bon ben voila desoler de créer un topics juste pour moi mais je men vais!!!! bouh.........pas pour longtemps meis mon patron m'envoi au fin fond de l'angleterre la ou internet n'existe ke si tu sais pedaler(lol)
je ne serais plus sur ce forum pour o moins 4 ou 5 jour minimum et o maxi 15 jour!!! je suis triste!!!!!! je tiens juste a dire ke vs allez me manquer et ke ce forum est vraiment bien etke ca va me faire bizarre de plus i venit tt les soir!!!!!!!!!!!!!
piccolot ;super vejita ;dams master ; badack;broly;tous et yous ne m'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu j'espere avoir oublier personne???? ah si BULMA non plus ne m'oublie pas!!!!!!!!! si tu me vois connecter sur msn cette semaine se sera ma copine dis lui de ma part ke g'm ma fille et k'elle un gros bisous de ma part merci bulma....................( tu va me manquer ossi bcp c'est super de discut sur msn avec toi sniff sniff ca va me manquer pdt 10_15 jour)
ps: g'spere revenir plutot ke prevut!!!!!!!je prend le fery demain soir a9h direction Portsmouth et apres voiture jusqu'a Haddington ...... bouh vivement vs retrouvez!!!!!!!!!!!!!!
oula oula pas adieu juste au revoir pour rien o monde je ne kitterais ce forum!!! allez merci piccolot...... g'spere ke vs serez nbs a me laisser un petit mot ca me fera plaisir!!!
ps et kan je serai pas la essayer de pas ts vs gueuler dessus!!!!
(ou sinon je serai obliger de sevir a mon retour!!! héhéhé lol )
tin quiete compte sur moi jte promet andalf
alors a bientot t fais bon voyage fais pas de betises
et de rien je penserai a le dire a ta femme et ta fi ( eme si elle est ptite) jle dirai alors fai sattention et reviens vite mon ami
En plus en angleterre ya des super coins branchés avec de bonnes meu... euh... oups c'est vrai t'es pas seul nan je déconne ben amuse toi bien tu pourras améliorer ton anglais ;-)
passe un bon séjour Gandalf,
on va essayer de se tenir correctement pendant ton absence... :)
Promis on fera pas de betises... toute façon je pense ke quand tu rentreras chez toi tu passeras des heures à éplucher chaque topic alors on a intéret à se tenir à carreau...
héhéhé
voilou (pkoi je mets toujours "voilou" à la fin de mes post????)
je profite de ce topic pour faire un petit coucou à ceux ke g pas vu depuis un bou de temps sur msn (notament gotenks-ssj3...lol et certains et certaines autres membres du forum...)
bouh ca i estj epar cers lanormendie prendre le fery...... bouh ke je suis triste!!!!!! bon et bien merci a tt ceux ki on eut le gentillesse de me laisser un mess!!!!!!!!et a bientot!!!
ps:je sais ke les anglaises sont bien el joder le fille avec ki je suis depuis 5 ans et ki est la mered ema fille et bien c'estait ma correspondante anglaise kan gt o college!!!!!!!
ps:pour piccolot j'ai vut sur un forum ou l'otre mytho de tony frere de at et vendeur officiel de la psp ns traitez de fils de *** ke tu lui disais de fermer sa ******** previens plutot z-soldier mais ne rentre pas ds son jeux des insultes piccolot c'est ce kil cherche!!!!!! donc reste cool et tu verra par toi mm ke ds la vie se faire ignorer ces bien pire ke de se faire insulter !!!(et pyuis c'esy plus classe de snober un mec ke de le tej!!!)donc a plus mes ami(ies)
ps:a o fait moi par contre je suis pas un mitho et je connais le pdg de sony et il ma donner une playstation 4 donc si qlq veux l'achete 1000 E avec 3 jeux(tekken 11;budokai 39; et colin mac raie 25) mon tel c'est le 06 06 06 06 06
ps:je plaisanter !!!!!!!!!!(fodrai pas ke tony 111 m'apelle lol!!!!!!!!)
vejita: putain arrête de faire revenir des topic tes un enculé de ta race vas te fair emettree éspèse denculé de connard tu me père les couilles depuis le début ke t là!!!!! alros calme toi ou je tonsulte toute ta vie!!!!!