Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 18 connectés

A votre avis

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sangoku4

Sangoku4 dit :Envoyé le 23/06/2004 à 12h15

Salut tt le monde j'aimerai savoir qui selon vous est le plus fort entre gotrunk et gogeta.Car certain dise que gotrunk est l'entiter la plus puissante de l'univers et 'autre affirme que c gogeta.

a votre avis
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 23/06/2004 à 12h20

euh.........vu mon pseudo je pen,se plutot ke c'est gotrunks!!!!!!!

Re :
Vegetrunks

Vegetrunks dit :Envoyé le 23/06/2004 à 12h23

ben moi je dirai que c gogeta car dans les gt il devient ssj4

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 23/06/2004 à 12h29

je sais mais gotenks est ssj3 (comme moi) non franchement gogeta é plus fort je l'avoue

ouais
Bulma

Bulma dit :Envoyé le 23/06/2004 à 14h04

de plus, on peut voir dans le manga que gotrunks est encore trop gamin, prétentieux et celà l'a conduit à son absorption par boo.

gogeta est donc plus fort de par son expérience (vegeta et goku se sont bcp battus dans leur vie), contrairement à l'immaturité de gotrunks ( boo est le premier ennemi des 2 petits).

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 23/06/2004 à 14h10

Je pense que c'est largement gogeta, les 2 personnes qui le compose (goku et végéta) sont beaucoup beaucoup plus forte que les 2 perso de gotrunks ! Et même si il atteint le ssj3, je ne pense pas qu'il soit de taille et ce pour plusieurs raisons, notamment car goku ssj3 contre boo résistait à peu près et que contre janemba il perd rapidement sa transformation ! Et comme goku ne doit pas être très éloigné du niveau de ssj3 de gotrunks, gogeta est bien plus fort ^^

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 23/06/2004 à 14h22

oui largement gogeta est le plus fort des 2 c sur gotrunks avait beaucoup de defauts qui le faisait perde alors que gogeta en avait moins

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 23/06/2004 à 14h26

Non mais sans parler de la bétise de gotrunks ben gogeta est toujours beaucoup plus fort, faut dire que goten et trunks manque un peu d'expérience dans les combats et dans la sauvagerie ou même boucherie que ça peut donner comme dans les précédentes saga !

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 23/06/2004 à 14h29

oui cetait son mùanque dexperience

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up