en cliquant sur les psuedo des gens "bizarres" ki venait nous "embêter" g trouve ke cette adresse e-mail revenait souvent celle la : m5@yahoo.fr jen conclus donc ke une seule personne nous embête !!!!!!!!!!!!!! donc kel dégage car contre un génie comme moi cette personne n'a aucune chance(et oui je ressemble à gotenks chui vantard)
jy pensais c'est vrai mais le problême c'est ke ootlook ne marche pas sur ma sesssion eyt g la flemmme daller sur tiscali puor lui envoyer un message car il n'en vaut vraiment pas la peine ce type
tu c (je ve pa te vexé) mai je lui avé deja ecri a se gar mé si tu ve je pe le refaire pour toi gotenks-ssj3 tu me donne ton message ke tu ve ke genvoi OK
ah ah ah ct encore pas marrant et tu sais il vaut mieux être intello que con et c'est pas de ma faute si j'utiliser un language trop évolué pour toi!!!!!! parce que "inintéressant" c pas très complike comme mot
Bon arrétez les gamins, moi je passe en Maths SPE mais on s'en fout de qui c'est qui passe en quoi.
Et puis toi GotenkSSJ3 arrete de dire que les messages que certains laissent sont ininterressants et ne veulent rien dire car tu n'es pas le dernier a laisser des messages pour rien dire!!
tout a fe jalais le dire ( tu m'as pi,e mopn idee s. ssj4)
fo arretter de deconner je comprned pas en plus vous avez msn tout els 2 et vous avez vos adresse tout els 2
tout a fe jalais le dire ( tu m'as pi,e mopn idee s. ssj4)
fo arretter de deconner je comprned pas en plus vous avez msn tout els 2 et vous avez vos adresse tout els 2