Bonjour voici quel que si qui pourais vous interreser
premierement voici : http://www.find-jeux.com/inscription.php?npr=joas
un site ou on gagne des point en jouant ses gratuis en moin d'un mois on a un prizz pass ou d'autre chose
Deuxiemement : http://www.bullovor.com/accueil.php?p=6718
un site gratuis online ou on défit des joueur a l'aide de combat et des arme vraiment débile telle que :ver de terre , rouleau a pate ect
vraiment tres divertissant !!
Troissimement : http://www.prizee.com/?refer=Joas
le meuilleur site de gain ou on joue a des jeux et on raporte
(perso ses lui ou jai gagner le plus je me suis commander un cheque de 10 euro , un crayon et 2 dvd )
alors voici des site merveillieux maintenant il vous reste q'a les découvrir
Vener voir
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 15h20
bon ecoute si t nouveau va dans aide et regarde ce quie st ecris tu as creer 3 fois le meme topic tu as fais ajouter message au lieu de repondre alors que taurai du repondre au sujet correspondant ou on en avait patle bienvenue quadn eme me taurai pu faire attention
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 19h05
oh la la yen a kon vraiment rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sest emmer** a créer ce topic puor aider et on vient a peine de le mettrez ke certains font les erreurs kon a dit de ne pas faire!
Re :
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 19h22
oue c vrai essyez de regarder le petit truc qui sappelle "aide" a cote de ajouter mesage et vous comprendrez
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 19h25
oui pour ceux ki sont pas au courant on a cré ca spécialement puor les nouveaux et puor améliorer lambiance du forum
Re :
Gogeta2 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 19h33
joas té inscri sur bullovor si oui donne moi ton psedo moi c Gogeta2
Re :
Renseignement dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 20h27
Picolot et gotenks-ssj3 : vous cassez les couilles à tous le monde avec votre "aide" vous allez pas le dire à chaque topic!!!!!
vous vous croyez meilleur ke les autres???? bin je peux vous dire ke d'après ce ke je vois c'est loin d'etre le cas!!!
les mecs ki sature le forum c'est pas ceux ki envoi le meme sujet 3 fois sans le faire exprès mais c'est vous deux ki voulez faire la loi... y en a mare!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
ça fait du bien!
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 20h36
bon franchement toi je sais pas ki tu es car tu as changé de pseudo(déja ca c'est lache) et puis en plus je pense savoir ki tu es tu dois être le gars ki a envoyé le message 3 fois et tu es énervé car on ta mal répondu c'est ca hein!!
otrement a mon avis tu dois être jaloux ke nous au monis on aide le forum à s'améliorer en essayant d'améliorer les choses et c'estr pas avec des types comme toi kon vas y arriver parce ke franchement tu me fais pitié la en + tes un lâche donc ferme la
Re :
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 20h51
g rien contre toi me tu vois c pour les nouveuax quont a fait ca toi tu ten fout pasque t pas nouveau me c pour que le forum soit mieyux et voila et puis moi ausi jtemmerde ( dsl gandalf g ete oblige je suis sur que t aurai ete dacord avec moi)pasque tu nous triatr pas comme ca si ont le rabache c pasue tout le mnde sen fout
situ veux jouer a ca eh ben jve demander a zsoldiers de supprimer cette aide comme ca ca te fera plus chier me ce sera toi alors qui leur dira aux nouveaux de pas faire des erreurs sur ces mots tu m'as soule voila pasque toi aussi tu soule voila
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 20h57
ouais j'aimerais bien te voir à chaque fois expliquer comment mettre un avatar pourquoi il faut mettre répondre et pas ajouter un message tu verrais à la fin tu pèterais un cable déja que la tes à moitié fou..........(peut être pas ka moitié)
et puis tu nous fais chier franchement et gnagna vous nous embêtez avec votre aide vous vous croyez supérieur et tout nous ne sommes supérieur a personne sauf à toi(a mon avis) en intelligence parce ke ta réflexion était pourrie si tes pas content pars du forum et nous on sera tranquille
Re :
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 21h04
c bon fo se calmer c bon a mon avis il doit rejoindre le clan des chiants qui embette le forum pour se faire bien voir
ex: tony 111, lui meme , et dautres .........
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 21h06
ouais voila en fait le type il croit kil fait bien mais en fait il a fait une grosse conne*** lol bienvenue dans le club tony111 mon "pote"(car ten est pas un) voila g fini ma séance de défoullage
Re :
Bulma dit :
Envoyé le 01/07/2004 à 02h06
celui qui a le pseudo "renseignement", merci de dire tout haut ce que je pense tout bas...
Re :
Piccolo dit :
Envoyé le 01/07/2004 à 09h40
oue me attaend onf e ca pur els nouveaux me bon si c comme ca bon on arrete la dispute voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant debrouillez vous a le dire aux nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 01/07/2004 à 09h41
tien tien tien bulma jen étai presque sur ke t'allais dire ca et puis ouais allez leur dire