voici dé truc rare qe pas bocoup de personne coné:
le vré nom de goku sé "kakarroto"
qan on vole den dbz sa s'apel le "bukujutsu"
le vré nom du déplacemen inst. sé "shunkanido"
on se déplace tèlemen qon lèsse une image dèrrière nous sé le"zanzoken"
alor vou en pensé qoi de mon truc ein ,PICOLLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sé pa mal qen mème!!!!!
c bien tu est gentil tu est aller sur un site qui proposai des nom en japonnias tu c je peu ten sortire beeaucoup de technike en japonnais moi aussi c pa tres dure surtout pour se la peter.... je pense ke c un peu pouri se ke tu a fai!!
ps(beaucoup de genes savent sa enfin c sur pas toi deja)
moi jen connaissais des truc sur ce que tu as dit ca a epater personne lol non c bien davoir trouve ca me bon pas besoin moi jen savais un peu me merci quand eme c bien jen pense qyue c assez bien voila
ps: je suis alle sur un site ou yas tout plein de truc a desus donc jle sais
comme la technique du loup en japonnais c roga fufu kan
et morsure du soleil c tayoken me ca tout le monde le sasi vioila jen ai plein
chu dsl me jme la suis pas pete jle sais c tout et puis c pas moi qui mla pete alors arrette jve pas dire que jse pas cque c'est si jle sais je dis cque je sais c tout
et je vois pas en koi j taille sangohan alors arrette un peu
fo pas me reprocher des trucs que je fais pas
dac'
franchement super goshin tu cherche la merde ou koi???????? a traiter tout le monde la il ne t'a rien fait il a juste dit ke tu apprend rien à personne c'est bon fo te calmer!
bin nan mais ca on le sait !!!!!!!!et je ne l'ai pas insinué du tout c lotre ki sénerve pour un rien il est véxé il croyait nous apprendre des trucs alors ke tout le monde le savait
oula!! calmez vous!! on dirait des gamins de primaire!!!
d'abord si songohan voulait nous faire part de ces infos concernant les noms japonais, libre à lui!!!
des topics de ce genre sont toujours plus intéressants et constructifs que ceux qui prennent ce forum pour un chat ou une cour de récré!!!
ou tu as surement raison pardon c bon c oublie pardon sangohan me jpeu quand emme dire quejle savais comme vous vous devez surement le savoir me javoue que pour le nom du deplacement instantane je savais pas
Je voulais dire aux gens qui sortent des mots jap. que s'ils possèdent le dictionnaire dbz ya pas beaucoup de mérite vu qu'ils mettent en français et en japonais le nom des 500 perso et 300 techniques donc c'est pas dur ...