C genre le type qui veut se faire du blé en roulent les autre. Je repete aussi ma phrase pas compris : J'en ai marre des je de combats!!!! Quand est ce qu'il vont nous sortir un jeux d'aventure dragon ball z style zelda.
Bin seigneur dark ca n'a pas etait deja fait sur une certaine game boy non? Bon ok c'est vieux!
Heu sinon moi j'attend deja que le 2 soit moins cher pour l'acheter alor le 3 tu peux encore courrir!! Ouais vas-y cours... je te regarde! lol
Non que j'y ai pas encore joué, j'ai pas une tune pour ca il est pas encore sorti en platinium! Faut que je fasse des eco pour mon année scolaire, j'ai pas pu bosser ces vac! Et puis dsl mais j'achète pas sur internet
Vous en aver pas marre des jeux de baston vous ??? Je vous comprend pas mes bon chacun c preference.... Ou lala moi je doi me coucher, je voi mon clavier qui brille et il est 1h14 du mat .....SELEMENT ARFFFF bon ten pi j'ai v quand meme et pi m'entrainer a faire des boule de feu lol aller bonne nuit ou alors bonjour se qui se leve.