|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Aides aux membresBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 11/11/2007 à 22h58 | |
aaah j'arrive plus.alors?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 11/11/2007 à 23h44 | |
Krilin , tu as dit :
" sinon pourquoi doit-on souvent remettre notre nom,mot de passe,url et adresse e-mail?sa s'éfface des fois.
(ps;mon gif gène?) "
Au début , je croyais que ca dépendait de la durée entre notre dernier Post et le nouveau .
Mais visiblement , non .
( non )
|
|
 |
 |
| La légende ssj dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 09h26 | |
hum je suis nouvau et je vous trouves tous...pcq vegeta contre gohan c vegeta qui remporte et gogeta est plus fort que un ssj3 pcq goku en ssj3 na pa réussi a vaincre janemba mais gogeta lui en moin d'une minute janemba étais hor d'état de nuir lors que l'on voit la video de b3 gogeta pulverise broly avec une vague déferlante broly est donc presqu'a égalité avec gogeta se dernier ne le tue que lorsque broly avait baissé sa garde et broly a sa 1 apparition a mal traiter les ssj,goku ssj2,trunk,gohan bref broly est aussi fort que gogeta par consequences plus fort que goku ssj3 selon mes recherche gogeta a 1000000000 d'unité broly en ssj1 je précise a 999999999 une unité de - et du moment que gogeta n'existe que pour quelque minute...mais gogeta ssj4 masacrerai broly et meme goku et vegeta ssj4 mais si broly ateint le ssj4 la legende prendra sa vrai tournure
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 11h32 | |
Bon! Alors, tu es un peu à côté, puisque c'est pas ici qu'on parle de tout ça...
Personne n'a parlé de Gohan vs Bejîta... Pour ce qui est de leur niveaux, Bejîta est plus fort jusqu'à ce que Gohan sorte de la salle de l'esprit et du temps, avant le Cell Game, là c'est Gohan qui devient le plus fort. Ensuite, Bejîta le dépasse quand Babidi révèle sa force cachée, mais tout de suite après, c'est Gohan qui redevient le plus fort grâce à Rôkaiôshin. Puis, durant le 28 championnat, on ne sait pas. On peut supposer que Gohan ne s'entraîne plus et est donc devenu moins fort, tandis que Bejîta a continué à s'entraîner et est devenu plus fort qu'avant. Mais impossible de savoir si Bejîta est devenu plus fort que Gohan. En revanche, dans GT, vu que Bejîta se transforme en ssj4, il devient plus fort que Gohan.
Ensuite, personne n'a dit que Gokû ssj3 était plus fort que Gojûta... Faudrait vraiment être idiot pour affirmer une telle chose.
Quant à la vidéo où Gojûta écrase Broly avec un Kikoha, je te rappele que c'était une intro d'un jeu... Les jeux ne cherchent pas spécialement à être logiques par rapport à la série. Faut arrêter... Parce que dans la même vidéo, on voit Gohan adulte lutter à égalité contre Metal Cooler, alors que ce dernier est une loque comparé à Gohan...
Ensuite, Broly maltraîte toujours les gens, mais à chaque fois, il se fait écrabouiller d'un coup. Donc, je rigole un peu avec tous ces mythes autour de lui. On a beau faire tout ce blabla autour de Broly qui peut augmenter sa puissance à l'infini, il n'empêche qu'il ne l'a pas augmentée sa puissance. Donc il reste moins fort que Gokû avec l'énergie de Piccolo, Gohan, mirai Trunks et Bejîta, et moins fort que Gohan et Goten réunis...
Et puis, l'histoire de Broly qui baisse sa garde, c'est juste une excuse pour les fanboys de Broly. Je vois pas où tu vois qu'il baisse sa garde. Broly n'est pas un combattant technique, c'est un gros bourrin qui fonce dans le tas, tout comme Boo. Donc, ces histoires de baisser sa garde me font bien rire.
Quant à tes chiffres, c'est du grand n'importe quoi. Il n'existe pas de nombre officiel pour les puissances de Gojûta ou Broly. Tout ce que tu peux trouver sur le net ne sont que des délires de pseudos fans, ou alors des gens qui copient sur d'autres sites qui racontent aussi des âneries. L'une des rares données officielles sur les puissances dit que Freezer est à 120'000'000, alors imaginer que Broly serait juste un peu moins de dix fois plus puissant que Freezer me fait bien marrer.
| Oh! La jolie marmotte! | membre |
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 13h17 | |
Juste une petite précision : Dans l'intro de Bûdokai 3, c'est Mirai Gohan qu'on voit(cicatrices et Kanji), et il n'est jamais allé dans la salle de l'Esprit et du Temps, donc il n'est pas si fort et n'a pas de SSJ2, voilà pourquoi il est au même niveau que Metal Kûla.
Voilà !^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 14h28 | |
C'est vraiment Mirai Gohan qui se prend 2 coups de la part de Metal Kûla dans l'introduction du Jeu Vidéo : " Dragon Ball Z Budokai 3 " ?
Je dis ca , car comme on ne peux pas jouer avec lui dans le Jeu ( à moins que si , mais je ne m'en rappelle pas ) .
|
|
 |
 |
| Evil goku dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 15h15 | |
é les ti con le topik est fait poure édé les new pas pour deliré si c se ke vs voulez alors créyé un topic sur vo conri vs pourez l'aplé (conrie de mr.big boss,san et dbz girl)
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 16h45 | |
Tu as raison "Evil goku" quand tu dis que ce topic c'est fait pour aider les membres. Je voudrais quand même rappeler que ce topic a été créé uniquement dans le but d'aider les membres, pas pour parler d'autres choses.
Un topic qui présenterait des aides globales et rien d'autres. Utilisez le forum pour parler de ce que vous voulez, mais ne le faîtes pas ici, merci.
|
|
 |
 |
| Evil goku dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 16h49 | |
enfin kelkin de mon avi
aussi je voudré vou dire eske je pe changé de pseudo kon je ve car aven je le fesai et mintenon je ne pe plus
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 17h01 | |
Et ben c'est pas plus mal que tu ne puisses plus....
Excuse-nous Zsoldiers, c'était bête de notre part, je l'avoue.
Désolée.
|
|
 |
 |
| Evil goku dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 17h20 | |
pour koi tu dit c'est pas plus mal que tu ne puisses plus....
se topic il est fé pour aidé alors si kelkin pe m'aidé kil le fasse je vs en conjure car c pas drole kon puisse pas changé de pseudo c pas cool du tou
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 17h29 | |
Je dis ça parce que tu n'es pas sensé faire du multi-compte.....
|
|
 |
 |
| Evil goku dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 17h34 | |
mais dbz girl si tu pe m'aidé alors vasi
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 18h13 | |
Je ne le ferais pas, tu n'es pas sensé faire ça !
|
|
 |
 |
| Fan de végéta ^^ dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 18h51 | |
Excuse moi Dbz girl, mais tu peux aussi lui expliquer pourquoi plutôt que d'être agressive ac lui (ou elle) ! ! !
Alors voilà pourquoi ;
Si tu est membre, tu entre un mot de passe, que tu gardera pour idntifiant personnel, donc tu ne peux ni changer ton mot de passe, ni ton pseudo.
Il est normalement interdit à un membre de créer plusieur compte. Parce que après, cela réduit le nombre de pseudo utilisable pour les nouveaux arrivants, et biensûr, nous aurions plus de mal à te reconnaitre, et enfin, il n'y a aucun intérêt a faire cela.
Par contre, Si tu n'est qu'un simple visiteur (ce n'est pas péjoratif ! ! !) dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de changer de pseudo. Il me semble moi que je pouvais le faire, avant de devenir membre...
Mr.Big Boss alors ?
Une aide ? Svp ?
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 18h58 | |
Je ne suis pas agressive, je lui dis qu'il n'est pas sensé faire ça...
Et si tu regardais dans les vieux topics, il s'est fait passer pour d'autres membres pour foutre la merde.
Donc je ne vois pas pourquoi je l'aiderais à faire ça...
|
|
 |
 |
| Fan de végéta ^^ dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 19h04 | |
Désolé mais je ne vois comment il aurait pu faire ça en tant que simple visiteur ! De plus, coment il aurait puisqu'il ne sait même pas changer de pseudo ?! Et enfin, commen peux-tu être certaine que c'est lui le "fouteur de merde" ?
P.S: Je pense que certains membres devraient apprendre à être agréable avec les autres, sinon, ça ne sert rien d'aller das un topic et plus généralement d'aller sur un forum sic'est pour accuser les autres, ou de se disputer ou encore de "foutre la merde" comme tu dis. Je pense qu'on est tous ici pour une sele et unique raison, commune qui plus est, parler de Dragon Ball / Drangon Ball Z / Dragon Ball GT ! ! !
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 19h16 | |
C'est tout simplement lui qui me l'a avoué....
Il n'est visiteur que sous ce pseudo justement.
Et enfin, il n'y arrive PLUS, c'est ce qu'il a dit.
Et moi, je n'ai pas été agressive, j'ai été courtoise jusqu'au bout !Je l'ai envoyé chier poliment !^^
|
|
 |
 |
| Fan de végéta ^^ dit : | Envoyé le 23/11/2007 à 20h08 | |
Oh, dans ce cas... !
^_^
|
|
 |
 |
| Broly-c-moi dit : | Envoyé le 24/11/2007 à 17h34 | |
Moi je trouve ça déplorable que dans un forum les gens ne savent pas se tenir, tu as donc raison Fan de Végéta de dire a Dbz girl qu'elle arête un peu d'insulter à tout va et de parler de manière plus polie, car ça ne se fait pas sur un forum ! ! !
Quand a toi Dbz girl, même"envoyer chier poliment" ça ne se fait pas !
On est tous ici pour la même raison, et c'est tout !
On peut par contre ne pas être d'accord avec quelqu'un sur un sujet donné, mais la violence verbale, encore moins que la physique ne sert a rien. Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire ici. J'arrête maintenant de m'écarter du sujet et vous laisse accueillir les nouveaux membres comme il se doit !
P.S : Je fait partis d'eux ! :)
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 24/11/2007 à 20h32 | |
bah moi je suis de l'avis de dbz girl.Vous avez vu ce qu'il a dit evil goku au moins?je crois pas ou alors vous avez pas compris.
1)Ce n'est pas un nouveau venu.
2)IL n'est pas censé changer de pseudo tout le temps.
3)IL a peut être fait rappeler a quoi servait se topic,mais pas dans les règles.On n'insulte pas les autres.
Alors c'est pas a dbz girl de faire la morale mais a l'autre évil goku.
|
|
 |
 |
| Fan de végéta ^^ dit : | Envoyé le 24/11/2007 à 20h49 | |
Oui désolée !
J'ai vu le topic ou ce gars disat lui-même qu'il avait plusieu identité pour des topics différents...
Je suis désolée Dbz girl et Krillin !
Quant a Broly-c-moi, tout d'abords : bienvenue !
Et merci de me défendre, mais maintenant je sais de quoi ils parlent, va voir toi aussi, Evil est un manipulateur, et je suis désolée de l'apprendre d'ailleur, ça me déçoit...
Bref, bisoux !
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 24/11/2007 à 23h11 | |
Et bah tout le monde a le droit a l'érreur!comme on dit
|
|
 |
 |
| Broly-c-moi dit : | Envoyé le 24/11/2007 à 23h21 | |
Très bien, j'irais voir à l'occasion !
Mais je ne retire rien en ce qui concerne a "courtoisie forumienne" ! ^^
Mais pas de problème Fan de Végéta ^^ !
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 25/11/2007 à 01h22 | |
Bref , " aidons les Membres " comme c'est le but de se Topic , plutôt que de chercher à les enfoncer .
Z-soldiers nous a déjà rappeler à l'ordre .
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 25/11/2007 à 11h27 | |
oue c'est vrai bon donc pour les avatar vous aller sur un site de photos de dbz le quel vous vouler vous cliquer droit sur la photos qui vous plait vous aller sur proprieter et vous selectionner l'adresse url et vous aller sur zsoldiers et vous taper votre message et tout en bas au il a marquer avatar vous fete coler et envoiyer et puis vous ave votre avatar.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 25/11/2007 à 14h47 | |
Ce n'est pas tout , Dragon ball z .
Même en prenant l'Adresse Url de l'Image , il se peut qu'elle n'apparaisse pas sur ce Forum .
Pourquoi ?
1 / Soit , l'Adresse Url est protéger sur le Site où vous l'avez trouvé .
2 / Soit l'Image est trop grande pour être correctement encadré dans ce Forum .
Vous avez vu comment l'Image est petite quand vous la mettez après l'un de vos Post ?
3 / Enfin , il se peut que l'Image apparaisse au début quand vous postez , et qu'elle ne s'affiche plus après un certain temps .
Ca voudrait dire que le Site sur laquelle vous l'avez trouvez , n'existe plus ou à un bug .
|
|
 |
 |
| Fan de végéta ^^ dit : | Envoyé le 25/11/2007 à 17h42 | |
Oui, alors moi j'ai eu un problème récemment justement avec mes avatars. C'est vraiment bizarre, mais je pense qu'il s'agit de la première ou de la dernière raisons que Mr.BigBoss a donné, mais j'aimerais en être sure, parce que c'est vraiment bizarre ;
J'ai pris une image sur internet, comme d'habitude, j'ai copier son adresse URL à l'emplacement donné lors d'un message, maus lorsque j'ai posté mon message, j'ai vérifié si il y était bien, mais non, il n'y avait pas la moindre trace d'avatar ! Même pas la "petite croix rouge" qui indique qu'il y a u problème !
Il s'agit de ça Mr.Big Boss ? De l'une de tes 3 raisons ?
Sur ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 25/11/2007 à 21h28 | |
Je pencherais plutôt pour la 2ème solution que j'avais cité .
Sur ? Non .
Comment en être sur si tu ne nous dit pas de quelle taille été l'image que tu voulais mettre en Avatar ? L'image été plutôt grande de taille ?
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 25/11/2007 à 22h00 | |
il suffit d'attendre et elle apparait c'est sa le truc.Si il n'y a pas de ppetite croix rouge,elle apparait.Si elle n'apparait pas instantanément,c'est ton ordi qui charge et c'est tout.
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|