Aide aux nouvaux

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Picotenks

Picotenks dit : aide aux nouvauxRetour - Répondre en citant

alors bonjour, c moi piccolo aide de gotenks dans cette cause pour les nouveaux alors :vu que certains nouveaux ne savent pas mettre des avatars je vais vous donner un technique rapide: faite clic droit sur votre image ,proprietes,vous faite clic droit sur l'adresse url vous faites selectionner tout , vous refaites clic droit sur l'adresse et vous faittes copier en suite retourner sur le forum et dans votre messsage vous avez avatar:vous cliquez droit dessus et faites coller et voila vous avez votre avatar
mainteant je laisse la place a gotenks ssj3

Envoyé le 28/06/2004 à 10h18Pas de signature

Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

voila je laisse la place a gotenks pour la suite

Envoyé le 28/06/2004 à 10h19Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : oui donc de l'aideRetour - Répondre en citant

bon déja en ce qui concerne les réponses aux topics ne mettez pas ajouter un message car vous allez créer un nouveau topic mettez plutot répondrel ne faut pas parler de sa vie sur le forum car ce nest pas un chat et faire des phrases initéressantes pour des sujets intéressants voila je crois qu'on a tout dit!! otrement zsoldiers tu pourraius pas faire en sorte ke ce topic reste tout le temps sinon ca aura servi a rien parce que quand il sera parti les nouveaux nous redemanderont comment faire ok?

Envoyé le 28/06/2004 à 10h25Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :allo!zsoldiers!!!Retour - Répondre en citant

oui comme l'as dit gotenks, pourrai tu conserver ce topic pour les nouveaux stp ce serai gentil car au moins il ne creerons pas des topics pour rien
voila

Envoyé le 28/06/2004 à 18h24Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui c'est gentil de ne pas nous répondre aussi!!!! lol non steplait fait-le la survi du forum dépend de ton acte!!!!!

Envoyé le 29/06/2004 à 19h10Pas de signature
Niveau 1

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Désolé pour ma réponse tardive !
Oui en effet c'est une trés bonne idée que vous avez la ! Il ne serait pas compliqué en effet de garder ce sujet au dessus des autres.
Par contre ce qui serait bien, c'est que si je faisais cela, c'est que ce sujet ne contienne uniquement que des explications sur le forum, tout autre message serait supprimé, ou déplacé.
Je vais donc créer un nouveau message dans lequel chaque membre pourra y poster des aides pour les nouveaux membres de ce forum.

Envoyé le 29/06/2004 à 19h19Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

daccord moi jsuis partnant ce serai domage que ce soit embrouile par des gens

Envoyé le 29/06/2004 à 19h21Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

oui c'est vrai c'est bête car on l'a crée ensemble ce topic on a réfléchie au moins 10min !!!!

Envoyé le 29/06/2004 à 20h15Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

et pusi piccolo je conaissais meme po ta technique donc je vais l'essayer!

Envoyé le 29/06/2004 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

mais euh!!!!ca marche po!c'est une image de nos images ou un lien internet kil fo mettre avec ta technique,

Envoyé le 29/06/2004 à 20h19Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball