bon depuis ke j'ai eu mon voris sur mon pc toutes mes adresse msn on été perdues donc je demande à tout le monde(vous n'êtes pas obligés)de mettre vos adresses msn ici pour ke je puisse vous parler.J'avais plusieur adresse de mersonnes du forum donc puor ceux ki mavais comme contacts vous pouvez me supprimez ma nouvelle adresse est: kramboyz@hotmail.com si vous ne voulez pas mettree votre adresse msn ici rajoutez moi comme contact
bin normal:elle est deja prise par toi.rentre juste ton ancienne adresse avec ton ancien mot de passe ds msn é ca marchera ss pb.t contacts é ton adress ne st pas stockés sur ton pc mais sur 1 serveur de microsoft.dc il n'y a pas de perte de données.faut pas ke t'essaye de la recréé par dessu mai ke tu la rerentre ds msn
mais non je ne peux pas car ken je cliek droit sur le logo de msn et ke je met ouvrir une session ya plus mon ancienne adresse
donc je peux plus mettre mon mot de passe
eh bin tu clike sur "pour vous connecter en utilisant un compte différent, cliquez ici" juste en dessous du gros bouton "ouvrir une session".é la tu pourra rerentrerr ton adress
ok merci de ton aide c'est sympa de savoir kon peut compter sur des gens comme toi puor nous aider le problême c'est ke yapa ce gros bouton tu es sur ke tu as msn6.2???? moi c'est ce ke j'ai
ce genre de problême m'est déja arrivé mais attend essaie de me parler meme si c écrit déconnecté ou otrement ferme msn et réouvre le!
pour ne pas faire de cht c'est bien beau de dire ca mais le problême c'est ke le chat ne marche pas donc on est bien obligés
Oula a croire ce topic ya plein de monde qui a MSN, je suis donc tout seul sur AIM??
Dites, vous pouvez pas m'en dire plus sur MSN:
Est ce que c'est aussi sur que MSN du point de vu virus? car je n'ai pas d'antivirus tres puissant! Car je recoit des mail me disant qu'il ya tel ou tel virus sur msn...
Ca marche comment?
Est ce le meme principe qu'AIM??
.... Merci
msn c'est beaucoup mieux car tu as plus de possibilités (conversation audio, webcam, etc...) et pour les virus, c'est vrai que dans ta boite email msn, beaucoup de mails avec des virus arrivent, mais il suffit de ne pas les ouvrir!!!