j'ai presque fini mes planche!!!il me manque plus qu'à les encrées et je vous les envoie!!!j'ai fais que deux planches mais je pense que c'est suffisant en tout cas je me suis bien amusé!!!!!vous verrez mes planches tres bientot soitce soir, soit demain, enfin des que j'aurai le temps pour......
j'ai presque fini mes planches
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 10h32
c bien me va dans le topic correspondant taurai du le savoir si tetait aller dans "aide" c ecrit donc voila
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 10h41
ouais ct trèc bien notre idée hein piccolo?
Re :
Renseignement dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 12h03
tu me fais délirer gotenks-ssj3 : y a kelke jours tu engueulais kelkun ki avait ressorti un vieux topic et maintenant tu en engueule un autre parcekil fait un nouveau topic plutot ke d'aller rechercher le vieux ki correspond déjà au sujet
si je comprends bien quoi kon fasse c pas bien lol
Vu ton comportement sur ce forum je ne pense pas ke tu puisse critiquer celui des autres
tu as donné des conseils pour les nouveaux du genre respecter tout le monde, n'utilisez pas le forum comme un chat
tu ferais bien d'appliquer tes propres conseils avant de critiquer les autres à longueur de temps
Re :
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 12h19
et paf !!!!!!!!!!!!!!!!!
ca t'apprendra gotenks lol !!!!!!!!!!!!
Re :
Gotenks-ssj3 dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 12h23
oui oui je sais c'est pour ca ke je l'ai écrit je vais (essayer) de l'appliquer uje vais faire un gros effort et c pas moi ké engueulé le gars parce kil a cré un nouveau topic c'est piccolo!!
et otrement piccolo arrête de te foutre de ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL
Re :
Piccolo dit :
Envoyé le 30/06/2004 à 12h25
de koi questc que j a voir et ca va pas t pas trop bete toi tetait daccord et moi e respecte les consignes daccord alors te toi un peu gotenks
Re :
Sax dit :
Envoyé le 02/07/2004 à 23h08
Piccolo et gotenks-ssj3 le couple de l'année, jvous jure....