Sur la mort de végéta

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Celeby

Celeby dit : Sur la mort de végétaRetour - Répondre en citant

Quel qu'un peut il me raconter en détail pourquoi Végéta est privé de son enveloppe corporelle lors de l'épisode de janenba (entre autre) je sais que babidi l'avait sous ses ordres mais j'ai loupé ces épisodes peut on me résumer ce qui s'est passé Merci

Envoyé le 28/06/2004 à 14h09Pas de signature

Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

apres avoir été controlé par babidi, il c rendu compte kil avat eu tort é ke boubou avait été libéré par sa faute et que ainsi il avait lui meme mis en danger tous les gens kil aimait.il est donc parti combattre boubou apres avoir assommé sangoku pour kil ne le suive pas car il se sentai responsable é estimai ke cété a lui seul de réglé ca.mais boubou s'est avéré beaucoup plus fort que lui.il a donc décidé de se sacrifier en "s'auto détruisant" et en créant ainsi une énorme onde de choc.mais ca a foiré...voila comment il est mort.jesper ke g éclairé ta lanterne

Envoyé le 28/06/2004 à 14h14Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tou ca est vrai mais ca ne raconte pas pkoi il n'a plus son enveloppe corporelle...

En fait, oui bien sur tu connais l'autre monde. Hé bin normalement on retire le corps des méchants pour qu'ils ne puissent plus faire de mal a personne et on passe leur ame dans une espece de machine qui absorbe tout le mal.
J'ai bien dis normalement car on voit a plusieur reprise des méchants avec leur corps, jepense notamment à dbgt avec Cell et Freezer. Je pense que c'est une "erreur" du mangas. Maintenant, les seuls etres a pouvoir garder leur corps dans le royaume des morts sont des gens bien, des élus en qq sorte.

Bon bin voila, je voulais juste poser on cht'i grain de sel la dedans!

Envoyé le 29/06/2004 à 19h43Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

il n'y a pas ke dan dbgt kon voit des méchants avec leur corps dans le dernier épisode de dragon ball z (celui avec le genkidama de sangoku) on voit freezer,cell,babidi,zabon ect.........et isl regardent à la télé le combat entre sangoku et booboo et meme ke babidi dit:vas-y booboo c'est toi le meilleur!! et que quand vegeta dit a sangoku de lancer le genkidama alors qu'il est devant sangoku refuse et freezer dit:ca garcon a toujours été trop sensible!donc normalement si isl avaient perdu leur corps il n'auraient rien pu faire de tout ca a mon avis ils laissent leur corp au méchants ki not joué un rôle assez important.comme vegeta dans le combat contre janemba il dit(a peu près):ce combat sera une partie de plaisir comparé a ce que j'ai du endurir en enfer ca veut dire qu'on ne lui avait pas enlevé son corps non plus donc ilf aut se poser la question:pourquoi certain méchant n'ont pas eu leur corp enlevé???

Envoyé le 29/06/2004 à 20h26Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

vegeta avait son corp enleve en enfer pur les autres ausi me ils pouvaient sentrainer me je suis sur que leur corps netait pas complet
ps: babidi n'est pas avec boo me contre boo il est avec sangoku car il est enerve que boubou l'ait trahi voila lol

Envoyé le 29/06/2004 à 21h04Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

nan nan nan averto tu tes gouré! non jen suis sur!!!!!!!babidi dit:vas-y booboo c'est toi le meilleur!!!!!!!!(je parle du gros booboo pas du petit c'est ca ki a du porter a confusion) a mon avis

Envoyé le 29/06/2004 à 21h10Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

nan car il est venr conte boubou donc il est avec sangoku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 29/06/2004 à 21h15Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

oui mais il est pour le gros booboo ken il se bat contre le petit pour ke goku fasse son genkidama

Envoyé le 29/06/2004 à 21h32Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

EH BEN ON A RAISON TOUS ELS 2 CAR BOUBOU EST AVEC SANGOKU DONC C BON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 30/06/2004 à 10h28Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ah uoi c'est vrai tu avais raison je reconnais mon erreur!

Envoyé le 30/06/2004 à 10h43Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je voudrais dire une chose, même si je viens déjà de le faire ^^'

Dans le manga on ne voit jamais l'enfer, et théoriquement toute personne alant en enfer perd son enveloppe corporelle, ses souvenirs sont éffacés et il a un nouveau corps.
Dans l'anime on voit beaucoup de monde en enfer qui ont leur enveloppe corporelle (freezer, cell, cold, le commando ginue, c20........) donc ils ont encore tous leur enveloppe corporelle ! De plus Janemba se bat contre Cell, je ne pense pas qu'il est pu le mettre à terre sous une forme de nuage !
Et aussi la première fois que goku va voir l'enfer quand il tombe dela route du serpent, ils voient des nuages partout !!!
Pareil quand tout les esprits arrivent devant Enma, ils sont en nuage et pourtant la 1er fois que goku rencontre Enma on voit un gars mort avec son corps (un gars chelou avec des lunettes !) ...
Donc je pense qu'il y a confusion dans l'anime et le manga, donc voilà !

