|
| Goten 4 dit : | Envoyé le 18/06/2004 à 22h09 | |
Je répond à super Véjita sur "Broly, le Super Guerrier" : tt d'abord, j'ai dumal à définir l'époque où ça se passe . Cell semble avoir été battu mais Goku est tjs là, Trunk aussi et Gohan n'est pas en ssj2 . Je trouve aussi bizzare que Vegeta se fiche cpltement de son fils et le traite de lache(un peu comm Baddack avec "Kakaruto", vous savez de qui je parle) . D'ailleurs, c'est la seule fois où Sangoku est appelé par son vrai nom . Ensuite, les Saiyan qui étaient sensés avoir disparu, étaient tt une foule pr accueillir leur "Roi Végéta" . Pour les combats, je développe pas car pdt tt le film, c'est légèrement déséquilibré,lol . A la fin, avec l'énergie de Gohan, Piccolo et Trunk Sangoku tient à peine debout, et dès que Végéta tend le bras, ô miracle ! Sangoku vient à bout de Broly d'un seul coup de poing et tout le monde se retrouve ds une capsule qu'on sait même pas d'où elle sort ! Malgré ttes ces incohérences, j'ai bien aimé ce film car l'histoireest plutôt bien montée et voir Broly joué au foot avec le corps de ses adversaires(entre autres) est un régal ! :D
|