Dragon Ball Dragon Ball : 18 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
02:17 : Dbzbt2
10:48 : Qui a msn?
Moteur de Recherche

Quizzz hard

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly

Broly dit :Envoyé le 28/06/2004 à 23h18

Bon, le titre pourrait preter à confusion (hum!) mais il s'agit d'un petit quiz pour vérifier si il y a quelques boss dbz un peu sur le forum ;-)...
Pour moi c'est donné ^^' :

1/ Combien de temps à mit Végéta pour effecteur le trajet "Planète Freezer n°79" à la planète Namek ?

2/Combien de doigts a Piccolo ? (juste pour voir lol)

3/Entre l'arrivé de Nappa et Végéta sur Terre, et la transformation en ssj de Sangoku, combien de fois est-il passé près de la mort ?

4/Dans ce même temps, combien de senzu a t-il avalé ?

5/Même question (la 3) pour Végéta ?

6/Pourquoi Sangoku n'a t-il pas été réssucité alors que le Shenron de la terre après la mort de Cell était sencé avoir les même pouvoirs que celui de Namek ? (hors le fait qu'il voulait rester chez Kaio !)

GOOD LUCK ! ;-)

QUIZZZ HARD
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 29/06/2004 à 08h58

1/ ???

2/ 4 doigts

3/ 2 fois ( contre vegeta, et contre ginue aprés la transmutation corporel!!!)

4/ 1 senzu, je crois , il le prends a lopital!!!

5/ 2 fois ossi, contre goku sur terre et aprés il demande a krilin de le blessé kasi mortellement juska la mort sur namek!!!

6/ je suis pa sur mé je crois ke c parce kil né pa sous la responsabilité du tout puissant et kilé donc sous la responsabilité du garde frontière!!!

tro fort tes kestions!!!!!

Re :
Super_goshin

Super_goshin dit :Envoyé le 29/06/2004 à 10h15

pour les doigt de piccolo dans le mangas il en a 4 mais dans la série tv il en a 5

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 29/06/2004 à 11h42

1: !!!!!!!!!!!!
2: 5 doigts
3: 2 fois je crois
4:io a vale 1 shenzu
5: pour vegeta c 3 - contre sangoku sur terre
-contre zabon
-contre recoom
-contre freezer ( apres avoir ete sauve par dende )
6: pasque le shenron pouvait pas le ressusciter 2 fois jcrois

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 29/06/2004 à 13h32

Pas mal ;-)
Bon je donne la correction !!!! ^^

1/26 jours !!! Pourquoi ? Il faut faire une simple opération : Végéta arrive sur Namek en même temps que Krilin, gohan et bulma. Il est arrivé sur la planète freeezer n°79 au bout du 8è jour de voyage des terriens, comme ils ont mis 34jours et que végéta n'est même pas resté 1 journée sur la planète 79, il a mit un peu moins de 26j (34 - 8)

2/Piccolo a en effet 4 doigts dans le manga et 5 dans l'anime !

3/Tout le monde s'est planté ! N'oubliez pas son entraînement dans le vaisseau, Sangoku y a avalé 3 senzus ! Il a failli mourir contre Végéta et contre Ginue donc cela fait presque 5 fois ...

4/ 1 à l'hopital, et 3 dans le vaisseau ...

5/Contre Goku, Zabon, Recoom, et Krilin (quand il l'a fait exprès bien sûr !), 4 fois

6/Parce-qu'au début, il avait demandé que le dragon puisse réaliser 3 souhaits, mais piccolo avait dit que dans ce cas là le dragon ne pourrait réssuciter qu'une personne à la fois, et dendé a dit que pour pouvoir réssuciter plusieurs personne il n'auront droit qu'à 2 souhaits. Malheureusement pour pouvoir réssuciter ainsi plusieurs personnes avec un souhait, on ne pouvait plus réssuciter ceux qui étaient déjà morts 1 fois ! J'espère que c'est clair ...

La suite du quiz va venir ^^'

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 29/06/2004 à 17h18

Suite...

1/ Après la saga cell, sangoku ne retourne plus dans la salle de l'esprit et du temps, mais théoriquement combien de temps lui reste t-il a l'interieur pour s'entraîner ?

2/ A combien le Capitaine Ginue estime t-il la force de Sangoku la première fois qu'il le voit ?

3/ Combien de temps Piccolo est -il resté chez Kaio ?

4/ Comment le Commando Ginue surnomme t-il Végéta à part "traitre" ?

5/ Dans l'anime, qui a tenté de copier Végéta en s'entraînant sous 300G et a falli y rester ?

6/ Quel différence ya t-il pirncipalement entre les transformations de Plume et d'Oolon ?
(c'est donné celle-la)

Allez vous en êtes capable ^^

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 29/06/2004 à 17h59

1:encore 1 jour donc une annee
2:d'a peu pres 5 000
3:bah logiquement il et mort est il y est a lle quand bulma krillin et sangohan sont partis sur namek jusqu'a ce que dende le ressuscite donc je dirai environ 37 + euh 8 jours et puis c bon donc ila passe 45 jours chez maitre kaio
4:euh incapable ou vegeta tout simplement
5: c yamcha
6: je crois que plume n'a pas beaucoup de transformations ou sinon plume se transforme pour faire le bien non? ou peut etre que la transformation est + longue

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 30/06/2004 à 14h57

Oula PICCOLO ya pas mal d'erreur ^^

1/Il y est déjà allé 1 mois quand il était parti s'entraîner chez le tout puissant (il le dit lui même !), et il sort 3 heures avant la fin des 24h pendant la saga cell. 1h équivalant à 2 semaines, il lui reste 1 an et 2 semaines !

2/ Oui il dit 5000 mais c'est ce qu'indique son détecteur, après il dit qu'il estime sa force aux alentours de 60 000, ce qui est faux évidement ;-)

3/ Arf tu t'es encore trompé ! Piccolo, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu arrivent chez Kaio juste au départ de Sangoku pour Namek, Piccolo n'y reste donc pas plus d'une semaine. Le reste du temps de voyage de Krilin, gohan et bulma ils étaient en train de faire la route du serpent !!!

4/ Il l'appelle à plusieurs reprise "mon petit végéta" ....

5/ Bonne réponse lol oué c'est bien Yamcha !

6/ Plume a tout simplement la faculté de se transformer en n'importe quoi (tout comme Oolon), mais avec un temps ilimité contrairement à Oolon qui n'a que 5min. Cela s'explique par le fait que Oolon n'a pas été jusqu'au bout dans son apprentissage des transformations à l'école des polymorphes !!!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 30/06/2004 à 15h18

je regarde aps beaucoup lanime c pour ca et au fait la 5 eme javais dit juste ( le derniere proposition)

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 01/07/2004 à 14h47

Je suis dégouté que personne soit motivé pour mon super quizzz lol !!!!

J'en pose quand même une très facile au cas où :

1/ Quel est le plus grand score affiché par le punch machine ?

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 01/07/2004 à 15h11

IL é TRO DURE!!!!!!!!!
pour ta question 737 je croi!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 01/07/2004 à 16h12

774( c18) ou sinon on peu dire que c vegeta ( il a dtruit la machine carrement)

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 03/07/2004 à 21h45

Bonne réponse ;-) (774)

1/ Qui a émit la première fois l'hypothèse d'un super saïyen (dans le manga, qui en parle en premier) ?

2/ Et qui a également parlé pour la première fois de dépasser le stade de super saïyen ?

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 03/07/2004 à 21h51

1: euh soit vegeta soit freezer
2: je crois que c'est sangoku qui l'as dit et voila apres les autres en on parler

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 03/07/2004 à 22h24

Végéta était la bonne réponse aux 2 questions !!!!

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 08/07/2004 à 23h10

Une petite pour remotiver les troupes, je trouve que les sujets sont pas très inspirés en ce moment ...

1/ Qui est le dernier a se transformer en ssj dans dbz (anime) ?

2/ Combien de fois le nuage supersonique est il détruit ?

3/ Quel est le seul des guerriers qui n'a jamais testé une gravité plus grande que celle de la Terre ?

Re :
Bulma

Bulma dit :Envoyé le 09/07/2004 à 02h50

1/ goten
2/ 2 fois
3/ gohan

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 09/07/2004 à 08h37

1) goten
2) 1fois
3) tout le monde a essayé je crois

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 09/07/2004 à 10h59

1:sangoten je croi
2: la fois contre un membre de larmee du ruban rouge et contre un autre ennemi je croi je se plus docn je ve dire 2
3: alors la bah ca doit etre "pan" si c dans dbz

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 11/07/2004 à 22h37

Tout d'abord, merci d'avoir répondu ;-)

1/ En fait je voulais dire pour la dernière fois qui se transforme en ssj, mais pas le dernier qui y serait parvenu pour la première fois (en plus ce serait végéto dans ce cas là !)... Non je pensais à goku quand il se bat pour rire contre gotenks en prenant un bain de minuit après le combat contre boo. C'est la dernière fois que l'on voit un ssj dans l'anime de dbz...

2/ Il est détruit 2 fois bien trouvé : par le lieutenant blanc ou gris je ne sais plus, mais il réapparait et est détrui pour de bon par la créature du démon piccolo: Cymbale. Je vient de penser qu'il a été détruit aussi quand boo a détruit la terre mais là on va zaper hein ?

3/ J'avais oublié Pan mais à la fin de dbz on ne peut pas vraiment la considérer comme un guerrier et en plus j'ai dit "un guerrier" :p
Je voulais parler de Krilin ^^ C'est le seul qui n'a jamais été à une gravité plus forte, car sangohan et les autres ont été dans la salle de l'esprit et du temps où la gravité est 10x celle de la terre, et les autres chez Kaio... mais pas Krilin !

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal