tu le fai expres?? je voulait dire ke sa kestion etai naze parceque elle etai trop precise!
bon ba ok alor ke di atena ds le 34eme ép a la 22eme minute?? (en gros c fai expres)
| Envoyé le 17/07/2004 à 01h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
VOUS ARRETTTEZ AVEC VOS CONNERIES LA ET IL FO ALLER SUR CE TOPIC JE VE APS PRENDRE LE RISQUE D4EN CREER UN AUTRE
A COSE DE VOUS (pas toi super vejita) vous avec gache le debut du topic avec vos conneries alors arrettez et aujourdhui je serai pas la tout el temps donc el quiz ils era donne peut etre dans apres midid ou avant le temps quje le prepare il y aura 10 questions 1 point par reponse juste, zero pour fausse
voila et ta question ejj repond c pasque c athena qui l'avait sauve dans el petit temple ou il avait ete enferme il se serai noye deja 2 fois sinon !!!!!!!!
| Envoyé le 17/07/2004 à 09h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je ve poser une question deja pour voir si vous y arrivez peut etre que les autres vous els serez alors si je pose cette quetion c pour remettre en placeceux qui se vantent
Quel est le 1 er chevalier d'asgard a venir au sanctuaire pour tuer athena ?
| Envoyé le 17/07/2004 à 10h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
facile...c hyoga
| Envoyé le 17/07/2004 à 10h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sa c tré facile
c SYD DE MYZAR guerrier de DZETA
il a donner 1 sale cou a aldebaran
pui il é parti a la residence de saori il a eliminé les saint de bronze nul et pui les otres sont arrivé
voila
| Envoyé le 17/07/2004 à 10h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eu bottossai tu te trompe
hyoga il é parti a asgard
| Envoyé le 17/07/2004 à 10h36 | Pas de signature |
|
|