je m'étais lancé dans l'élaboration d'un jeu DBZ en assembleur sur calculatrice Ti89 il y'a 4 ans.
Mais j'ai du abandonner le projet assez vite. Ayant retrouvé mes travaux il y'a peu,
je l'ai réalisé en flash pour pc.
C'est un jeu de combat encore en développement.
L'adresse est www.atien.net ,dans la section jeux.
J'espère que cela va vous interesser.
Oué il est pas mal du tout ton jeu, je l'ai essayé! J'ai gagné le premier combat en coincant mon adverssare et en lu filant plein de coup de point lol mais au deuxieme combat on me l'a fait a moi!!
Franchement je conseil aux personnes du forum d'aller y faire un tour ca vaut le coup et puis comme ya pas eu de pb avec mon pc yen aura pas pour les votres! ;)
je sui alé voir ton jeu mais j'arrive pas a mettre 1p vs com et les boutons du milieu comme le 1p vs 2p ou traning je ne peux pas appuyer dessus
comment ça se fait??
Pour changer le 1p 2p ou com il faur ( fin je c plus trop) soit faire entrée soit avec les fleche haut et bas.
Pour avoir le jeu il faut cliquer sur la petite icone de droite.
Pour aller dans le jeu faut naviguer dans le menu avec les fleche et cliquer dessus.
g trouvé comment joué en 1p vs com
mais quand je suis dessus je fé entré ou alors j'essaie de faire un double clic mais rien ne se passe.
sa me gave!!!!!
tu pourrai m'aider songokussj4?
Moi aussi lorsque j'ai vu le jeu je me suis demander comment Goku. Mais je crois qu'on ne peux pas le télécharger....
Ou alors faudrait essayer de faire cliquer droit sur l'icone et de faire copier la cible, enfin si on peut le faire.
C'était juste pour dire que je bosse toujours sur le jeu quand j'en ai le loisir.
J'ai mis en ligne la nouvelle version de Dragon Ball Z: Tribute sur mon site (www.atien.net), vous pouvez venir en discuter sur http://atien.free.fr/forum