Niveau 1

|
Comme je vois que tu est dans les parages je voulais te demander si ca t'interressais deux nouveau fanfics. Le premier c'est le mien et s'intitule L'attaque monstruosité des cavernes et le deuxième vient de Sharku84: L'attaque des clones.
Si ca t'interesse fais moi savoir pour que je puisse corriger un max de fautes et je te les enverrais par mail! Merci.
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h30 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Ca marche, envoie moi tout ca par mail :o)
Mais un sujet a ton message du genre [ZSOLDIERS.NET] Fanfic car sinon avec la bombe de message publicitaire que je recois ou meme les virus, je ne ferai pas la différence.
Merci
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vois qu'on est toujours aussi rapide pour répondre!Ca fait plaisir.
Ok on va dire que je t'envoies le tout pour demain, si ya un pb et que je ne peux pas te l'envoyer comme prévu je te fais signe. Pour le mien c'est Ok mais Sharku84 ne m'a pas encore donné son accord, j'ai téléchargé son fanfic et j'ai commencé a corriger des trucs mais je sais pas si j'ai le droit de le forcer a te l'envoyer!
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui effectivement, demande lui quand meme son avis.
Sinon envoie moi seulement le tien, ca n'est pas grave.
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OK on verra pour Sharki84! Tu les as deja lu? Ils sont sur le forum, c'est Sharki84 qui, en lisant le mien s'en ai inspiré et je dois dire que là il m'a battu!
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ha oui j'en profite pour te demander un cht'i truc: C'est quoi toutes ces notification de réponses avec comme sujet Bienvenue, ca le fait a chaque fois qu'un nouvo sujet est crée, on peut pas l'enlever?
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je viens de t'envoyer mon fanfic ca était plus vite que prévu,par contre pour le deuxième sa va etre une autre paire de manche! lol
| Envoyé le 29/06/2004 à 19h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok d'accord.
Pour les notifications de messages, je vais revoir le systême.
Effectivement, je peux comprendre que ca soit lourd à force.
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
zsoldiers en fait comment tu as fait pour créer ton site j'aimerais bien le faire moi!! et puis otrement tu apsse ton temps dessu puor répoondre aussi vite à ces messages nan?
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ca dépend des fois, je pense que certains ont pu voir que je met du temps à répondre ou inversement.
Pour le site, comme je l'ai dit, j'aimis plusieurs mois à le faire dans la version actuelle, mais je me suis servi de beaucoup de choses que j'avais créer dans les version antérieur.
Cette version est la quatriéme en date.
Il faut s'y connaitre un minimum en html et php, aprés faut juste avoir de la patience et savoir ce que tu veux y mettre.
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouais ok mais tu l'a hébergé ou ton site? et il faut sinscrire payer?
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, le nom de domaine me coute 14.35 € ttc par an chez rapidomaine.fr
Aprés pour l'hébergement je suis sur sivit.fr et ca me coute en gros 120 euros ttc par an je crois.
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok mais tu en gagne de l'argent avec ton site????????? et otrement yapa moyen de sen faire un gratuitement?
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui c'est possible de s'en faire gratuitement.
Les hébergements gratuits comme free ou lycos par exemple.
Aprés pour un bon référencement c'est toujours mieux d'avoir un nom de domaine.
Ensuite, pour tout site, s'il est bien rentabilisé, il peut rapporter pas mal.
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sans vouloir être indiscret toi tu gagne combien avec ce site(par mois)??????(tas le droit de ne pas répondre) et otrement pour free et lycos fo sinscrire?
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Difficile à dire, je n'ai pas que ce site qui me rapporte de l'argent. Même avec mes autres sites, ca n'est pas énorme, quelques centaines d'euros à peine.
Pour free et lycos, oui il faut s'inscrire, pour free c'est long car si c'est toujours le cas, il faut attendre la lettre confirmant l'insciption avec les codes ftp, pou rlycos c'est plus rapide mais moins intéresante a cause de la frame sur le coté droit du site.
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok c'est sur dbz tes autres sites? et c'est koi la frame?
| Envoyé le 29/06/2004 à 20h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mes autres sites ne sont pas sur drbz, c sur les mangas, le cinéma, les jeux, et un autre bientôt fini.
Pour la frame, je parle de qui apparait sur la page quan dtu va sur un site lycos, tu peux fair eun test, tu la remarquera tout de suite.
Voila sur ce, je te laisse, je dois y aller car j'ai encore d'autres trucs à faire.
| Envoyé le 29/06/2004 à 21h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok merci de ton aide et je vois ce qu'est la frame c'est relou meme!!! bon je vais essayer de créer mon site
| Envoyé le 29/06/2004 à 21h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
i ca te dit ona qu'a se le creer a 2 lol !!!!!!!!!!!!
| Envoyé le 29/06/2004 à 21h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bin oui je veux bien moi!!!!!!
| Envoyé le 29/06/2004 à 21h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je savais pas que tu en avait fait autant Zoldiers ca serait sympa que tu mette ici les adresses des sites que tu as fait comme a on pourrait aller y faire un petit tour, deja que celui la est tres bien reussi, donc le reste ca doit etre pas mal! Merci.
Sharku m'a donné l'autorisation pour le fanfic donc je corrige et je te l'envoie des que je peux! ;)
| Envoyé le 30/06/2004 à 20h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui c'est une bonne idée en + si tu as mis le paie par clique je vais cliker sur pleins de leins et tu vas gagner pleins de tunes!!!!!!!!! non franchement met les liens tu auras + de visiteurs
| Envoyé le 30/06/2004 à 20h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Voici les adresses :
http://www.sortie-cinema.com
http://www.todoomangas.com
Et deux autres sites, un sur un site pro, et l'autre qui est en finition.
| Envoyé le 30/06/2004 à 21h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon bah je sais pas les autres mais moi je vais voir il à l'air bien celui du cinéma et lotre aussi
| Envoyé le 01/07/2004 à 09h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok merci zsoldiers je te promet que j'irais faire un tour!
| Envoyé le 01/07/2004 à 14h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouais!on va même faire pleins de pubs puor ton site!!!!!
| Envoyé le 01/07/2004 à 19h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Personnellement moi ca fait pas mal de remps (disons 2ans) que je parle de ce site à tous ceux que je connais sur le net et dans ma classe...
| Envoyé le 02/07/2004 à 16h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon bin comme c'est un topic pour parler avec Zsoldiers... faut que je dise qq trucs (encore du boulot en perspective ptet dsl):
Ya que j'arrive pas à lire les fictions de fans. Je les télécharge et quand je les ouvre Word se met en marche et jusque là ca va mais affiche des... yéroglifs incompréhensibles!
Est ce que c'est moi qui n'aurait pas le logiciel pour ou est ce autre chose?
Heu pis ya un pb aussi avec le chat mais bon ya pratiquement jamais personne dessus... Je télécharge le petit programme qui sert à son ouverture mais je reste bloqué sur un écran gris!
Voila merci Zsoldiers.
Ha et puis bravo pur tes sites surtout que celui sur le cinéma doit recquerir pas mal de mise a jour, je vois ca par semaine ex... Hé mais tu fais de la pub pour les autres sites dbz! lol Sinon il est très riche to site sur les mangas encore bravo!
| Envoyé le 02/07/2004 à 17h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouais c'est vrai!!!!!!!!! autrement sans vouloir trop te demander zsoldiers pourrasi-tu essayer de remettre el chat maintenant qu'il y a plus de personnes sur le forum il marchera peut être mieux
| Envoyé le 03/07/2004 à 12h09 | Pas de signature |
|
|