Message pour el joder

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : message pour el joderRetour - Répondre en citant

tu pourrais me donner les liens de tes clips sauf tribute to sangoku et celui de final Fantasy 7 car je les ai deja (ils sont supers surtout celui de DB lol)
merci

Envoyé le 10/07/2004 à 17h35Pas de signature

Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

merci, c gentil, content kils te plaisent.alors: sangohan: ed2k://|file|Evanescence-Bring.me.to.life-Tribute.to.Sangohan-DBZ.by.EL.JODER.wmv|33843114|3AABFF29D26FF75657E970301CF7C12D|/

Trunks et sangoten : ed2k://|file|Linkin.Park.-.Numb.-.trunks.&.goten.-.DBZ.By.EL.JODER.wmv|30542292|18DA41395773F9EFE531F2A8E18840FC|/

Trunks du futur: ed2k://|file|Linkin.park.-.pushing.me.away.-.Tribute.to.Trunks..-.DBZ.by.EL.JODER.wmv|30277420|827C60F73706B96E3ED5D19ACCBC835B|/

maintenant ke c les vac, je v surement me remettre a en fer.@+ é encore content kils te plaisent.

Envoyé le 10/07/2004 à 20h48Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

stp tu pouré mexpliquer comment tu fé sa si tu veu bien en pouré en parler sur msn????
a toi de me dire si té dac.

Envoyé le 12/07/2004 à 14h13Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :el joderRetour - Répondre en citant

kel logiciel utilises-tu?
moi j'utilise Windows Movie Maker mais il fait que planter a chaque fois que je veut faire une action du type
-enlever un passage
-visionner ma video...etc...
il me met (ne repond pas)
tu peux me donner ton logiciel (en esperant que ce soit pas WMM)
merci.

Envoyé le 12/07/2004 à 16h19Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

bon dsl mai il me la di, il utilise sa
mai je voudrai savoir kelke chose aussi? ece ke tu utilise la version de Xp ou cell télécharger sur télécharger.com?? parceque il fo la version ki est sur télécharger.com elle est mieu ya plus de truck!!
et aussi ece ke tuc si ton pc est ressen?? parceque si ta pa asser de memoir ou si ton pross st faiblare c peu etre sa parceque pour manier des video il fo avoir un bon pc kan mm(ece que tu connai la puissance de ton pross ton dd ou dotre truck?)

Envoyé le 13/07/2004 à 11h54Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

j'utilise la version xp telechargée sur telecharger.com lol.apres comme l'a dit super vejita, il faut avoir un bon pc avec pas mal de memoire et un disk dur avec pas mal d'espace.é apres, c tt con, il suffit de faire glissé les bouts de videos vers 1 bande correspondant a l'audio.voili

Envoyé le 13/07/2004 à 12h26Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

celle que jé telecharger é payante pouré tu me dire le non exacte de ta version stp?

Envoyé le 13/07/2004 à 13h07Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok merci super vejita et el joder c'est parce que mon pc est trop chargé il faut que je le vide un peu.
moi aussi j'ai la version téléchargée celle ou tu peux mettre des transitions entre les videos

Envoyé le 13/07/2004 à 13h38Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball