Tout sur budokai 3...

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Broly

Broly dit : TOUT SUR BUDOKAI 3...Retour - Répondre en citant

Bon, j'a eu pas mal d'infos depuis quelques temps, certaines sont à prendre avec des pnicettes, mais elles sont sensiblement véridiques ^^
Voici donc récapitulé tout ce que nous savons plus tout ce qui devraiy arriver, de plus j'ai quelques nouvelles images comme mon avatar si ça interrésse...

-les nouveaux persos seraient principalement tirés des oav, mais il y aurait quelques persos de dbgt en moindre mesure
-au fur et à mesure du combat on devrait voir des dégat visuels sur les persos (vêtemments déchirés peut-être mais probablement pas de sang)
-retour du mode histoire + 3 nouveau modes
-on pourrait se battre contre un oozaru dans le mode histoire, mais on ne pourrait pas en devenir un
-la téléportation serait bien utilisable jusqu'à un certain point (plus de ki sûrement)
-on pourrait voler librement
-pas d'infos sur le online
-sortie à la mi-novemebre en europe et la 2e semaine de decembre aux states
-tous les anciens persos devraient être de retour
-toutes les transformations de budokai 2 devraient être à nouveau là, + certaines de budokai 1 (super trunks 1 et 2 peut-être) et une douzaine de niveaux de transfo en plus devraient là(mais cela concerne peut-être les métamorphoses de freezer, cell, cooler...)
-un mode d'entrainement et de modification du joueur seront toujours là
-les graphismes resteront sensiblement les même que budokai 2 mais avec quelques différences notemment au niveau des auras et transformations comme nous l'avons déjà vu, et au niveau des impacts apparament également qui devraient être plus vifs
-le mode dragon road devrait permettre une customisation du perso différente de celle avec le système avec les capsules, système qui sera toujours présent
-freezer, cell et buu devraient avoir toutes leur formes
-dans l'un des nouveaux modes on devrait contoler tortue géniale
-baby possèderait une technique de contrôle de l'esprit (qui s'apparenterait à la technique d'absorption de buu) et il faudrait faire quelquechose de particulier pour sortir de son emprise (baby serait bien présent alors)
-vegeto serait toujours là
-les batailles de type super kameha contre super kameha (comme gohan contre cell) devraient être présentes
-les fusions inédites de budokai 2 devraient être à nouveau là, plus quelques nouvelles
-broly ne serait pas en super guerrier légendaire dès le début du combat, mais commencerait le combat comme les autres sous sa forme normale, et la transformation en super guerrier légendaire devrait se faire avec un niveau de ki assez grand, par une cinématique apparament pas mal
-le reste de la famille de goku devraient être là (chichi et pan, et/ou baddack, thalès et radditz???)
-il nous annonce enfin en exclu que le roi vegeta devrait être là

Envoyé le 21/06/2004 à 14h02Pas de signature

Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

tres bien bravo comme ca c bon si quelquuna de nouvelles infos au lieu de creer 36000 topics et bah ils vont icci pour en parler et voila pasque ya eu plein de topocs sur budojkai 3 merci comme ca t'as tout recapituler bravo
broly

Envoyé le 21/06/2004 à 14h35Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Derien ;-) ...
En tout cas si il sort mi-novembre sur ps2 ça va chauffer, et si vous voulez avoir une chance de l'avoir commandez le sur amazon ou autre car à ce prix là ya pas de frait de port !

Envoyé le 21/06/2004 à 17h07Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

moi je lacheterai direct c sur

Envoyé le 21/06/2004 à 20h50Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

tu est mon nouveau dieu broly !!!! tu ne voudrai pas adopter un grand garconde presque 24 ans!!!! lol
ps il est grand temps ke budokai 3 arrive car je commence a avoir des orniere sur mon disque de budokai 2 tellement ji est jouer!!!!!

Envoyé le 21/06/2004 à 21h32Pas de signature
Niveau 1

Tony 111

Tony 111 dit : Re :Retour - Répondre en citant

MOI LES GUAS JE L'AI LES DEJA SUR
PSP UNE NOUVELLE CONSOLES !!!!!!
JE VE BIEN VOUS VENDRE MA CONSOLES ET LE BUDOKAI 3 CAR LA CONSOLES
SORT EN AVRIL 2005 BUDOKAI 3 MI NOVEMBRE 2005 ALORS QUE VOUS POURREZ L'AVOIRS DIRECTEMENT .
BON JE VOUS VENT LA PSP + BUDOKAI 3 A 600€ !!!!!!!!!!!!!!!! PAS CHER !!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 22/06/2004 à 11h11Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi un DIEU ? lol peut-être pas quand même mais merci ^^ !!!
Hé mais la psp est pas encore sorti en france j'ai vu toutes les news sur game one et budokai 3 sur psp c'est pas possible que tu l'ai déjà ^^'

Envoyé le 22/06/2004 à 13h24Pas de signature
Niveau 1

Phantom

Phantom dit : Re :Retour - Répondre en citant

SA VA ETRE UNE BOMBE
VIVEMENT KIL SORTE

LONGUE VIE A BUDOKAI

Envoyé le 22/06/2004 à 13h28Pas de signature
Niveau 1

Tony 111

C UN AMIS DU JAPON A TOYKO QU'IL ME LES A ENVOYER !!!!!!!!!!!!

Envoyé le 22/06/2004 à 16h36Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

bien sur et cet ami tu vas me dire que c akira toriyama non

Envoyé le 22/06/2004 à 17h18Pas de signature
Niveau 1

Tony 111

A TU I ETE PRESQUE C SON FRERE QUI ME LES A ENVOIYER KIMOTO TORIYAMA !!!!!!!!!!!!
CASSER !!!!!!!!!!

Envoyé le 22/06/2004 à 22h34Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

c bien si tu le dis me t m'as pas casse tant mieux pour toi je prefere lavoir suyr ps2 joue pas le vaillant
c rien heinjmen fout je parler comme ca pour rire

Envoyé le 22/06/2004 à 22h44Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

HAHAHA tu me fai bien marer toi!!! en faite c moi le frere de akira donc je te conai pa c bizard sa??? LOL franchement tu va faire croire sa a ki?? tu c c bon on est pa sur le forum "mythos" si c pour dire des connerie bare toi d'ici franchement tu fai pitier mon gard ac tes connerie
mai franhement tu me la vent ta psp stp aller LOL tu me fai pitier et c rare ke je dise sa mai la une personneaussi pitoyable ke toi c rare je croi ke je v copier la converssasion kan mm

Envoyé le 22/06/2004 à 22h50Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

akira es tu la, c ton franjin ki te parle.si tu le conai si bien, tu peu pa avoir les dvd de dbz???euuuuuuh, tu peu me vendre ke le budokai 3 sur PSP becose ya deja mon pote jacques chirac ki revient d'1 voyage officiel o japon é on lui a offer 1 psp kil ma donné.eh, tu pourrai m'avoir une playstation 10???non mé serieu, fodrai voir a alé raconté t coneri ailleur (ds 1 bd comique par exemple) becose les forums c pa fé pr ca.mais conversation mérite 1 attention particuliere.je v demander a damsmaster de la mettre sur son site pr les concour, ta ttes t chances lol...

Envoyé le 22/06/2004 à 23h00Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

mdrrrr comment vous m'avez trop fait délirer Super Vejita et El Joder!!!
c'est vrai que si Dams mettait au point un concours de vannes et de mythos, Tony tu aurais 10/10...

bon là je tiens plus, il fallait que je rajoute un truc qui n'a rien à voir mais je suios hyper hyper contente:

CIAO CIAO ITALIA!!!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 01h20Pas de signature
Niveau 1

Tony 111

ECOUTER APPELER MOI SUR MON PORTABLE EST JE VOUS FERAI ECOUTER
LE JEUX VIDEO BUDOKAI 3 MON NUMERO C 'EST : 0684099053

Envoyé le 23/06/2004 à 09h04Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

houla deja la tu met ton portable c un peu con ret puis jmen fout de son frere quesqui connait a dbz et puis franchement on sen fout de ta vie c bien si t'as un pote japonnais me c un tres tres gros mitho la donc voila
nimporte quoi j jamais entendu quil a vait un frere et puis franchement taurai pas pu le renconntrer attend tu crois quil est pas protege par des gens son frer nimporte quoi me nimporte quoi
c&a as se trouve c pas un japonnais il t'as dit ca pasque il a pitie de toi c tout
nimporte quoi
allez bonne idee pour le concour de mitho je vais lorganiser si ca continue

Envoyé le 23/06/2004 à 09h08Pas de signature
Niveau 1

Tony 111

PICCOLO TU PE FERMER TA GUEULE DES FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 11h54Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

heu stp on a pa insulter ns c pâ parceque tu di nimportekoi ke tu peu ns insulter ok!!!
bon aller va jouer a budokai 3 sur la psp et laisse ns trankile !!!! LOOl

Envoyé le 23/06/2004 à 12h09Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oh jte fais juste une remaque car tu n'est pas prudent c tout et tu me parle coiorectement si tnveux pas chialer daccord je dis juste ca car c pour eviter que t'ai des ennuis et stp toi ferme la tu fais chier c de la rigolade ton truc et ya pas que moi alors me pas toute la fote sur moi daccord si t pas content bah debrouille toi

Envoyé le 23/06/2004 à 12h10Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oh jte fais juste une remaque car tu n'est pas prudent c tout et tu me parle coiorectement si tnveux pas chialer daccord je dis juste ca car c pour eviter que t'ai des ennuis et stp toi ferme la tu fais chier c de la rigolade ton truc et ya pas que moi alors me pas toute la fote sur moi daccord si t pas content bah debrouille toi

Envoyé le 23/06/2004 à 12h10Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

attaend tu te crois ou pour nous tailler
bah debrouille toi apres on vera si t'as des emmerdes

Envoyé le 23/06/2004 à 12h12Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : arf arf arf!!!!!!!!Retour - Répondre en citant

trop marrant le mytho de la mort ki tue!!!!!!!tu t'apelle pas alexandre? tu as 20 enzon dans ton garage aussi? 8ps2 48 porsche? mdr mdr t mdr franchement tes trop marrant toi!

Envoyé le 23/06/2004 à 12h24Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

non mé tu te croi ou TONY 111???tu te pointe sur le forum de maniere clairement interessée, tu n'y apporte rien, tu nous demande d trucs 1possibles é la cerise ki fé deborder le vase:tu te croi autorisé a 1sulté 1 keum ki est sur le forum depui perpet!!!c ptetre comme ca ke ca se pass ché toi (je plains t parents a ce moment la) mé pa ici.alor come le di super vejita, retourne joué a budokai 3 sur ta PSP fictive é lache nou la grappe!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 12h25Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : nan c vrai!!!!!!!!Retour - Répondre en citant

attendez je suis sur ke c vrai.........ah non! c un mytho c vrai! c ca ké vrai c ke c'est un mytho!!!!!!!!!!lol peut être ke le gars croit kin jour il en aura une et kil sen imageine une c comme les types ki ont des copains invisibles lol!

Envoyé le 23/06/2004 à 12h32Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : kel con!!!!!!Retour - Répondre en citant

dsl mais c vrai je crois ke je vais l'apeller le gars!!!!!!!!!! avec des potes on cas bien se tripper!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 12h35Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

merci el joder de me soutenir me la c quoi ctembrouille arretter ca va partie en sauce la
nan me franchement il aurai pu me parmer autrement

Envoyé le 23/06/2004 à 12h40Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : lol!!Retour - Répondre en citant

bin ouais justement !!!!!!!!!!!!tu as pas envie de l'apeller toi? moi franchement si!!!!!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 12h41Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

hahahha le pignouffff hyyyyyy

Envoyé le 23/06/2004 à 12h44Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : hein?Retour - Répondre en citant

c koi ton expression le pignouffff??????? je ne parle pas le jargon piccolien! lol

Envoyé le 23/06/2004 à 12h51Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball