Niveau 1

|
Salut
J'achéte des dragon ball, les gros tome environ 190 pages.
Je cherche le tome 12, 29 à 35 , et 39 et plus.
Je les cherche uniquement en francais et en bon état.
merci de me mailer si vouos en vendez je ne viens de decouvrir ce site ;)
mon mail : tom-the-devil@wanadoo.fr
je vous remercie
| Envoyé le 11/07/2004 à 19h45 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
bon je vais texpliker un truc : avant de créer regarde si il n'y a aps déja un topic ki se rapporte à ce que tu veux écrire comme la il y a un topic ou ya un gars ki vend des mangas dbz donc demande lui
| Envoyé le 11/07/2004 à 21h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hé, c'est pas dur en plus t'en trouves partout des mangas db, dans les grandes libraires (genre espoace-temps), ou bien chez virgin, la fnac, sur le net, parout quoi ! Ils sont pas prêt d'être en rupture de stock ^^
| Envoyé le 11/07/2004 à 22h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais même dans d'autres magasins dans le genre super u ou géant il y en a partout!!!!!
| Envoyé le 12/07/2004 à 09h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui va a virgin vers lyon tu verras yen a !!!!!!!!
et dans ous els magains ou au pire va sur le topic mangas il sintitule un peu pareil ke le tien va !!!
| Envoyé le 12/07/2004 à 09h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
telecharge les cé moin rapide mé apres tu peu les lire sur un lecteur (DVD divx )sa vien juste de sortir)
| Envoyé le 12/07/2004 à 10h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi aussi j'ai un lecteur divx et y marchent super bien en plus !!!! hum ...... bon en fait il ou elle veut des mangas (livres)et pas des episodes .......
| Envoyé le 12/07/2004 à 10h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hey franchement vs voulez ke je vous dise quleque chose!! bon mm si c non je le di kan mm tt le monde guele kan des topic son cree fodrai peu etre areter c un peu relou putain le mec il va pa lire tt les archive pour voir!!! et vu tt les message que vs meter inutile genre
"moi aussi j'ai un lecteur divx et y marchent super bien en plus !!!! "
on sen fou completement des truck de se genre ou encor les message genre
"ya deja un topic" ou "areter de cree des topic"
c un forum il fo sexprimer kan mm c super kan tu va sur le forum tu cree un topic et on te guele dessu c bien sa!!
bon pour revenir au sujet pour les acheter tu peu aller nimportout ou et aussi tu peu télécharger les scannes de mangas moi je les ai touce lu comme sa ac les scannes tu vas sur edonkey ou sur des site et tu les a gratos et tu peu les lire moi j'ai fai sa pour db,z et pour naruto pour kenshin,...... c gratos koi c sa ki est bien mai di ns ou tu habite aussi!!
| Envoyé le 12/07/2004 à 13h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah oue tupetes ta bouche me si on laurai pas dit ca eh bne tout le monde aurai fe pareil et c pas toi qui est enerve pasque des topuics sont crees pour rien
toi tu previens le webmaster pasque on fe des sites avec dautres sites et t contre ckon fe pour arretter de creer des topics inutiles non me franchement arrette un peu
| Envoyé le 12/07/2004 à 13h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ba ouai mais moi je saisi kire en bas dune page internet copyright tout droit reserver et moi le site je le connai depuis 1 ans et 1/2 et yavai jamais u de prob ac les message !!! mai c plutot depuis ke gotenks insult tt le monde et ke toi tu di a tt le monde de pa cree de topic kil i yen a
| Envoyé le 12/07/2004 à 14h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jte signale que jessaye d eplus le dire
me daccord maintena t jle dit plus si tu ve alors c toi qui te debrouilleras hein !!!!!!!!!!!
puisque tu sais tout
| Envoyé le 12/07/2004 à 19h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon je me calme mais super vejita u es obligé de remettre la faute sur les autres la tu as pas vu ke je me suis calmé la je fais des efforts et toi tu me gueule dessus
| Envoyé le 12/07/2004 à 19h32 | Pas de signature |
|
|