Niveau 1

|
ca veut dire " con" me c aps sur toi
| Envoyé le 23/06/2004 à 13h03 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
c sur ki sur mytho-man? lol je vais l'apeller le gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c marrant les régions de france inventen un jargon par exemple dans le sud dire putain est très mal vu par les autres personnes!alors ke en bretagne c dans la langue courante mes parents le disent jentend pleins de monde le dire autour de moi!
| Envoyé le 23/06/2004 à 13h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
t'as de ces expressions quememe
| Envoyé le 23/06/2004 à 13h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OOOOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!! STOP !
Je crois qu'il a comprit et il ne semble pas revenir !
J'avais crée ce topic pour budokai 3 et les news en résumant tout mais si vous voulez crée un topic "baston tous contre le frère de akira" faites en un !
En passant c'est vrai que ça mitho à mort ^^'
| Envoyé le 23/06/2004 à 13h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oue a fond et puis il a connu sa soeur aussi non t'as msn broly??????
| Envoyé le 23/06/2004 à 14h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Aux dernières nouvelles oui, mais l'accès est reglementé ^^' non lol stu veu parler je te donnerais pas mon adresse ici et ne m'envoie pas de mess. non plus sur l'adresse de caramail que j'ai mis pour pouvoir poster car je vais jamais voir mes mess. sur caramail ^^ ...
Alors stu veux je t'envoie un mess. ?
| Envoyé le 23/06/2004 à 14h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui j tecrirais seulement sur msn pas dansq ta boite a mail moi je fais pareil et moi c :
piccolot@hotmail.com
| Envoyé le 23/06/2004 à 14h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi aussi je veux parler avec broly :-(
| Envoyé le 23/06/2004 à 14h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jaimerais bien parler avec toi aussi bulma stp
| Envoyé le 23/06/2004 à 14h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BANDE DE FILS
DE PUTE !!!!!! LOL !!!!!!
| Envoyé le 23/06/2004 à 14h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oh ferme vite ta bouch la daccrod tu te crois ou la t sur un forum daccrdo nous on te dit juste que t pas malin de faire ca et arrette de gueuler tu seras surment elu le - prudent et le mithomane du forum alors
TAGUEULE TOI AUSSI
| Envoyé le 23/06/2004 à 15h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben ça y est t'es dans la boite Piccolo ;-)
Bulma ben moi aussi je serais ravi de parler avec toi alors sois je t'envoie un mess. mais comme je le disais si tu m'en envoie un je ne pourrais pas l'ouvrir alors ...
Bon après on revient sur le sujet ok ? ^^
| Envoyé le 23/06/2004 à 15h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pas de problème, sauf que je serais d'avis de refaire le portrait du trou duc qui se fait apelé Tony car les mecs comme ça me sorte par les yeux, venir sur un forum pour sortir des mytho gros comme je sais pas quoi et insulté gratuitement les membres du forum.....
Hmmmm.... j'aimerai bien l'avoir en face de moi le garçon pour voir si il tient ses propos, mais bon on va arrété d'en parler et comme tu as dis Broly on revient au sujet de départ qui été Budokai 3
| Envoyé le 23/06/2004 à 15h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce serai dommage de gaspiller un topic pour un con comme lui donc on y revient me ya plus rien a dire t'as tout dis broly
| Envoyé le 23/06/2004 à 15h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol oué mais comme ça partait un peu en couille ... par contre Piccolo j'ai rentré ton adresse msn mais il semble que tu es refusé ^^'...
Pour budokai3 sinon je sais pas vous êtes au courant que 2 jeux pas forcément une suite sortiront après le 3 ???
| Envoyé le 23/06/2004 à 17h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et broly si jamais ça t'interesse mon adresse msn c dferbus@caramail.com ...
voilou
| Envoyé le 23/06/2004 à 17h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon moi c picollot@hotmail.com
| Envoyé le 23/06/2004 à 17h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Merci pour le vent de tout à l'heure alors je repose ma question, je suis assez tétu ^^ :
"Pour budokai3 sinon je sais pas si vous êtes au courant que 2 jeux pas forcément une suite sortiront après le 3 ??? "
C'est sur le site de game luk ou quelque chose comme ça je sais plus ... je vais voir mais si vous savez !
| Envoyé le 23/06/2004 à 20h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon alors je te donne mon adresse msn: moonette6@hotmail.com
sinon pour les jeux qui sortiront après le budokai 3, j'ai entendu parler je ne sais plus où d'un RPG Dbz...
maintenant je sais pas si c'est une info ou intox...
| Envoyé le 24/06/2004 à 01h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j jamais entendu parler de ca
| Envoyé le 24/06/2004 à 09h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vous savez ou je pourait trouver plein de capture Budokaï 3 ?
| Envoyé le 24/06/2004 à 10h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eh!!!!!g téléphoné mais g eu la messagerie!!!!!!je lui ai dit ki j'étais et je lui ai dit ke sa servait a rien de faire chier les gens sur des forums avec des mythos pourris!!!!!!!!!!
| Envoyé le 24/06/2004 à 11h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
il a fait un risque en donnant son numero de portable
| Envoyé le 24/06/2004 à 11h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
TONY 111 ta kel age???????? en + je croi pa ke tu c lire le japonai ou on te la tradui le jeu chépa mé .....
| Envoyé le 25/06/2004 à 16h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon moi aussi g trouvé des infos sur le net g fait un copié collé et les voici:
Tous d'abord, l'erreur du « mode histoire » a été rectifié et il apparaîtra de nouveau dans ce 3 ème opus pour la plus grande joie de tous les fans de même qu'un « mode histoire OAV » reprenant la plupart des aventures cinématiques de notre héros telles Broly, Cooler…
Un mode « Dragon Road » sera de la partie et consistera à donner un certain nombre de statistiques à son personnage en attaque, en défense, en transformation…Puis de le faire progresser à travers divers combats un peu comme dans un RPG.
Le « mode 2 joueurs » est toujours là mais une rumeur persistante commence à dire que l'on pourra se battre en « tag » c'est à dire contrôler 2 personnages comme dans Tekken Tag et faire des prises à 2. Ceci semble se confirmer avec l'image de Cooler présente dans la rubrique « images » en effet, vous pouvez noter la présence de Cooler et d'un petit bout de Métal Cooler à ses côtés.
Sinon au niveau des graphismes, le cell shading est toujours utilisé mais les auras et transformations sont bien plus travaillées (voir la vidéo) et visibles.
Le Gameplay procurera des sensations proches des combats dans le dessin animé et maintenant les personnages pourront voler librement, se téléporter derrière l'adversaire (Goku et Métal Cooler), casser les supers attaques en appuyant sur la bonne touche au bon moment.
Autre chose, vous pourrez utiliser une grosse partie de votre KI pour ne pas vous faire sortir de l'arêne en mode championnat. En effet, grâce à une succession de touches, une fois que vous êtes mit dehors, vous pourrez réintégrer l'arêne.
Sinon, il semble de plus en plus probable que certains persos comme Gogéta2 de DBGT feront leur apparition donc peut être que Baby sera de la partie mais je crois plutôt qu'il s'agit d'un aperçu ou plutôt une sorte de caméo de Budo4 qui lui devrait contenir uniquement la saga GT (berk !!!). Ainsi seuls Goku4, Végéta4 et Gogéta2 devraient être issus de DBGT pour testerles réactions des gamers et des fans.
Il parait que l'ordre des puissances sera mieux respecter et plus fidèle à la série mais bon j'en doute car en prenant un match Krilin contre Gogéta2 vous n'irez pas bien loin ! L'ensemble des personnages absents des versions Budokai1 et 2 seront présents comme PaulKuan, Zabon, Doria...mais ceci reste à confirmer.
