Niveau 1

|
bon comme en ce moment les insultes partent de tout les coté sur le forum (et j'en fai partis...) bein j'ai decidé d'organisé un quizz pour un peu detendre l'ambiance.je vous expliques les regles : il y aura 10 questions le PREMIER a donner la bonne reponse gagne 1 point.je n'accepte pas plusieurs reponses dans un message et 1 reponse par questions . le gagnan est celui qui a le plus de point au bout de la 10 eme questions .ce quizz est fai pour voir vos connaissances en matiere de db ,dbz , dbgt .il y en aura un 2 eme (si je me fai pas virer d'ici la ...) beaucoup plus durs et compliqué .TOUS les participants sont admis ( j'aimerai bien les plus fort comme broly , songokussj4, gotenks-ssj3 ,piccolo .........) ce topic est reservé a ceux qui veule y participer mettez vote pseudos et le quizz se tiendra aux alentours de 18h30 . a tal ;-)
| Envoyé le 08/07/2004 à 17h17 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ouais bin moi ton quizz pourri jy participe pas et je ne fais pas partie des plus forts donc u revoir
| Envoyé le 08/07/2004 à 18h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Gotenk je t'avais prévenu, continu comme ca et tu vas me voir quand je suis tres énervé et vraiment mauvais!!
C'est une bonne idée de créer un quizz comme ca dommmage qu'il n'ait pas eu lieu, moi j'étais pas la, on en fera un ptet quand yora du monde mais c'est une bonne idée!
| Envoyé le 08/07/2004 à 21h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Faites comme vous voulez mais ce qui me dérange un peu c'est que le premier qui y répond gagne, car ce ne serait que le hasard et non les connaissances qui te feraient marquer un point, comme moi par exemple je ne vais que 2 ou 3 fois par semaine sur le forum et je rique de partir 2semaines donc c'est pas cool dans ce sens là ^^
| Envoyé le 08/07/2004 à 22h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui c vrai que c bete pasque suffit quon parte pendant 10 minutes eh ben c fichu c nul comme ca
| Envoyé le 09/07/2004 à 10h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah c bon je vous pose les 10 questions d'affilé et pis celui qui a le max de reponses gagne ok ?
| Envoyé le 09/07/2004 à 11h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
nan les 10 questions je les mets tous en meme temps (je me suis gourré )..
| Envoyé le 09/07/2004 à 11h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mo chui pres !!!!!!!!!
je suis daccord pour faire cequizz
| Envoyé le 09/07/2004 à 12h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouai mais c un peu balo y a personne .....
| Envoyé le 09/07/2004 à 12h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon pas grave je met les questions et je vous rapelle que ce quizz contient des questions de base alors c vpas la peine de me dire :heeeeeee il etait trop facile !!!!!
| Envoyé le 09/07/2004 à 12h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1) du combien tieme tournois des arts martiaux s'agit t-il apres la mort de baby ?
2)comment petit coeur meurt t-il dans dbgt ?
3) quelle est le nom du premier tome de dbz?
4)de quelle planete et de quelle galaxie vient tapion ?
5) quelle etoile porte Wu Sheron ?
6) (facile) quel est le nom du nuage magique?
7)quel est le bras droit du generale rouge ?
8)avec quelles puces c-13 fusionnent -il ?
9) quel est le nom de famille de sangoku ?
10) avec quelle attaque janemba disparait -il (je veux le nom) ?
| Envoyé le 09/07/2004 à 12h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1)
2)Piccolo meurt quand la terre explose.
3)les saiyens
4)il vient de la planète Konatz dans la galaxie du sud.
5)tu nous a donnés la réponse toi même!c la dragon ball 5!
6)Kinton
7)Colonel Noir
8)avec les puces de C-14 et C-15
9)son
10)final kaméhaméha
| Envoyé le 09/07/2004 à 17h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1:
2: la terre explose
3: les saiyens
4:konut et de la galaxie sud
5:c la 5 ou la 7
6: kintaro
7: commandant noir
8:c14 et c15
9: ogichan
10: un truc genre genkidama avec ue seule main ( quand ile st en gogeta)
| Envoyé le 09/07/2004 à 18h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors krilin c pas mal sauf que le titre du PREMIER tome c pas les sayens (c pas dbz que je voulai dire mai db de toute facon c la meme chose) le nom de famille c pas son l'attaque aussi c pas le final kamheamhea (desolé pour l'hortographe) et y a le nuage ta rajouté 1 lettre + la planete de tapion
| Envoyé le 09/07/2004 à 18h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
picollot ta quasi tout bon sauf pour la 10 (javi dit un nom...) la 3 la 5 je sais pas si c 5 ou 7
et pis la 1 aussi . mais pourtan c la plus facile .....
| Envoyé le 09/07/2004 à 18h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah question pour le manga et ben c "sangoku"
| Envoyé le 09/07/2004 à 18h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouai..
| Envoyé le 09/07/2004 à 18h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c plus els questions de dbgt que j foire
c normal ya de gens qui aiment un peu sur c forum em ils disent que c de la merde et c vrai !!
| Envoyé le 09/07/2004 à 19h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah moi je prefere dbgt (au niveau des combat) sinon puisque personne n'a trouvé c'etait la poussiere energetique l'attaque et pour la premiere c'etait le 26 eme tournois (pourtant facile :-( ) et la 5 eme etoiles pour wu sheron ;-)
| Envoyé le 09/07/2004 à 19h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heu pour le nom de famille de songoku en faite je sus pa si sur moi g jammais vu sa un non de famille en faite parceque ds la serie kan il apele par les prenon c songoku ou songohan et a mon avi les son ki vienne du san du manga et ki eux vienne du san rajouter a la fin des nom en japonnai donc sa na aucun rapport
| Envoyé le 09/07/2004 à 20h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi en tout cas je lavais lu que son nom cetait ogichan
| Envoyé le 09/07/2004 à 20h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
en tt cas, ds l'entretien ke sangoku passe ds l'oav Broly le super guerrier, le prof l'apelle "monsieur sangoku".donc on peu penser ke ca lui sert a la fois de nom é de prenom...
| Envoyé le 10/07/2004 à 01h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
peu etre mais moi comme piccolot j'avis lu que c'etait ogichan mais c bizzare dans tous les oav et tous les episodes jamais une seul fois ils ont dit son nom de famille toujours ils l'apellaient par sangoku......
| Envoyé le 10/07/2004 à 09h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
BAH C NORMAL QUE ses amis lappelle par son prenom me pour les autres je se pas !!!!!!!!!
| Envoyé le 10/07/2004 à 10h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
nan mai c des connerie le nom que vs aver filer la parceque noublier pa ke sa vien de db donc c normale il na pa donner de non ds db et au faite ds les oav il ne vont pas dire "sangoku" mais "songoku" car ds la serie c'est "son" et ds les manga c "san" pour la famille de songoku c'est pour sa moi je suis plus anime donc j'écrie songoku , songohan , songoten.....
| Envoyé le 11/07/2004 à 13h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En fait, dans le manga 36, videl dit que le champion du monde avant son père s'appellait sangoku, et elle lui dit ensuite "c'est bizarre c'est le mêm nom que toi !", donc sa lui sert de prénom et de nom vu que ses enfants ont pour nom Sangoku ....
| Envoyé le 11/07/2004 à 19h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah alors il sappelle sangoku sangoku
et pour sangohan c sangohan sangoku non !
bon jme tromps peut etre
| Envoyé le 11/07/2004 à 21h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, tu as raison ! De plus le gars de l'école où chichi veut inscrire Sangohan l'appelle Mme Sangoku alors ....
| Envoyé le 11/07/2004 à 22h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi j'aurais tendance à dire que leur nom de famille est San, je sais plus où j'ai vu ça...
d'ailleurs on dit Goku et Gohan...
enfin je sais pas ce que vous en pensez!
| Envoyé le 12/07/2004 à 03h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bo c'est ps tellemtn grave tout ca! Du moment qu'on sait qui est qui (tiens ca me rappelle un jeu ca lol).
| Envoyé le 12/07/2004 à 19h51 | Pas de signature |
|
|