Relou

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : relouRetour - Répondre en citant

et franchement c koi se bordelle attender entre sam(....) qui arive il fai un peu chier apres ya gotenks ki fai encor plus chier et areter les mc la et la c pa de la fote de sam(...) c de la fote de gotenks et de sam(..) a sengueler pour rien et piccolo ki fai un message a chake fois pour dire de pas en crée ....

Envoyé le 09/07/2004 à 20h24Pas de signature

Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

jnan me attend moi j rien contre sam
et puis jte signale quon fe ca pour le forum , alors toi tu dis quand on cree un site repris avec un peu de site et tu dis que c pas bien
et puis pour le forum et tout tu est contre moi pasque je reviens les autres
attend tu devrai pas parler tu m'as enerve la arrette un peu

Envoyé le 09/07/2004 à 20h45Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui dsl je m'excuse sam mais je ménerve vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis g décidé de me calmer pour ne pas nuire à l'ambiance du forum(sage décision à mon avis)

Envoyé le 11/07/2004 à 18h50Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ouf il etait temps! C'est un temps mort qui s'impose... Moi quand ya un truc qui m'enerve je m'en vais faire du VTT ou je pars a la peche ou je m'occupe du potager.
La ya mon ptit frere qui a acheter les sims en version platinium sur PS2, je m'éclate meme si je sais que c'est un jeu qui date déjà mais bon... J'attend que DBZBudokai2 sorte en platinium pour l'acheter car en ce moment c'est la dèche. Je vous entend en parler, je suis pressé de l'avoir ou alors j'acheterais le 3 on verra.
Dsl hier je suis pas passé, j'étais très occupé dehors et puis avant hier dans la nuit on s'est amusés avec des potes: on a bu comme des trous puis apres on est allé en voiture (je sais pas bien apres avoir bu) en boite finir la nuit. La je reviens d'un barbecue, j'ai fait du couad (c pas comment ca s'ecrit), tir a l'arc, mangé, bien bu,.... C'est de la boulette les vac!!! Heu faudrait que je pense a lire mes boukins et reviser mes cours.... ;(

Envoyé le 11/07/2004 à 22h30Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

* quad ;-)

à propos du Budokai2, je suis comme toi, c'est la dèche pour moi aussi lol!
et puis c'est quoi ces manières de prendre la voiture après avoir bu!! pas cool tout ça!

Envoyé le 12/07/2004 à 03h12Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouhla ca sent le shit la dedans garcon!!!!! lol
non franchement pour budokai2 vous avez raison d'attendre vous ne l'aurez aps eu tout de suite mais vous aurez économisé v'la le fric aussi!!!!!!!!!!

Envoyé le 12/07/2004 à 09h34Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

oua comme tu t bien amuse dis donc et c pas toi qui a conduit jepere lol !!!!!!!!!

Envoyé le 12/07/2004 à 09h51Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

LOL moi jaime bien avoir des pote sympa genre qui te prete un jeu pdt 6 mois lol donc g budokai 1 et 2 et sa fia pour la1 1asn et le 2 au moin 4 mois lol donc g rien payer lol et au faite sonGokussj4 moi aussi je profite comme toi tres bien des vac héhé sa se fini souvent comme toi lol ou ds les chiote aussi lol

Envoyé le 12/07/2004 à 13h09Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Piccolo> Si j'avais bu mais pas autant que mes copains, je me suis calmer pour prendre la route apres. En tout j'ai du boire que 4verres dans la soirée alors vous voyez bien. Moi qui pour etre bien fo que je me tape pres de 2L de biere (hé je suis dans le Nord kan meme! LOL). Mais la yavé de la Manzana, de la Manzanita et du wisky pis une tite biere dans la boite alors voila quoi...
Bulma> Oué je sais mais on connais bien notre coin on sait ou passent les flics et ou ils ne passent pas ;.) et pis yavé personnes sur la route et en revenant j'ai conduit doucement! (Tiens pour changer! lol)
Super Veijita> Bin ta de la chance moi ya personne que je connais qui la! Tant pis j'attend, en attendant je délire avec les Sims!

Envoyé le 12/07/2004 à 15h58Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball