|
L’attaque monstruosité des cavernes
Cela se passe pendant la période du Cell Game. Trunks du futur est présent et Sangohan n’a encore que 11ans et a atteint le stade de SSJ1. C’est l’anniversaire de Goku et tous nos amis sont partis faire du camping pour fêter cet événement. Piccolo et Végéta, comme à leurs habitudes ne sont pas venus et méditent dans leur coin. Après un repas bien arrosé, avalé au quart par Sangoku et un karaoké organisé par ce cher Tortue Géniale rendu joyeux par l’alcool, Goku fit une démonstration de toute l’étendue de sa puissance. Il s’envola en pleine nuit et se transforma en Super Sayian.
Il libéra tout son potentiel et dégagea une telle énergie qu’il fit vibrer la nature autour de lui. Le super guerrier illuminait toute la vallée et sa forêt. Des rochers se mirent tout autour de lui offrant à ses amis un fantastique spectacle.
Mais non loin de là, dans une grotte habituellement sombre un monstre fut gêné par la lumière intense que produisait SonGoku flottant toujours dans les airs. Le monstre poussa un cri qui déconcentra Sangoku et fit frémir de peur Chichi et Bulma.
Après une longue concertation, Goku, Trunks , Gohan et Crillin laissèrent les femmes, Tenshinhan, Yamcha et Chaoz au campement (l’histoire ne dit pas ce qu’il s’y est réellement passé par la suite…).
Arrivés à l ‘endroit d’où provenait le cri, ils trouvèrent une étrange grotte. Le plus étonnant c’est que de cette grotte émanait un force surprenante: Elle était au moins égale à celle de Goku ! Nos amis surpris décidèrent d’explorer la grotte un peu effrayés mis à part Sangoku qui voulait se mesurer à la source de cette prodigieuse énergie.
Ils rentrèrent enfin dans la grotte et s’y enfoncèrent profondément. Après quelques minutes de marche pendant lesquelles les esprits avaient repris courage, le monstre poussa un second cri et cette fois ci accompagnée d’un front d’énergie surpuissant qui mit à terre tous nos héros.
_ « Attention, ça va s’écrouler cria Goku à ses amis » et c’est ce qu’il se produisit dans un grondement assourdissant: Les guerriers étaient séparés!
C’est Crillin qui reprit connaissance le premier. Un peu déboussolé , rampa quelque temps sous les décombres avant de trouver une sortie. Il atterrit alors dans une immense salle assez éclairée malgré l’absence d’accès vers l’extérieur. Les parois étaient en pierre.
_ « Je vais me le faire cet abrutit! J’en ai combattu des bien plus féroces lança-t-il. »
C’est alors qu’un monstre sortit de l’ombre. C’était un humanoïde malgré sa tête ressemblant étrangement à celle d’un grand fauve avec des cornes, il avait l’air assez primitif d’après sa tenue…
_ « Ha oui …? Lui rétorqua le monstre.
_ Ouais, viens ici que je te cuisine en omelette répondit Crillin en lui faisant un bras d’honneur. Viens ici je te… »
Crillin n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le monstre fonça sur lui avec une vitesse inimaginable pour lui balancer un revers dans la figure après lui avoir fait cracher du sang grâce à un coup de coude dans l’estomac ! Le pauvre Crillin vola sur quelques mètres avant de venir s'encastrer dans la paroi de la grotte tel un vulgaire moustique sur un pare-brise: Crillin était déjà KO!
Trunks qui n’était pas si loin que ça entendit les cris de douleur de Crillin et arrive sur le lieu de combat. Il trouva Crillin toujours encastré dans la roche et inconscient.
_« Qu’as tu fais à Crillin? demanda Trunks au responsable.
_ Ce drôle de bonhomme? Il s’est montré un peu trop arrogant pour mon goût répondit ce dernier.
_ Tu en veux de l’arrogance! »
C’est alors que Trunks se transforma en Super Trunks, ses muscles avaient triplé de volume. La bataille pouvait commencer. Les coups de points volaient à toute vitesse mais Trunks recula lentement, c’était le monstre qui avait le dessus sur le super sayian! Ce dernier concentra son énergie pour faire une Attaque brûlante dont il a le secret.
