Les précurseurs

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : les précurseursRetour - Répondre en citant

je trouve que souvent il y a des "précurseurs"dans db dbz et dbgt je m'explique:
par exemple tortue géniale à mis je en sais plus combien d'années à maitriser le kaméhaméha alors ke sangoku l'a vu une fois et l'a réussi
autre exemple:le ssj3 sangoku dis avoir mis plusieur années à le devenir alors ke moi(gotenks-ssj3 lol ;) )je le suis devenu très vite ou pour les super saiyen ya eu sangoku puis végéta ect.........
je ne sais aps si vous êtes d'accord avec moi donc dites vos opinions

Envoyé le 03/07/2004 à 12h14Pas de signature

Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

mince g cliké plusieur fois sur envoyer je suis désolé c'est la premiè-re fois que ca m'arrive dsl zsoldiers tu peux enlever les 2 qui servent à rien

Envoyé le 03/07/2004 à 12h15Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est Normale les mangas son baser sur l'éxageration c'est pour sa donc pour montrer que songoku est fort il reussi a metriser la force de kamehane en 1 essay alor que torute génial luii a mis 50ans et pour goten et trunkd c pa pareil parceque si il etai du niveau de songoku jeune sa naurai aucun interai donc il les ont mi a un niveau peu etre inferieure a songoku végéta mai puissan pour cas eu 2 puisse etre fort!! c poursa ...

Envoyé le 03/07/2004 à 14h15Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ah ouais ok c'est puor montrer la force des perso et dire kil dépassent leur limite c'est pas bête ca!

Envoyé le 03/07/2004 à 19h46Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball