Salut tout le monde ça fait un bout de temps que je suis pas passé ici je vois que c'est encore le bordel apparament j'me demande pourquoi, comme la dit quelqu'un dans un topic on dirait plus telement un forum qui parle de DB DBZ et DBGT donc ça me déçoit beaucoup car ce site et bien le forum avait une bonne ambiance... c'est dommage... enfin bon je vais pas remuer la merde comme on dit donc j'espère que maintenant ça ira mieux car sinon Zsoldier va perdre deffinitivement un membre de son forum..... voila tout le monde
lol tinkiete sa s reinstalle peit a petit mais bon ya encor des tension mais sa va largement mieu donc je sai pas revien ds 2 ou 3 jours et se sera redevenue un forum db,z,gt!!
oui c'est vrai que ca c'est calme dpeuis quelques temps , donc c mieu me c vrai que ces dernieres semaines ca allait pas bien mais maintenant tout le monde se calme !!!!!!!!!!!
oui tout le mnode meme moi et bin ouais non franchement sam j'y fais plus attention els nouveaux qui foutainet la merde sont partis c'est terrible koi!