Maintenant, passons aux nouveaux personnages présents :
Goku et toutes ses transformations (1,2,3 et 4 !!!),
Gogéta (1 et 2),
Végéta (1,2 et 4),
Cell (1,2 et 3),
Broly (initial, intermédiaire, millénaire),
Freezer (1,2,3 et métal),
Cooler (1,2 et Métal).
| Envoyé le 25/06/2004 à 20h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et voila j'éspère ke vous en savez plus maintenant si vous voulez des images allez sur ce site:
http://perso.wanadoo.fr/sayan.killer/ ilé pas mal et voila !
| Envoyé le 25/06/2004 à 20h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Lol Gogeta2 tout ça je l'avais déjà dit mais bon ^^'... je te confirme que gogeta2 est là j'ai la video où on le voit !!! Quand à Baby on ne sait pas encore ! Tout ce qu'on sait c'est que yaura environ 10 perso de plus par rapport a budokai2 !
| Envoyé le 26/06/2004 à 15h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ca va vraiment etre un succes quand budokai 3 sortira
jai hate dy etre
| Envoyé le 26/06/2004 à 16h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon, petite news mais j'ignore complètement si c'est c'est exact, en tout cas si ça ne l'est pas cela ne doit pas être loin de la vérité ^^
Vous vous souvenez dans budokai 2 à chaque transformation on gagnait en pourcentage d'attaque et de défense et toute nos capacités augmentaient légèrement. Je vous présente ici quelques chiffres....
Au fait le site c'est : http://www.empiredbz.com/ si vous voulez voir de vos propres yeux ^^
LES PERSONNAGES :
Goku: forme initiale, forme de kaio (+5% avec genkidama utilisable seulement sous cette forme), super saiyan 1(+10% avec kamehamea tordu utilisable seulement sous cette forme), super saiyan 2(+15%), 3(+25%) et 4(+30%).
Vegeta: super saiyan 1(+10% avec big bang attack utilisable seulement en super saiyan 1 et 2), super saiyan 2(+15% avec final flash utilisable seulement sous cette forme), majîn vegeta(+20% avec explosion final), enfin super saiyan 4(+30%).
Sangohan: super saiyan 1(+10%), super saiyan 2(+15% avec super kamehamea utilisable seulement sous cette forme comme pour le kamehamea père et fils de kid sangohan) et forme de kaioshin(+25% avec combos inédit sous cette forme).
Majîn buu: forme initiale, 2ème forme: après avoir absorbé gros buu(+10% avec caractéristiques de gros buu), 3ème forme: après avoir absorbé gotrunks(+20% avec kamikase fantôme), 4ème forme: après avoir absorbé sangohan(+30% avec super kamehamea).
Cell: forme initiale, 2ème forme(+10%), forme finale(+15% avec super kamehamea et non pas genkidama).
Freezer: forme initiale, forme finale(+10% avec bien sur boule de la mort).
Tous les autres personnages de budokai 2 plus suh et san sheron ainsi que li sheron, pan et certains persos des oav comme broly.
Possibilité pour piccolo et gros buu d´allonger leur bras, la présence d´une capsule super cannon blast, pour tien, ainsi que celle pour le tayoken et enfin une capsule d´absorption des petites attaques énergétiques pour dr géro.
les fusions:
Gogeta(+30% comme vegeto, +40% en super saiyan, + 50% en super saiyan 4 avec big bang kamehamea attack utilisable seulement sous cette forme).
J'ajoute que d'autres fusions inconnue et inexistantes dans l'histoire risquent d'apparaître !!!
| Envoyé le 04/07/2004 à 18h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
d'autres fusions inconnue et inexistantes dans l'histoire risquent d'apparaître : ca vzut dire qu'il y aura comme du dbaf ou quoi?????????
| Envoyé le 05/07/2004 à 09h07 | Pas de signature |
|
|