_ « Essai de rattraper ça, je te préviens je suis beaucoup moins facile à battre que Crillin. YIGINHSU! ATTAAAAAAAAAAAAACK ! ! »
Un puissant rayon d’énergie s’échappa de ses mains mais le monstre l’évita d’un seul geste de la main. L’attaque a été déviée! Le flux d’énergie continua sa course pour finir créer une gigantesque explosion. Le monstre se mit à rire.
_ « C’est tout don tu es capable de faire, laisse moi rire, tu es de la même catégories des loosers que ce Crillin qui repose là bas ! Laisse moi te montrer comment on s’y prend. BOMBA CAVERNE ATTAAAAAAAAAAAACK ! ! »
L’être était aussi puissant que rapide : il créa au-dessus de sa tête une boule d’énergie noire qu’il lança vers Trunks lui laissant juste le temps de se protéger avec les bras tant bien que mal tellement l’attaque était puissante. Après l’explosion et la dissipation de la fumée, le monstre des Cavernes découvrit Trunks à terre gravement blessé, ayant perdu ses pouvoir de super sayian et essayant de se relever. Ses vêtements étaient déchirés, de multiples plaies sur toutes les parties de son corps témoignaient de la violence de l’impact : elles coulaient à flot. Grâce à son courage, Trunks arrive à se relever.
_ « Tu vas me le payer!
_ Allons fit le monstre, tu vois bien que tu ne tiens plus debout. » En effet, Trunks titubait et avait du mal à faire la mise au point avec ses yeux et d’autant plus que du sang commençait à couler sur ces derniers. Il était à bout de souffle et avait déjà utilisé toute sa réserve d’énergie en lançant son attaque et en essayant de rester en vie lors de celle qu’il a reçue.
_ « Allez, je ne suis pas cruel, je vais te donner le coup de grâce lança le monstre. » Au même moment il se prépara pour rééditer son attaque. Alors que Trunks allait être touché une seconde fois, et cette fois ci de plein fouet, la vague d’énergie fut déviée par un autre flux…
C’était Végéta qui avait senti que son fils était en danger et était donc venu jusque dans la grotte le sauver grâce à une puissante vague kikoho. Il était déjà transformé en super Véjita et donc était prêt pour le combat.
_ « Tu as osé toucher à mon fils, moi le Prince des super sayians je vais te réduire en chair à pâté, le nargua-t-il. Viens et je te montrerai ce que vaut un super guerrier !
_ Très bien, tu m’as l’air d’être beaucoup plus fort que les deux autres et j’ai hâte de me mesurer à toi.
_ Ne me compare pas à ces minus, c’est moi ton adversaire. Tu as de la chance de m’avoir, je suis un combattant de choix car je viens d’une très longue lignée de Princes des guerriers de l’espace. »
Commença alors une terrible bataille entre les deux guerriers. Ils étaient tous deux d’une rapidité exemplaire mais malgré les progrès qu’il avait fait pendant ces dernières années et sa puissance, Végéta reculait régulièrement et ce dernier s’en rendit compte. Furieux il lança plusieurs vagues kikoho à la suite ce qui produisit une incroyable fumée. Il attendit sa dissipation en reprenant son souffle. La fumée disparut laissant apercevoir le monstre : il n’avait aucune blessure ! Il était aussi frais qu’au début du combat !
_ « Qu’est-ce que ! … fit Végéta.
_ Ha oui c’est ça…
_ Quoi ? C’est ça quoi ? continua Végéta.
_ Cette expression sur ton visage, celle qui dit que tu es terrifié, j’adore la voir sur celui de mes adversaires répondit le monstre des cavernes.
_ On ne se moque pas impunément du P rince des guerriers de l’espace ! Je vais déployer toute ma puissance contre toi, je ne te raterai pas cette fois-ci ! Prépare toi c’est mon attaque la plus puissante ! BIG BANG ATTAAAAAAAAAAAAAAACK ! ! »
Le montre reçu la boule d’énergie à pleine main et avec un effort hors du commun la renvoya sur Végéta qui, surpris de la force de son adversaire la pris de front.
_ « Comment ? … qui, qui es-tu ? Je suis perdu, j’aurais jamais cru qu’un jour je serais face à un être à l’allure primitive d’une force incroyable !
_ Ca t’en bouche un coin ! Mais… tu n’es pas venu seul, je sens une autre présence. Hm hm elle est encore moins forte que celle de Trunks, je n’ai rien à craindre. »
En effet, non loin de là apparut Piccolo.
_ « Je ne suis pas venu pour t’aider Végéta, je viens juste m’occuper des blessés annonça-t-il, je sais que je ne suis pas de taille.
_ Encore heureux fit Végéta d’un air méprisant, je n’ai besoin de personne pour le battre !
_ Je n’en attendais pas moins de toi répondit Piccolo.
_ Hé ho ! C’est pas bientôt fini la parlote s’ébouriffait le monstre. C’est bien de faire marcher sa langue comme des fillettes mais passons aux choses sérieuses.
_ Tu as raison il faut en finir avec toi… » C’était Sangoku et Sangohan qui étaient arrivés pendant la discussion. Grâce au déplacement instantané, Goku avait pu rejoindre son fils et trouver la tanière de cet être qui dégageait tant d’énergie.
_ « Je rêve c’est une invasion s’exclama le monstre, ils sont combien ? Ce n’est pas grave, je les battrai tous les uns après les autres !
_ Ne soit pas aussi présomptueux, c’est ton orgueil qui te perdra rétorqua Goku.
_ Qu’est ce que tu fais là demanda Végéta à Sangoku, je n’ai besoin de personne pour arriver à mes fins !
_ Ha ce cher Végéta, tu ne changeras jamais dit Sangoku en souriant. Tu ne vois pas que tu as dépensé plus de la moitié des tes réserves d’énergie alors que ton adversaire n’as à peine touché aux siennes ? C’est à trois que nous nous battrons et cette fois-ci jusqu’au bout !
_ Non attend Sangoku je veux vous aider aussi, c’était Trunks qui, après avoir reçu un haricot magique de la part de Piccolo avait retrouvé toutes ses facultés.
_ Très bien, j’imagine que tu veux prendre ta revanche. Que tu le veuille ou non tu ressemble en quelque sorte à ton père même si dans ta dimension tu ne l’as pas connu. »
Sangoku avait bien compris que cet être à la force phénoménale n’était pas originaire de la Terre car sinon il en aurait entendu parlé depuis fort longtemps, il demanda donc confirmation au monstre.
_ « C’est exact répondit ce dernier, j’ai atterri malencontreusement sur cette planète il y a une semaine. Mon vaisseau était dans un triste état et moi j’étais blessé, j’avais mené de rudes batailles dans l’espace. J’ai trouvé cette grotte et je m’y suis soigné et reposé. Maintenant j’ai bien l’intention de conquérir votre si belle planète bleue.
_ Il y a un proverbe terrien qui dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je crois que tu devrais en prendre compte aujourd’hui fit Sangoku.
_ Baliverne, trêve de bavardage j’ai les muscles engourdis, montrez moi ce que vous avez dans les tripes !
Les quatre supers sayians s’alignèrent alors et poussèrent leur potentiel à leur paroxysme, eut lieu alors un combat d’une rare vitesse. Ces derniers se jetèrent à corps perdu sur l’alien qui évita la plupart des coups qui lui étaient portés. Malgré l’investissement de nos amis en énergie dans ce combat, le monstre ne sembla pas être surpassé pas les événements et avait même l’air de les mener par le bout du nez.
_ « Ca suffit, ce combat ne m’amuse plus, vous êtes de minables guerriers. Je croyais que les guerriers de l’espace avaient une force défiant toute raison. HAAAAAAAAAA ! ! »
Le monstre envoya un puissant front d’énergie qui se propagea par toute sa substance organique. Nos amis la reçue avec une violence inimaginable et se retrouvèrent à terre. Ils eurent juste le temps de se relever qu’il fonça sur Végéta et lui cassa une jambe grâce à un coup de pied et, comme pour s’assurer qu’il ne se relèvera pas lui envoya une vague kikoho en plein figure. Il arriva sur Gohan, lui cassa un bras avec la même force et lui envoya aussi une vague kikoho. Puis coupa le souffle de Trunks avec un violent coup de point dans le ventre et lui réserva le même sort qu’au deux autres.
_ « Nous voilà enfin seul, il n’y a que toi qui m’intéresse Sangoku annonça le monstre.
_ Ca suffi, tu vas mourir, il ne fallait pas me provoquer ! » Goku rassembla alors toutes ses forces en se concentrant comme il l’avait fait précédemment devant ses amis.
S’engagea alors une formidable bataille entre ces deux protagonistes. Les coups de poings et de pieds volaient en bruits sourds dans l’air. La concentration des deux guerriers est telle qu’on sent bien que l’avenir de la planète est en jeu. Leur potentiel de combat était au même niveau et personne ne prenait l’avantage.
Tout d’un coup, un grondement sourd se fit entendre, des fractures se formèrent, les rochers cassèrent en un bruit presque insupportable. De la lave en fusion sorti des crevasses et commençait à faire monter la température de la grotte. C’était une éruption volcanique !
_ « Ha ha ha ! T’as fin est proche ! Je vais enfin pouvoir sortir de cette grotte et conquérir ce monde. Cela fait bien longtemps que je rêve de posséder une aussi belle planète. J’y établirai mon empire, un empire de terreur !
_ Il faudra me passer sur le corps avant rétorqua SonGoku. Voyons ce que tu as réellement dans le ventre! Puisque apparemment nous sommes à égalité sur le plan arts martiaux je vais utiliser l’arme suprême : le Genkidama !
_ Tiens ? s’étonna le monstre, j’ai déjà entendu parlé de cette technique il y a quelques années alors que je me battais. Il s’agit d’une technique qui vise à utiliser l’énergie présente dans chaques êtres vivants qui nous entoure et à la projeter sur son adversaire. Mais je ne connaissais personne qui avait la force mentale et physique nécessaire à la maîtriser et à s’en servir ! Est-ce que cette technique est à la hauteur de sa réputation ?
_ Tu ne vas pas être déçu : regarde ! »
Sangoku revenu au niveau des guerriers de l’espaces positionna ses mains au-dessus de sa tête, prêt à recevoir la force universelle émanant de chaque être vivant de la Terre. Des petites particules d’énergie convergèrent vers ses paumes pour former une immense sphère. Elle était d’un bleu écarlate et illuminait toute la grotte.
_ « GENKIDAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! » La boule d’énergie se mit en mouvement et fonça sur le monstre qui tenta de l’arrêter de pleine main, il allait réussir à l’arrêter ! C’est alors que Goku eut l’idée de demander à ses amis revenus à eux mais souffrant atrocement de leur donner leur reste de force.
_ « KAME HAME HAAAAAAAAAAAAA ! ! Grâce à cela Sangoku, une nouvelle fois transformé en super sayian, à pu unir les forces de ses amis à ses pouvoirs de super guerrier et produire un Kaméhaméha qui s’ajouta à la boule du Genkidama au moment où le monstre allait réussir à se dégager. La puissance qui en résulta plaqua le monstre contre les rochers du fond de la grotte qui disparu dans une explosion d’une rare violence.
La déflagration amplifia l’éruption et la grotte commença à crouler. Sangoku épuisé n’avait plus la force de bouger, il était pris au piège lui et ses amis. C’était la fin pour tous ! Au moment ou le plafond de la grotte allait s’effondrer sur eux, Goku entendit la voix de Chichi qui l’appelait.
_ « Sangoku ! Sangoku ! ! Réveil toi ! Ne me dis pas que tu vas rester dans ton lit toute la journée ! Lève toi fainéant et bon anniversaire ! »
Fin
| Envoyé le 27/06/2004 à 18h39 | Pas de signature |
|