ça y est ! les rumeurs sont vraies !

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Meyouk

Meyouk dit : ça y est ! les rumeurs sont vraies !Retour - Répondre en citant

Voila, ça y est ! La rumeur vient d'être éclaircie aux USA, le 06/05/2004 ! A Los Angeles ! Un communiqué de presse a révélé que le film DBZ allait sortir en juillet 2005 avec à l'affiche : Hugh Jackman (San Goku), Sam Wheeler (Picollo), Jessica Alba (Bulma), Orlando Bloom (Ten Shin Han), Ray Park (Végéta), Jason Bateman (Radditz), Bill Goldberg (Nappa), Vin Diesel (Gynu capitaine des forces spéciales), Jet Li (dans le rôle de Freezer), Samuel Jackson (Tout-puissant), Penelope Cruz (Chichi), Haley Joel Osment (San Goten), Léonardo di Caprio (Trunck), Paul Walker (Yamcha), Cameron Diaz (C-18), Freddy Pr. Junior (C-17), Arnold Schwarzenneger (C-16), Sean Connery (Docteur Géro), Christopher Lloyd (Père de Bulma), Keanu Reeves (San Gohan), Jackie Chan (Tortue Géniale), Maschall Mather (Krilin), Johnny Depp (Shin), Joe Piscopo (Hercule), Shaquille O'neal (Cell), Westley Snipes (Super Bou)...et l'apparition de Michael Jackson, Michael Jordan, Snoop Dog, Puff Daddy, Maria Carey, Kurt Russel, Sarah M.Gellard...
Donc, ça y est c'est officiel ! Ceux qui n'y croyaient pas peuvent aller ce faire voir et la fermer ! Un film à mon avis qui sera époustoufflant avec des effets spéciaux signés Georges Lucas et une participation de Steven Spielberg et Robert Zemeckis.

L'histoire : San Goku remporte le championnat du monde d'arts martiaux face à Picollo. Il se marie avec Chichi et devient père d'un petit San Gohan. Ils vivent paisiblement jusqu'au jour où Radditz arrive sur terre pour retrouver son frère Carot (= San Goku) afin de lui proposer de diriger ensemble la planète ! S'en suit batailles....etc. En bref, le film n°1 dure 3h45 et se termine par le combat entre San Goku et Végéta ! Le film n°2 se déroulera sur Namec contre Freezer, le Film n°3 sur la terre contre Cell et le n°4 contre Boubou !

Envoyé le 07/07/2004 à 13h06Pas de signature

Niveau 1

Dios sanohan

Dios sanohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

ou as-tu eu ces infos? est ce que tu as un site internet pour que je puisse voir par moi meme ce que tu dis.

Envoyé le 07/07/2004 à 13h27Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

N'IMPORTE QUOI !!
La liste des acteurs précédemment cités est tellement énorme que c'est de la connerie à coup sûr !
Avec de tels acteurs, c'est pas un budget de film qui faudrait, mais le budget américain lol
Certains de ces acteurs prennent plusieurs dizaines de millions de dlloars par film, ce qui fait que pour un film de cet ordre, c'est carrément impossible.

Envoyé le 07/07/2004 à 14h47Pas de signature
Niveau 1

Meyoukamonq

Meyoukamonq dit : C clair !Retour - Répondre en citant

C trop gros pour être vrai ! En plus Marschall Mather c Eminem donc c pas pssible ! autant faire jouer la mère denis, sim, colaro, zeubi la mouche et homer simpson ! Enfin pour la liste d'acteur on en est loin mais pour le film je veux bien croire qu'il existe prochainement ! Donc pas impossible pour certains de ces acteurs !

Envoyé le 07/07/2004 à 15h45Pas de signature
Niveau 1

Sam57050

Sam57050 dit : Re :Retour - Répondre en citant

nimporte quoi ! j'ai bel et bien vu sur un site que que lucas (chargé des effets speciaux )et la fox avait bien dit qu'aucun film dbz ne sortirai !!!! alors faudrai pas prendre les gens pour des imbéciles!!

Envoyé le 07/07/2004 à 15h47Pas de signature
Niveau 1

K3

K3 dit : et alors !Retour - Répondre en citant

On a dit en 1992 que Terminator 2 serait le dernier et puis y a eu T3 et bientôt T4 ! Il ne faut jamais dire jamais ! ça doit être un gros coup de pub pour apater le pichon ! Ils disent "non on ne fait pas un film DBZ comme ça tout le monde sera super content et ira voir l'film"! on dit les ignorants sont bénis ! Maintenant j'en ai rin a foute des pinioufs gogoles qui pense ce qui crovent et qui voyent te pas que je me foule de leur tronche ! (la ferme) ps : je rigole !

Envoyé le 07/07/2004 à 15h55Pas de signature
Niveau 1

Sam57050

Sam57050 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ba on verra a la sortie du film alors ....

Envoyé le 07/07/2004 à 16h06Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

alors là explosée de rire!!!!!!!!!!
eminem pour krilin, pour lui ce serait comme ruiner sa carrière! lol

et jet li pour freezer!! sérieux ça frôle le ridicule!!!!!

et puis déjà autant d'acteurs pour un film, surtout autant d'acteurs connus!! vous faites pitié avec vos conneries, arrêtez de saturer le forum avec ça, ou ne créez qu'un seul topic!!!

le comble, c'est que tu dis le "premier film", ce qui suppose une suite! déjà qu'un seul est quasi irréalisable, je te raconte pas un 2eme...

Envoyé le 07/07/2004 à 17h09Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

oue c vrai ca aurai ete con dis donc
que des connus !!!!!!!!!
dis donc franchement ca m'a fe un peu rire
lolololol !!!!!!!!!!

Envoyé le 07/07/2004 à 17h13Pas de signature
Niveau 1

Bulnaz

Bulnaz dit : la ferme cochonne !Retour - Répondre en citant

Tu dis ça parce que t en colère !
Bulma c une grosse cochone qui se tappe d'abord yamcha, ensuite tortue géniale et végéta ! Cochonne va ! Tu serai dég que dbz le film existe vraiment non ? Et gardes t insultes pour toi ignorante ! Pourtant le server a dis d'être gentil, alors tétonne pas si je suis pas gentil avec toi car on a ce qu'on mérité !

Envoyé le 07/07/2004 à 17h15Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ;-)

Envoyé le 07/07/2004 à 17h16Pas de signature
Niveau 1

Ninifouni

Ninifouni dit : bulmartyrRetour - Répondre en citant

Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence !

Envoyé le 07/07/2004 à 17h19Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bon on arrête les blagues à 3 balles et je vais vous dire un truc, le gars censé jouer le père de bulma (christopher lloyd), est celui qui joue doc dans retour vers le futur, et connaissant par coeur cet acteur je peut te dire qu'il a la retraire depuis un bon moment et puis la liste des acteurs est a mourir de rire !!!!!

Envoyé le 08/07/2004 à 22h54Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : un vieux topics bien marrant !Retour - Répondre en citant

Ce topic là est excellent !
a vous de juger ! Mais today, un autre nous donne carrément un lien pour un site du soi disant film DBZ et certains des acteurs sont identiques !
quelle pagaille !

Envoyé le 23/08/2004 à 13h05Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : personne !Retour - Répondre en citant

Un topic vieux comme érode à commenter !
ça ne nous interesse pas mais bon !
alors jettons le à la poubelle !

Envoyé le 23/08/2004 à 13h38Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : j'avais une belle gueuleRetour - Répondre en citant

sur mon ancien avatar !

Envoyé le 17/09/2004 à 18h52Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball