alors bonjour je sais que ce topic sera un peu con alors dites le moi tout de suite est ce que ca voys interesserai delire vous meme les prix que detient chaque membres du forum
ex: machin est elu pour le prix de la euh gentillesse un truc comme ca ca vous dit
alors ne vous precipitez pas je dirai quand pn commencera pas tout de suite jattend vos reactions alors dites moi ce que vous pensez de ce sujet
jattend d'utre reponse et je commencerai demain vers 15h30 a peu pres le yemps que je trouve les roles et puis je serai la que lapres midi donc voila alors jattend dautres reponses et a demain les amis pour les grandes elections
attendez ya un ptit changement je peu pas ce soir donc demain matin ca commencera en plus tout est pres et c moi qui dit les prix et c voius qui votez pour chacque oscar et celui qui en a eu le plus sera le grand gagnant
2: la personne qui sert a venir en aide aux autre
3: le plus sage
4: le plus enchaineur de questions a la suite
5: le plus "concour" du forum
6:le plus " balanceur de vannes "du forum lol
7: le plus balanceur dexpression du forum
8: le plus sympa du forum
9: le plus vendeur du forum
10: le plus grand chef du forum
bon alor je fai sa vite fai!!
2) sankuku
3) gandalf
4) ssj5 (t tro fort en sa lol)
5)sankuku (lol avan pdt combine de temp tu avai fai ton concour lol)
6 )san gohan
7) ??? je voi pa tro
8) MOI lol nan heu ji repondrai pa parceque sa va foutre la merde!!
9) Broly
10) ba zsoldiers ou moi...lol
bien tres bien me repond aus autres questions ca va pas foutre la merde c pour rire celui qui aura le plus de voix gagnera il sera elu emilleur membre du forum
je connai pa assé encore pr juger becose je sui pa la depui longtemp.par contre, tu orai pu metre le plu "comique involontaire du forum".la, j'orai 1 reponse direct lol
2:super vejita
3:dams master
4:ssj5!!!!!!!!!!(on orait ossi pu dire le plus de topics a la suite lol!!!)
5:perf sankuku
6:ben kan il etait encore la recoom
7:alors la???????
8:bulma;super vejita;dams master;perf sankuku;piccolot etc etc....
9:broly!!!!!!
10:broly et super vejita ce sont les plus anciens ke je connaisse sur ce forum!!!!!!!