nan me c pas un magasin de cd ou d'auttee chose la on est sur un forum donc voila et personne na lintegrale dbz en vhs c depasse els vhs et puis franchememnt desole me c pas malin de donner toutes ses coordonneees sur un forum
enfin moi je peu pas t'aider dsl fais comme certains t'ont dit t'as pas kazzaa tu peux en telecharger c ce que je faisais moi bvoila bonne chance
c clair ke donné t coordonnées alor ke aupaaaavant, tu a abondamment parlé de telechargement illégal et de gravure non moins illicite, c difficile de fer + stupide.tu devrai carrément envoyer 1 1vitation o flics pr kils viennent fer 1 pti tour chez toi!!!
DE TOUTE FASON JE NE VE PLUS RIEN
NI LES EPISODE NI LES FILMS
VOUS TOUS RAISON
JE VAI ENCORE ESSAYER AVEC KAZZA
MES COORDONNER EST SONT FAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce type est vraiment(dsl puor le mot)con c un mytho et un bouffon franchement si il a des potes je me demande comment le supportent!!!!!!!!!!!!il est horrible ce type!!!!!!!!!
alor ca cété vachement recherché comme replik : "gro con".tu t'adress a kelk1 en particulié ou a ts les membres du forum???on ta deja di ke les forums cété pa pr dir d coneri alor soi t'arrete soi tu degage.