PS: dans l'autre monde pendant le combat majin boo vs goku ssj3, babidi se la raconte devant freezer, cell et les autres en racontant que boo n'était que son serviteur, mais après il dit bien "va y sangoku je suis avec toi !"

Envoyé le 30/06/2004 à 15h07Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

tes sur kil dit pas booboo c'est toi le meilleur????????
otrement je suis imprésionné par tes conaissances en matière de dbz franchement tu m'épate!!!!!!!!!!

Envoyé le 30/06/2004 à 19h08Pas de signature
Niveau 1

El joder

clair, bonne culture Broly mais ya 1 truc ke jcompren pa. "janemba se bat contre cell"???

Envoyé le 30/06/2004 à 19h11Pas de signature
Niveau 1

Broly

Oups, dsl lol je me suis gouré je voulais dire Paikuhan !!!!
Dans l'épisode 195 "les habitants de l'autre monde", cela n'éxiste pas dans le manga. Cell qui vient d'arriver en enfer fait du grabuge et s'est allié avec freezer et tout la petite bande (d'où le fait qu'ils ont tous leur enveloppe corporelle !). Sangoku l'accompagne et lorsque cell fonce sur goku, paikuhan étale cell en 2 coups ... Encore dsl pour la confusion !!!!

Envoyé le 01/07/2004 à 14h39Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

euh g besoin d'une précisioon broly paikuhan c'est pas celui ke certains apellent paul kuan?

Envoyé le 01/07/2004 à 19h29Pas de signature
Niveau 1

El joder

vi, c bien lui Gotenks.le keum tt vert.

Envoyé le 01/07/2004 à 20h28Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oui avec des bandaeux blanc sur lui il fe trop rire

Envoyé le 01/07/2004 à 20h37Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ouais peut être kil te fait marrer mais ce type il est hyper fort aussi!!!!!!!! c bizarre plusieur noms ont été transformés du mangas aux épisodes(à moins ke ce ne soit l'inverse) gotenks ,gotrunks paikuhan paul kuan ect c'est bizarre non?

Envoyé le 01/07/2004 à 20h50Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

dans lanime d fois sangoku lappelle paul d'ou paul kuan il est trop fort c vrai jaime bien comme il aprle dans le film "fusion"

Envoyé le 01/07/2004 à 20h56Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ah oui ken il essai de péter l'éspèce de barrière non?

Envoyé le 01/07/2004 à 21h26Pas de signature
Niveau 1

El joder

c kan gogeta arrive.paul kuan a retenu janemba le tps ke Sangoku é Vegeta puissent fusionner et kan gogeta arrive dc il di "merci paul on prend le relais"

Envoyé le 01/07/2004 à 21h32Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oue et meme au debut il fe paul tu toccupesde cette barriere et moi de ce monstre
de nombreuse fois il lappelle paul

Envoyé le 01/07/2004 à 21h53Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ouais je l'avais cet oav avant ke le virus ravage mon ordi bouhouhou lol

Envoyé le 02/07/2004 à 10h49Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

lol moi je n'ai pas ce pb la!! Et oui, je me suis fait des K7 vidéo MOI!! C'est con que je peux pas les transferer sur un DVD. Bo je vais attendre que les biduls qui peuvent faire ca baissent de prix comme ca plus de pb d'usure!!

Envoyé le 02/07/2004 à 17h04Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

bin ouais j'suis dégouté jen avait au monis 60 des épisodes j'aurais dû les mettre sur cd chui con!!!!!!!!! lol

Envoyé le 02/07/2004 à 19h59Pas de signature
Niveau 1

Broly

Moi j'aurais une crise cardiaque direct vu que j'en ai plus de 300 lol là le mec il a interet a ce que la police le retrouve avant moi ...
Pour Paikuhan, c'est son nom originel car il n'apparait pas dans le manga, en français c'est juste paul kuan !!!

Envoyé le 03/07/2004 à 21h41Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : lolRetour - Répondre en citant

ou mais moi je venia sd ecommencer à les télécharger en+ javais de la musique et tout bouhouhou ouais c'est comme d'hab ils ont adapté le nom japonais en fait

Envoyé le 04/07/2004 à 13h20Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball